un de moins sur AC2

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je sais que je suis pas connu pour quoi que ce soit, mais bon... je me dis que mettre ce message en fera peut etre reflechir d'autre, et puis je souhaitais aussi dire au revoir a bcp que j'ai croisé ou cotoyés de tres sympa.

J'ai eu quelques bons moment en plus d'un mois d'AC2... mais là ces derniers jours je me suis rendu comtpe de ce que ce jeu coutais et de ce qu'il valait...

avant hier je me retrouve stuck... dans DAoC, pourtant plein de defaut, on fait /stuck et c fini... là 1h a attendre !! alros avec les quetes de mai super hard... la quete nivo 20... le premiere grp de lvl 20 qui me dis l'avori fini je dis chapo ! lvl 20 je dis bin, pas 29 ou pas avec 1 45 pour aiuder...
l'admin m'a destuck... comemtn ? en me tuant ! joliiiii .. heal vitae ? non je peux me brosser... joooooolliiiiiiiii

aujourd'hui je me suis rendu comtpe d'une chose, -je ne parle pas des tres hlvl je n'ai pas pu voir, mais comtep tenu que la plupart des perso sotn des rerols.. ça me fait peur- 1 mec bluff un shreth dans ma gueule, j'etais là trnakil a rien faire en train de discuter... crac mort parce que le mec m'a balancé son aggro dans la guele... c tres itnelligent... pas d'excsue... rien
ensuite je grp... les mosntres viennent, link a 2... y en a pas unq ui pensearia que moiq ui tank 2 spawns a la fois c peut etre tendu... nonnnn du coup je meure, aps d'excsue encore...

les bugs je les comptenst plus... c con a dire masi meme ce petit truc du perso qui peut aps passer qui se fait renvoyé 3-4x en arriere le tps de trovuer le pasage... ça devien lourd a la longue...

enfin bref, 13€ pour tout ça ? je n'ai encore jamasi vu dans ce jeu de vraies tactiques de grp... et s'il y en avait j'ai peur que le jeu soit pas assez... mechanique pour qu'elles soient effectives, j'entend par là que dans d'autres, genre DAoC, chaque comabt n'est qu'un probleme de maths a resoudre au fond, si on connias bien ses forumes ça passe tout seul... dans AC2, meme en maniant son perso bien, en connaissant la maneeuvre, le facteru Chance+ bugs+ imprevus rtes nombreux rendnet le truc pas plsu fiable que de jouer a la boualy a la "advienne que pourra"... oui c plsu realiste en 1 sens... mais ça ne recompense pas les bons joueurs, ceux qui reflechissent pour optimiser leurs capacités... et ça c nul a chi**

voila, au revoir d'un medium lvl pas bien connu, mais qui represnetais 0,2% des jouers de soleil couché aux heures de pointes... et oui c'est un truc que je nai jamasi compris, commene en etant aussi peu n'avez vous jamais developpé d'esprit communautaire ? ou sis peu... j'ai tenté mais me susi fait snober / insulté / prendre pour a attardé....

aller bon jeu a ceux qui restent, peut etre tout cela va-t-il s'ameliorer avec le tps... moi j'attend Planetscape pour voir ce que ça donne.
Re: un de moins sur AC2
Citation :
Provient du message de Nazaroth Von Fal
oui je sais que je suis pas connu pour quoi que ce soit, mais bon... je me dis que mettre ce message en fera peut etre reflechir d'autre
Reflechir? C est a dire? Regardez mon message, voyez comme ac2 est un jeu nul et partez vous aussi?

Ou alors reflechir pour autre chose, j ai pas tres bien compris...

Quand a la communauté ac2, je ne trouve (mais alors pas du tout) qu elle soit comme tu le decris. Je me suis fait de tres tres bons amis, intelligents, respectueux, amusants et avec qui je passe des instants supers (irl et ig).

Comme partout il y a des boulets [Edité par Kro Kibourre : trolling], mais si tu n y es pas prepare... Bah bon courage dans la vie.

Y'a du vrai la dedans...Enfin moi ce que j'en dis c'etait il y'a un bon bout de temps...Ca fait pas loin de 2 mois que le bon vieux Harkam a quitte Dereth...Quelques jours apres son 50 d'ailleurs...
Citation :
je n'ai encore jamasi vu dans ce jeu de vraies tactiques de grp... et s'il y en avait j'ai peur que le jeu soit pas assez... mechanique pour qu'elles soient effectives, j'entend par là que dans d'autres, genre DAoC, chaque comabt n'est qu'un probleme de maths a resoudre au fond, si on connias bien ses forumes ça passe tout seul... dans AC2, meme en maniant son perso bien, en connaissant la maneeuvre, le facteru Chance+ bugs+ imprevus rtes nombreux rendnet le truc pas plsu fiable que de jouer a la boualy a la "advienne que pourra"... oui c plsu realiste en 1 sens... mais ça ne recompense pas les bons joueurs, ceux qui reflechissent pour optimiser leurs capacités... et ça c nul a chi**
Oui je suis d'accord avec ca

Mais sur le reste pas du tout.
Tout comme Rthemis..
Heuuu pourquoi t'es toujours la preums?

Pour dire que nous en équipe si un meurt on s'excuse ou on va le rechercher (heuuu... comme c'est souvent moi je sais de quoi je parle... ).

Tu n'as vraiment pas du rencontrer les bons!
Je n'ai eu à râler qu'une seule fois d'un killer nul..
Mais la plupart de ceux que je rencontre sont vraiment sympa...

T'es tu demandé si ça ne venait pas un peu de toi?

Les bugs dont tu parles ne sont pas chez moi si fréquent que tu le dis...

Remarque pour une fois que le départ est plus dû à la communauté qu'au jeu! ça change!

Bonne continuation irl pour toi alors...
Re: un de moins sur AC2
Tu sais, un bug est vite arrivé...
La preuve ?

Citation :
Provient du message de Nazaroth Von Fal
oui je sais que je suis pas connu pour quoi que ce soit, mais bon... je me dis que mettre ce message en fera peut etre reflechir d'autre, et puis je souhaitais aussi dire au revoir a bcp que j'ai croisé ou cotoyés de tres sympa.

J'ai eu quelques bons moment en plus d'un mois d'AC2... mais là ces derniers jours je me suis rendu comtpe de ce que ce jeu coutais et de ce qu'il valait...

avant hier je me retrouve stuck... dans DAoC, pourtant plein de defaut, on fait /stuck et c fini... là 1h a attendre !! alros avec les quetes de mai super hard... la quete nivo 20... le premiere grp de lvl 20 qui me dis l'avori fini je dis chapo ! lvl 20 je dis bin, pas 29 ou pas avec 1 45 pour aiuder...
l'admin m'a destuck... comemtn ? en me tuant ! joliiiii .. heal vitae ? non je peux me brosser... joooooolliiiiiiiii

aujourd'hui je me suis rendu comtpe d'une chose, -je ne parle pas des tres hlvl je n'ai pas pu voir, mais comtep tenu que la plupart des perso sotn des rerols.. ça me fait peur- 1 mec bluff un shreth dans ma gueule, j'etais là trnakil a rien faire en train de discuter... crac mort parce que le mec m'a balancé son aggro dans la guele... c tres itnelligent... pas d'excsue... rien
ensuite je grp... les mosntres viennent, link a 2... y en a pas unq ui pensearia que moiq ui tank 2 spawns a la fois c peut etre tendu... nonnnn du coup je meure, aps d'excsue[/color] encore...

les bugs je les comptenst plus... c con a dire masi meme ce petit truc du perso qui peut aps passer qui se fait renvoyé 3-4x en arriere le tps de trovuer le pasage[/color]... ça devien lourd a la longue...

enfin bref, 13€ pour tout ça ? je n'ai encore jamasi vu dans ce jeu de vraies tactiques de grp... et s'il y en avait j'ai peur que le jeu soit pas assez... mechanique pour qu'elles soient effectives, j'entend par là que dans d'autres, genre DAoC, chaque comabt n'est qu'un probleme de maths a resoudre au fond, si on connias bien ses forumes ça passe tout seul... dans AC2, meme en maniant son perso bien, en connaissant la maneeuvre, le facteru Chance+ bugs+ imprevus rtes nombreux rendnet le truc pas plsu fiable que de jouer a la boualy a la "advienne que pourra"... oui c plsu realiste en 1 sens... mais ça ne recompense pas les bons joueurs, ceux qui reflechissent pour optimiser leurs capacités... et ça c nul a chi**

voila, au revoir d'un medium lvl pas bien connu, mais qui represnetais 0,2% des jouers de soleil couché aux heures de pointes... et oui c'est un truc que je nai jamasi compris, commene en etant aussi peu n'avez vous jamais developpé d'esprit communautaire ? ou sis peu... j'ai tenté mais me susi fait snober / insulté / prendre pour a attardé....

aller bon jeu a ceux qui restent, peut etre tout cela va-t-il s'ameliorer avec le tps... moi j'attend Planetscape pour voir ce que ça donne.
Et je ne compte que les fautes de frappe
Alors imagine les devs derrière leurs écrans, qui doivent taper des lignes de code, les designers qui se sont acharné à nous créer de nouveaux mobs juste pour qu'on les taillade sans même passer 15 secondes à les contempler et qui en plus doivent s'assurer que tout fonctionne

Plus sérieusement, j'ai un peu fait le tour des connaissances que j'ai IG (et ayant déjà joué au moins à 1 MMORPG) et la réponse est toujours la même : Ce jeu a le potentiel pour devenir un grand jeu.

Alors 13€ pour un jeu imparfait, c'est cher je le concède.
Mais moi je vais continuer un peu malgré tout en attendant de voir ce à quoi ça ressemblera à la fin de l'année...

Bon courage malgré tout dans ton futur jeu, quel qu'il soit.
Mais j'ai bien peu que si tu mènes ta réflexion jusqu'au bout, et en l'appliquant à toi même, tu ne finisses par te dire qu'aucun jeu, passé, actuel ou futur, ne vaut ces fameux 13€/mois.

Ca fait tout de même cher pour un morrowind implémenté d'un chat non ?
LOL rthemis , j'aime comme tu flammes tout a tout va. Une vrai pationnée ... ou un brai boulet ... allez savoir, tu l'as peut etre pas remarquer encore

[Kro Kibourre : édité pour cause de trolling]
mon dieu je me demande si tt le monde ne fait que vérifier l'orthographe des autres ici?

désoler nazaroth que tu n'aie pue trouver ton compte a ce jeu :/

bonne route a toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés