Mort d'Elliot Ness

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah parce que tu es de DAoC et de CS ?
Warcraft3, l'entraineur 4, un peu de DoD, j'attends WoW avec impatience


et en plus de ca je suis ds un gros truc nivo orga de clan FPS


enfin, tu comprends pkoi je suis en pauze forcée
__________________
@Lamdba
Y en a qui doivent avoir des journées de 48h, c'est pas possible !
Moi aussi, j'suis overbookée, faut pas croire.
*baille* Ben tiens, ça m'a fait du bien cette sieste ^^
J'passais juste faire mon devoir, au cas où d'autres mauvaises langues aient continué à dénigrer the plus beau, mais je vois qu'ils ont rendu les armes, tout est pour le mieux dans un monde parf.. le meilleur des mondes

Permettez que je transmette ici un message trouvé dans une bouteille, et dont j'espère retrouver le destinataire dans les plus brefs délais:
Citation :
Dear M.PullOrange, vous vous faites attendre, tant ici que sur icq. Aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas de passer le temps sur des sujets aussi intellectuels. J'espère que les cris de notre cours de récré vont vous faire rappliquer au galop, parce que je m'ennuie ferme !
Amicalement,
Moi
Merci de votre attention, et désolée pour le dérangement.
Citation :
Provient du message de Naala
Y en a qui doivent avoir des journées de 48h, c'est pas possible !
... ... ...
passais juste faire mon devoir, au cas où d'autres mauvaises langues aient continué à dénigrer the plus beau, mais je vois qu'ils ont rendu les armes, tout est pour le mieux dans un monde parf.. le meilleur des mondes
Je bouge, j'écris, je bosse comme si c t une journée de 48 heure ... et après je regarde la montre et je me rends compte que non, on m'a tjrs pas donné qqes heures en rab


* s'apprette à appuyer sur "poster" *
hmmmmmmmmm
* réfléchit... *
g pas loupé qqchose ?
* relis vite la dernière réponse *

mais lol le monde parfait ... bon, v pas l'incendier pask'on va finalement croire que Kevin Costner est débile




* appuie finalement sur "poster" *
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
mais lol le monde parfait ... bon, v pas l'incendier pask'on va finalement croire que Kevin Costner est débile
On va surtout finir par croire, si ce n'est pas déjà le cas, que c'est moi qui suis débile, mais tant pis, j'assume
La preuve en image que les gens sur le forum ne sont pas tous des monstres (cf un post sur le bar à propos du sectarisme), puisque quand je tends des perches exprès pour me faire casser, personne ne réagis ! Z'êtes pas gentils, les gens, vous venez de briser mes aspirations naissantes au sado-masochisme !
Citation :
Provient du message de Naala
On va surtout finir par croire, si ce n'est pas déjà le cas, que c'est moi qui suis débile, mais tant pis, j'assume
La preuve en image que les gens sur le forum ne sont pas tous des monstres (cf un post sur le bar à propos du sectarisme), puisque quand je tends des perches exprès pour me faire casser, personne ne réagis ! Z'êtes pas gentils, les gens, vous venez de briser mes aspirations naissantes au sado-masochisme !
Casser Kevin Costner et ses fans, c'est un peu tirer sur l'ambulance, non ?
Alors ce coup-ci, je dis BRAVO
Le sujet d départ était Elliot Ness et on se retrouve sur le sado-masochisme
Si ça c'est pas un thread à flood ..........
Citation :
Provient du message de Naala
On va surtout finir par croire, si ce n'est pas déjà le cas, que c'est moi qui suis débile, mais tant pis, j'assume
La preuve en image que les gens sur le forum ne sont pas tous des monstres (cf un post sur le bar à propos du sectarisme), puisque quand je tends des perches exprès pour me faire casser, personne ne réagis ! Z'êtes pas gentils, les gens, vous venez de briser mes aspirations naissantes au sado-masochisme !
Tu es de DAoC toi aussi non ?
Citation :
Provient du message de Zdenek
Je pige pas bien le fonctionnement du Damon
Bah, ça doit être un ancien de T4C

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de GaBoR
Euhhhhh ...

je sus plus rien la :x

Zdenek tu comprends encore qqchose ? si oui esplik stp !!!
MDR l'autre il a posté sur ma photo en disant c'est lui le Damon qui ... MDR c'est moi Damon , vous êtes crédule

Y'a qu'à voir mon profil pour le savoir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés