Le fort Requiem tombe enfin

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
si t'as le malheur de le contesté c'est finit le mec te lache plus

hihi celle la est savoureuse
Citation :
Provient du message de uban
hihi celle la est savoureuse
vie je sais ,ta aimé mon gros hein ?!! ta de la chance , j'en ai d'autres !!!

j'vais t'gaver mon gros
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pour en revenir au sujet initial ...

Les 6 reliques sont à nouveau bien au chaud à Crauchon
je crois qu'il sera impossible pour une guild autre que Requiem, de conserver les reliques...
ce que j'ai pu constaté, c'est que lorsqu'ils ne les ont pas, ils attaquent sans cesse, quelque soit l'heure ( disons à partir de 2H de l'après midi, jusqu'a 4h du soir )
Eux font du pvp en permanence, une autre guild ne peut pas se permettre de garder les reliques et de faire des events ( genre de l'xp, des donjons, des mobs epiques) sauf une guild qui aurai 80+ de connectés en permanence... eux se contentent de faire du pvp... donc tjrs sur le pied de guerre pour prendre/défendre...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois qu'il sera impossible pour une guild autre que Requiem, de conserver les reliques...
ce que j'ai pu constaté, c'est que lorsqu'ils ne les ont pas, ils attaquent sans cesse, quelque soit l'heure ( disons à partir de 2H de l'après midi, jusqu'a 4h du soir )
Eux font du pvp en permanence, une autre guild ne peut pas se permettre de garder les reliques et de faire des events ( genre de l'xp, des donjons, des mobs epiques) sauf une guild qui aurai 80+ de connectés en permanence... eux se contentent de faire du pvp... donc tjrs sur le pied de guerre pour prendre/défendre...
j'acquiese a 100%

c'est quasi impossible de les garder, ca necessiterais des joueur avec deux perso dont qui delog dans le fort ,une disponibilite des joueurs assez enorme
Citation :
Provient du message de Rhodhan
Je tombe sur ce post vieux de 24 H et quelques....impressionné, Camlann Apk, le reveil....
Me connecte sur Camlann /relic... 6 à Crauchon chez Requiem.
Heu... elle est ou la fameuse suprématie des Apk ?
mdr
Il est sur qu'avec des remarques pertinentes comme celle-ci ce post peut ne pas duré longtemps.

Il y a pas deux mois, il n'y avait pas d'APK level 50 sur ce serveur, maintenant nous sommes aussi nombreux que les PK (même plus nombreux).... comme quoi ca progresse non ?

Citation :
je crois qu'il sera impossible pour une guild autre que Requiem, de conserver les reliques...
ce que j'ai pu constaté, c'est que lorsqu'ils ne les ont pas, ils attaquent sans cesse, quelque soit l'heure ( disons à partir de 2H de l'après midi, jusqu'a 4h du soir )
Eux font du pvp en permanence, une autre guild ne peut pas se permettre de garder les reliques et de faire des events ( genre de l'xp, des donjons, des mobs epiques) sauf une guild qui aurai 80+ de connectés en permanence... eux se contentent de faire du pvp... donc tjrs sur le pied de guerre pour prendre/défendre...
J'ai comparé me nombre de joueurs loggé des REquiems et des Inguz à plusieurs heures différentes de la journée :

En journée : Il y a environ 2 fois plus de Requiems que d'Inguz.
Le soir : les Inguz sont 1.5 fois plus nombreux que les Requiems.

Les joueurs qui sont chez les Requiems sont beaucuop plus présent que dans les autres guildes, en gros leur temps de jeu moyen doit être d'environ le double !!

C'est quand même plus facile de garder des reliques quand on est toujours la. Il est impossible pour une guilde n'ayant que 6-7 membres présent en journée (dont 2 45+ maximum) de garder des reliques.
Les requiems n'ont pas se problèmes , ils sont en moyenne 14-18 membres en pleine journée, tous 45+.
Citation :
Provient du message de Arikel
Il est sur qu'avec des remarques pertinentes comme celle-ci ce post peut ne pas duré longtemps.
Je suis heureux que tu partages avec moi la pertinence de ma remarque, elle aura au moins eu le mérite de te faire réagir et argumenter.

Citation :
Provient du message de Arikel
Il y a pas deux mois, il n'y avait pas d'APK level 50 sur ce serveur, maintenant nous sommes aussi nombreux que les PK (même plus nombreux).... comme quoi ça progresse non ? [/i]
Et bien, puisque vous êtes plus nombreux, et c'est bien la réalité vu le nombres de départ des grosses guildes Pk, qu'attendez vous pour effectivement prendre le contrôle des reliques ? Il y a aujourd'hui 5 à 10 fois plus de 50 apk que pk. Simple question d'organisation.

Citation :
Provient du message de Arikel
J'ai comparé me nombre de joueurs loggé des REquiems et des Inguz à plusieurs heures différentes de la journée :

En journée : Il y a environ 2 fois plus de Requiems que d'Inguz.
Le soir : les Inguz sont 1.5 fois plus nombreux que les Requiems.

Les joueurs qui sont chez les Requiems sont beaucuop plus présent que dans les autres guildes, en gros leur temps de jeu moyen doit être d'environ le double !![/i]
2 remarques :
1 fort up 10, ça ne se casse pas en 3 mn à 1 ou 2 full groupe 50.
Si les Apk étaient organisés, au premier pull de garde, ils ne faut pas 2 heures aux 50 présents pour rejoindre le fort reliques et contrer à plusieurs guildes Apk le Rush des méchants, surtout avec les binds aux TP. Et les joueurs à gros temps de jeux ne sont pas tous chez les Requiems.

En plus tu constates qu'une guilde à elle seule est déjà plus nombreuses le soir que les requiems, alors en faisant la sommes des guildes Apk...


Citation :
Provient du message de Arikel
C'est quand même plus facile de garder des reliques quand on est toujours la. Il est impossible pour une guilde n'ayant que 6-7 membres présent en journée (dont 2 45+ maximum) de garder des reliques.
Les requiems n'ont pas se problèmes , ils sont en moyenne 14-18 membres en pleine journée, tous 45+. [/i]
Allez, encore du comportement bisounours pur jus, 18 Requiems font la pluie et le beau temps !!!
Soyez imaginatifs et organisés.
Vouloir des règles comme les accords d'Emain est une hérésie sur un serveur Pk, il n'y a pas de règles, et surtout, on est pas obligé d'être 150 ou 200 pour tenter de prendre un reliquaire.
Cassez Crauchon tout les jours, les Requiems seront vite au bord de la faillite financière vu le prix des portes up 10 et traquez les de jours comme de nuit pour les empêcher de les reprendre. C'est quand meme plus amusant que tourner en rond entre mm Ardee DL et prydwen, non ?
Ce jour la, on pourra dire que les guildes Apk contrôlent le serveur

Amicalement
Citation :
Cassez Crauchon tout les jours, les Requiems seront vite au bord de la faillite financière vu le prix des portes up 10 et traquez les de jours comme de nuit pour les empêcher de les reprendre. C'est quand meme plus amusant que tourner en rond entre mm Ardee DL et prydwen, non ?
rien a redire
les requiems au bord de la faillite si on casse leurs portes trop souvent? mouarf lol ^^
après 6 mois de chain de joueurs, je doute que leurs portes monnaies soient en dessous de 10 platines pour chacun... et si ca va mal, ils iront farmer des sous sur les joueurs encore, c pas trop un problême ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les requiems au bord de la faillite si on casse leurs portes trop souvent? mouarf lol ^^
après 6 mois de chain de joueurs, je doute que leurs portes monnaies soient en dessous de 10 platines pour chacun... et si ca va mal, ils iront farmer des sous sur les joueurs encore, c pas trop un problême ^^
clair surtout que un seul groupe peut suffire a defendre un fort surtout si il est up 10, tu mets 1 voir 2 animistes , le reste en Doteur fou (shaman qui peut healer en plus,) et healeur
avec ca l'affaire est reglé

ils ont largement de quoi et defendre le fort et farmer des diams et farmer des RP/bounty
Citation :
Provient du message de Rhodhan

2 remarques :
1 fort up 10, ça ne se casse pas en 3 mn à 1 ou 2 full groupe 50.
Si les Apk étaient organisés, au premier pull de garde, ils ne faut pas 2 heures aux 50 présents pour rejoindre le fort reliques et contrer à plusieurs guildes Apk le Rush des méchants, surtout avec les binds aux TP. Et les joueurs à gros temps de jeux ne sont pas tous chez les Requiems.
Je pense que ça fait longtemps que tu n'a pas fait de prise de fort, de plus tu n'es pas au courant des pull spécial " je veux recolter du rp " c'est a dire tu deplaces au premier pull comme tu dis et tu te retrouve mort au tp a coup de pbaoe
Juste une petite précision résultant d'un confusion faisant suite à l'un de mes posts précédents, post il est vrai ambigu.
On se connait irl ridiculous, la "Taupe" et moi.
Cette relation, couplée au fait que ridiculous soit Requiem, a permis à la taupe de se créer des liens d'amitié avec certains Requiems, notamment ceux de la Team bien connue de tous et parmi lesquels on trouve les bénéficiaires des fameuses infos.
Je ne sais pas si ridiculous était directement destinataire de ces dernières. Le connaissant, je ne pense pas.
Voilà, je tenais simplement à clarifier mes propos.

Maximuss l’Espagnol, sicaire 50, les Bannis;
Maxidot Superkoby, chamy 4x, les Bannis;
Maximuss l’Espagnol, Zerk 50, Karl Skugga (retraite) ;
Filind VauxRoxingMachine, assassin 35, Karl Skugga (retraite).
Citation :
Provient du message de Saoryn
Si je devais me rappeller l'incident (ce qui n'est evidemment pas le cas... des attaques reliques a 7h du mat, on ne voit ca que sur Broc ), je me rappellerais egalement que les milleniums avait laissés en plan une personne pour reveiller les autres.... au cas ou

Vi vi, on est de grands malades
Nous nous connaissons, Sao, suffisamment pour que tu apportes tout le crédit nécessaire à la véracité de mes propos.

Incident : je n’ai jamais pensé que les pull des gardes à 7 :00 du mat pouvait poser un quelconque problème, ce sont les règles d’un serveur Pk, cad sans règle.

Laissés en plan une personne : lors d’un vote sur le /o ( 5 vs 1 de mémoire ) démocratique je fus désigné «Off volontaire » pour la « garde » du lendemain matin. Pour info, notre Lead nous avait demandé de conserver 1 semaine complète les 6 reliques.

Pour la petite histoire, chronologie de cette matinée mémorable :

07 :00 debout ( le samedi, c’est mon heure, cause bus des momes)
07 :30 connetion
07 :31 /gc who : 4 couches-tard
07 :32 /who WaR : 0
07:33 /tell xxx ( WaR) : coucou...présent
/tell yyy ( WaR) : coucou...présent
07:33:01 /gu alerte, pull probable, tous à Crauchon, fufu en position.
07:45 Pull de 2,5 FG ( comme d’hab le fufu présent n’a rien vu )
07 :46 Je prend ma liste de Tell et commence à appeler les volontaires.
Anecdote :
- Allo
- Oui ( endormi)?
- Crauchon attaqué, debout fisa
- Quoi ?
- Notre fort attaqué par les WaR, tu te magnes !
- C’est quoi, cette histoire ???
- Ups, erreur de n° de tel
07 :50 Ca chauffe pour les portes…
07 :51 ça commence à poper petit à petit à Crauch, café en main, on s’organise.
08 :10 WaR down, fin de l’alerte.

Ce fut un pour les présents un des plus beaux souvenirs de Camlann, on en reparle encore au coin du feu, dans les chaumières.
Nos « amis » WL lèves-tôt n’ont plus re-essayé la « tacquetique » du ptit matin J
Une semaine après, nous leur avons prêté nos reliques.

Mandraxx
Officier Millenium
Citation :
Provient du message de Mandraxx
- C’est quoi, cette histoire ???
- Ups, erreur de n° de tel
Lol

Sinon, pour la petite histoire, les WL auraient attaqués jusqu'a ce que vous puissiez plus upp les portes
D'ailleurs le soir ou on a repris les reliques, les portes n'etaient plus upp


@ Arikel: il y a 6 mois, il y avait des Apk 50. Dis pas n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Saoryn
Lol
Sinon, pour la petite histoire, les WL auraient attaqués jusqu'a ce que vous puissiez plus upp les portes
D'ailleurs le soir ou on a repris les reliques, les portes n'etaient plus upp
Tout à fait exact, Sao, nous avions décidé de défendre Crauchon des charges répétées jusqu'au Lundi soir suivant ( de mémoire), il ne nous à pas paru nécessaire en abandonnant à ce moment là cette défense, de upper les portes .
Nous sommes alors passé à autre chose, comme prévu, ayant un peu marre de faire le pied de grue à attendre le bon vouloir des charges WL

Mais nos bons vieux souvenirs ne doivent plus intéresser grand monde, c'était à une autre époque, bien révolue.

Amitiés

Mandraxx
Officier Millenium
Bonjour

Alors, moi je suis un joueur de Requiem et j'etais un peux confronté avec vos Problèmes, desirs etc.

Pour vous dire, requiem a fais ses regles speciale pour Camlann. On a eu beaucoup discussions avec des autres guildes, à la fin c'etait toujour la discussion de nous dire, qu'est-ce qu'on peut faire et quoi pas. A partir de ce moment, Requiem a créer ses régles.

Si on a une guilde KOS, les jouers peuvet tuer des gris, mais c'est une question character. Les guildes non KOS, on doit pas. Mais on a toujour des joueurs, qui ne suivent pas ses régles.

Le malfaite avec les Crys en DF j'aimerais bien expliqué: Moi j'etais là avec Calisto (Req), on a cherchez des enemies en DF. A l'entré chez Dommel/HL on a vue que les monstres seront tuer, alors on a penser: Voila des enemies. Nous, requiem on a pas pense que la jouent des guildes grises qui tue des monstes 40 Lvls sur leurs lvls. La tactique de requiem etait toujour de rush les enemies. Mais a ce moment là, les crys etaient derrière le murs et on a que vu le pull. Vite faites, on a rush et 1 AE de Dread a tuer tous les Crys. Aprés, on a vue le grand maleur et on a commence a rezzer les joueurs. Les Crys ont commencer a nou flamer et moi, Calisto a explique le maleur. Requiem a proteger les crys que eux peuvent continuer a expé là. Mais les crys ont choisir d'attaquer moi pour me tuer enfin.

Pour les Relicts et DC: A nos avis de requiem, tous les raids pas en prime-time c'est nulle. Si 2 groupes raide DC a 2h le matin, c'est pas une action honoreux. Requiem a defende 2 fois DC que'on a 68 et 79 enemies inc. Si tout le monde disent, requiem à fait ça et ça 2 mois avant, c'est passe, c'est plus requiem qui et maintenant.

C'est sûr que Requiem joue pour rps et pas pour events COOP-Serveur. On a beaucoup parlé de Crys qui nous disent que eux veullent faire que tactique COOP-Serveur. Mais nous, Requiem jouent sur PvP-Serveur et nous suivi chemin PvP.

A mon avis personelle, tuer des grises c'est nulle, tuer des vertes ça donne des rps. Raid un keep à non prime-time c'est nulle. Raid les keep relicts pour retourner les relicts à DC, c'est normal si on a perdu les relicts pendent la nuit. Requiem a raider mess relict a 20h le soir et mess n'ont pas vraiment une chance.

j'espere que vous comprenez un peut notre chemin et vous accepte l'excuse quand on a tuer Crys en DF.

Salut

Calisto
C'est vrai qu'on ne s'attend pas forcément à tomber sur des gris dans le bas de DF
Pour ceux qui ont flammer, la guilde n'avait pas encore une semaine et sur 70 personnes des écarts venant de quelques personnes peuvent arriver comme dans beaucoup d'autres guildes.
Aprés notre mort les rez ont commencé mais il a été décidé qu'on quitte DF pour retourner sur un spot plus désert, à ce moment on a rel city mais ceux déjà rez devaient se suicider, et comme ils ne perdaient rien sur un 50 ils sont allés se tuer sur les requiem

Enfin, maintenant qu'on est bleu/vert on se méfie
Vive le multilinguisme ! Meme si je ne suis pas forcement d'accord avec ce qu'il dit, c'est impressionnant de voir quelqu'un se donner autant de mal pour poster ici.

Calisto
Pour répondre à Callisto au sujet des raids reliques :

Je comprend tout à fait que vous adoriez qu'on viennent s'empaler sur votre fort up à 10 avec 30-40 défenseurs possédant 6 reliques en "prime time" mais je pense que vous devriez de temps en temps vous mettre à la place des autres guildes .

Je pense ne pas me tromper en disant que plus jamais si les rapport de force restent en l'état vous ne verrez plus d'attaque relique à une heure d'affluence pour la bonne est simple raison que cela revient à vous offrir généreusement un peu plus de rp.

La raison en est simple: pour prendre un fort de ce type avec autant de défenseurs ils faudraient 2 à 3 fois plus d'assaillants minimum de la meme guilde ,plus une bonne dose de chance au moment de l'assault du keeper (c'est un fort hib c'est une horreur pour les assaillants ).

Dernier point: même si ce n'est peut etre pas "honorable" d'aller prendre les reliques chez vous à 2 heures du mat ca nous laisse toujours un repis de quelques heures durant lequel on ne se prend pas de sorts ou de coups dans la tête digne d'un dragon.

Krug, Messagers d'Ankavos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés