Jhelom fighters

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que pour monter archery (je suis 92), une des possibilités état le duel pit de Jhelom et ses fighters . Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche?
Hmmm, à 92 je te conseille plutôt d'aller t'entrainer contre des monstres.
Par exemple aux ogres lord de Despice, ça monte très bien à ce niveau parait-il .
Lol,

A 92 laisses tomber... Tu vas pas arrêter de tuer les guardes
Une vraie boucherie en perspective !

Sinon la méthode générale est la suivante :

1) Tu t'équipes avec ton arme de spé (mais celle qui fait le - de degats)
2) Tu embauches ton garde (Hire)
3) Tu lui donnes les x gp qu'il demande
4) Tu dis :"All follow me"
5) Tu dis :"All guard me"
6) Tu passes en mode War
7) Tu donnes le premier coup
8) Tu laisses faire UO
9) Ben tu soignes le guard
10) Pendant ce temps la tu [restes devant ton ordi].

Remarques c'est bien pour le début, pour monter tes skills mais dès que tu frappes trop fort... Vas voir ailleurs, Ogre ou encore Elem de Terre à Shame (pour les archers il y a des coins sympa pour peu que tu puisses faire une téléportation)


@+
Goldor GM[AimeLesLongsFaceAFace..... Ou GMS'AutoEdite]
J'ai GM mon archer un eu avant AoS sur les mercenaires de Jhelom, et déjà à cette époque ils n'étaient plus très résistants. Le tout est d'avoir un perso qui n'a pas trop de force, pas trop de dex pour avoir le temps de heal entre les flèches, et de ne pas utiliser un arc trop fort (un simple arc acheté chez un bowyer suffit).

J'allais en dehors de al guardzone, et je me contentais de lui tirer dessus au corps à corps en faisant tourner les bandages constamment. A environ 92 il vaut mieux se focaliser sur les NPC armé d'un bouclier et d'une arme (ceux que l'on loue 7gp).

Mais si ton perso est trop fort pour eux, il vaut mieux aller chercher les gains sur des monstres : à ton niveau les ogre lords, rotting corpses, dragons si tu es chaud, sont ce qu'il y a de mieux. J'en suis à 104 maintenant et je me contente du GGS sur une blade spirit [...].
Je remarque que le label Edité par Gothmog le fait perdre beaucoup de sens aux posts
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Savages
Pensez aux savages les amis !

Humanoïdes qui s'auto heal, et ils sont en quantité suffisante pour les tuer sans s'inquiéter du prob. du spawn. On gagne bien et on récup des bandages, tribal spears et tribal berries.

Think about that m8
A ma connaissance il y a deux types de monstres plutôt bien pour monter archer

1) Les Ogres Lords de despice au 3eme niveau (malheureusement seulement sur trammel, car sur fel c'est le Piper). Il y toujours quelques bards ou autre du genre alors tu devrait pas avoir de trouble, demande la permission quand même avant de commencer à tout tirer par contre

2) Rothing corpse sur Ilshenar (J'ai oublié le nom de la shrine, celle qui est en haut à gauche sur la map)

Il y a presque toujours du monde la aussi pour s'entrainer, ta juste à rester en arrière, aider à guérir le gars qui a le rothing corpse sur le dos et tirer.

Tu devrait pouvoir monter au moin jusqu'a 111 à 113 avec ces deux monstres

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
2) Rothing corpse sur Ilshenar (J'ai oublié le nom de la shrine, celle qui est en haut à gauche sur la map)

Il y a presque toujours du monde la aussi pour s'entrainer, ta juste à rester en arrière, aider à guérir le gars qui a le rothing corpse sur le dos et tirer.

Tu devrait pouvoir monter au moin jusqu'a 111 à 113 avec ces deux monstres
La shrine c'est humility, et c'est mort depuis AoS, plus personne n'y va.
Citation :
Provient du message de LorDragon
2) Rothing corpse sur Ilshenar (J'ai oublié le nom de la shrine, celle qui est en haut à gauche sur la map)
C'est à la shrine Humility

Mais c'est moins fréquenté qu'avant AoS, les rotting corpses ont l'air beaucoup moins résistants qu'ils ne l'étaient avant.
C'est possible, je doit avouer que ca fait un certain temps que je n'y est pas été.

Pour ce qui est des Ogre Lord, je sais que sur Catskills il y presque toujours du monde, très rare qu'il n'y a personnes.

Mais en général j'ai aussi entendu qu'il est beaucoup plus difficile qu'avant de monter Archery.

LD
Sur Europa aussi les Ogres Lord de Despice sont occupés.
Archery doit être soumise aux même règles que les autres skills en général depuis AoS : une plus grande difficulté à monter les compétences.
Jhelom marche encore
pour info je viens d'attendre 103 sword avec des jhelom fighter a 7 gp il suffit juste de lancer unmacro qui le heal toutes les 4 seconde et ca devrait aller voila

biensur tu reste devant ton ecran .......unattended etant interdit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés