[Kc] Kc a-t-il un avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas du tout si je suis la seule dans ce cas, alors pour ca que je demande vos avis

-Notre quatrieme île reste despérement déserte et on attend toujours la suite...
-Suite aux bugs de la 1.25c concernant le colo ( à savoir que les monstres ne tirent pas en période de lag et attendent qu'on leur prenne leur xp, surtout quand l'xp devient facile avec des 475 voire 500), aucune sanction prise pour ceux qui ont été vus en profiter par des Gms et une solution requise, bonne je pense, à savoir le retour en 1.25a mais impliquant la fermeture des 2 colo (Je vous laisse imaginer la reaction des joueurs ^^), fermeture temporaire mais qui a été le point de depart a beaucoup de laisser aller.
-Le lock de Gdh pour quelques heures, sanctionné à cause de son flood sur le cc Main. Au début je pensais juste à ses cris coupés, mais en demandant plus de précisions, c'était réellement son compte locké...
-Le retour des reboot, les regles du serveur qui changent etc...

Enfin bref, plein de petits détails qui font que me demande comment Kc va finir Oo

A vous de voir ce que vous en pensez, je donne juste ma vision perso.
Pour le lag y'avait pas que le coco où les monstres ne bougeaient plus. J'étais aux skraugs roses et c'était exactement pareil, les moobs bougeaient toutes les 5 secondes au mieux. J'imagine que ca devait etre pareil sur tout le serveur...





Par contre là depuis la fermeture (temporaire )des 2 coco et que j'ai été deco (reboot?), ca refuse de me reconnecter, ca me dit qu'il est incapable de se connecter au serveur. Ca le fait qu'a moi?


[edit] là ca remarche chez moi, si ca interresse quelqu'un
C est vrai qu aux vues de la situation actuelle sur KC, on est en droit de se poser des questions.
En ce qui concerne la quatrieme ile, deja avec le temps qu elle a mis a arriver, je suis assez amuse qu il y en ait encore qui s etonne que ce projet avance pas.
Pour le probleme du patch 1.25c, c est plus delicat. Depuis qu il a ete mis en place, on subit un ag quasi permanent (ceux qui m ont connu et me connaissent savent que ca doit etre marrant pour moi etant donne qu a la base je lag deja comme un porc.) Les reboots s enchainent a la vitesse grand V (genre tu reco apres un reboot, t as le temps de remettre tes protecs et pouf reboot).
Maintenant, ce lag provoque un bug des monstres aux coco, et ceux ci s en sont trouves fermes. J en ai dea discute avec toi, et ceux qui s en plaignent (dont je fais parti) t amusent. Mais bon, perso je deteste l xp, je dirais meme que je hais ca, et pourtant je me suis depeche de monter X5 pour pouvoir profiter des services proposes par le serveur KC (services payants pas besoin de le rappeler). Si,comme ils le disent, c est une affaire de quelques jours,effectivement, ca aura ete deplace de se plaindre, notamment s ils reglent les problemes de lag et reboot et que les coco rouvrent. Mais, on en a eu un bel exemple avec la 4eme ile de la splendide vitesse d execution des projets sur KC. Donc si les quelques jours durent aussi longtemps que l arrivee de cette ile, on est pas sortis de l auberge. La on peut quand meme comprendre la frustration de ceux qui, comme moi, sont des nouveaux X5.
Pour GDH, il a floode, il aurait du avoir les cris coupes, simplement les cris coupes. Mais peut etre qu il a dit une verite que quelqu n de plus haut place que lui n avait pas envie d entendre. Sur ce point il y a eu abus manifeste.
Pour les regles de pvp qui changent, je trouve ca appreciable, notamment le fait que les 8 fois en une demie heure soient supprimees en ville, ca eite les suicide sur l aura.
Tout ca laisse quand meme de grosses interrogations sur l avenir de KC, wait and see.

[edit] : j ai oublie de parler ds GM aussi. L equipe GM fait un boulot qu on ne peut pour l instant pas critiquer dans l ensemble mais ce que je trouve dommage, c est que Sybela soit desormais la seule GM francophone encore presente. Akuma est porte disparu, Krystal, meme sije l ai vue il y a peu, ne vient quasiment plus. Sybela fait du bon boulot, mais elle ne peut pas tout faire a la fois, ni etre la tou le temps. Donc plutot que d avoir nomme 3 GM anglophone (Oasis, Yuna et Priest) il aurait peut etre ete bon de penser a la comunaute francaise du serveur.
kikoo
Non Kayla je suis du même avis que toi et ces pour ça que j'ai fais un autre poste pour que les joueurs me donnent leur avis sur les autres serveurs anglophones. ( cliquez ici pour allez sur le post) .

Sinon j'ai envoyé une lettre au staff, si la réponse me convient je reste sur Kc sinon Basta.

--------- voici le contenu de ma lettre---------------

Bonjour je vous écrit car je suis pas contente du tous.

On nous a promis une 4eme île et il y a toujours rien a part une île vide.

De plus la on nous apprend que le colyséum est supprimer temporairement en attendant que le bug soit rectifier.

Si vous pouvez pas me dire que une 4eme île sera mise en place bientôt (avec une date précise) et que d’autres îles suivront, j’arrête de jouer sur votre serveur et j’abandonnerais mes 3 comptes + mon comptes Mules.

Car je suis désolé il y a une concurrence existante et actuellement sur d’autres serveurs anglais ils proposent un service de qualité, et certains sont même rendu a 6 îles !



Je voudrais aussi savoir si Kingdom connections va renouveler ça licence pour l’année 2004, car il y a pas mal de rumeurs qui annoncent la fermeture de KC fin 2003 ?



Voila merci d’avance.

En attente d’une réponse rapide.

----------------------- Fin --------------------------------------

Voila et je pense que les joueurs Mécontents devrait eux aussi envoyer un courrier au staff.

voila voilou

Si cette lettre a été envoyé en Fr je doute que tu reçoives des réponses.
C'est dommage pour KC parce que depuis quelques temps ça ne fait qu'empirer.

Pour GDH son account n'a été lock que quelques heures (Enfin je crois.. ) même si ça paraît être un abus, il y avait d'autres moyens que le flood pour se faire entendre.
Mouais, comme tu dis ca ne fait qu'empirer...

Je ne peux rien affirmer d'autre, vu que je n'étais pas là à ces moments... Enfin, si, 5 minutes avant quelques reboots...

Ah oui, Kc retournera à la 1.25a mercredi, et le coco sera réouvert.


Medusa, nostalgique du Kc d'il y a un an...

Encore un post et j'dépasse enfin les 1000
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ah oui, Kc retournera à la 1.25a mercredi, et le coco sera réouvert.
Ca va surtout dépendre de Snow, parce que beaucoup de choses ont été remise à plus tard comme la 4ème île donc faut s'attendre au pire.

Moi pessimiste..? Nooooon.
Citation :
Provient du message de Sylune
Non Kayla je suis du même avis que toi et ces pour ça que j'ai fais un autre poste pour que les joueurs me donnent leur avis sur les autres serveurs anglophones. ( cliquez ici pour allez sur le post) .

Sinon j'ai envoyé une lettre au staff, si la réponse me convient je reste sur Kc sinon Basta.

--------- voici le contenu de ma lettre---------------

Bonjour je vous écrit car je suis pas contente du tous.

On nous a promis une 4eme île et il y a toujours rien a part une île vide.

De plus la on nous apprend que le colyséum est supprimer temporairement en attendant que le bug soit rectifier.

Si vous pouvez pas me dire que une 4eme île sera mise en place bientôt (avec une date précise) et que d’autres îles suivront, j’arrête de jouer sur votre serveur et j’abandonnerais mes 3 comptes + mon comptes Mules.

Car je suis désolé il y a une concurrence existante et actuellement sur d’autres serveurs anglais ils proposent un service de qualité, et certains sont même rendu a 6 îles !



Je voudrais aussi savoir si Kingdom connections va renouveler ça licence pour l’année 2004, car il y a pas mal de rumeurs qui annoncent la fermeture de KC fin 2003 ?



Voila merci d’avance.

En attente d’une réponse rapide.

----------------------- Fin --------------------------------------

Voila et je pense que les joueurs Mécontents devrait eux aussi envoyer un courrier au staff.

voila voilou

1) Comme l a souligne Beryl, si tu veux envoye un courrier au staff, il est preferable de le faire en anglais, ca permettra qu elle soit comprise plus vite, voire meme qu elle soit tout simplement lue et prise en compte.
2) Si vraiment tu ne peux le faire qu en francais, verifie les fautes d orthographe avant de l envoyer.
Citation :
Ah oui, Kc retournera à la 1.25a mercredi, et le coco sera réouvert.
Il y avait déjà eu des problèmes avec une version ultérieure, et je me souviens qu'on ne pouvait pas choisir le patch qu'on voulait pour la version. Je veux dire par là que ce n'est pas sûr que Kc retourne en 1.25a ce mercredi parce qu'il faut l'accord de Vircom et comme j'ai entendu qu'ils sont en vacances...
Citation :
Provient du message de C-Murder
Il y avait déjà eu des problèmes avec une version ultérieure, et je me souviens qu'on ne pouvait pas choisir le patch qu'on voulait pour la version. Je veux dire par là que ce n'est pas sûr que Kc retourne en 1.25a ce mercredi parce qu'il faut l'accord de Vircom et comme j'ai entendu qu'ils sont en vacances...
Huhu, si le coco rouvre pas les crises sur CC Main prendront un peu plus en intensité
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
je sais pas mais si il ferme les 2 colo jvend mon compte et j'me casse
Vous me voyez bien étonnée Sire Naos de votre réponse! *se marre*

Sinon KC sans coco.. j'ai mal à imaginer! Et puis c'est vrai que voir l'autre ile serait interressant.. mais peut-être couteux!? Je n'en sais rien.. mais est-elle completement terminée etc? Aussi, les tests déja faits.. n'ont-ils pas conclu à une instabilité du serveur? Entre rumeurs et confirmation.. j'attends alors donc, la réponse à la lettre tant attendue de Sylune. A suivre..!
C'est un peu vrai que KC se dégrade de plus en plus et prends beaucoup de retard par rapport aux autres serveurs, mais on dirait bien que les propriétaires ( enfin, Will disons, il doit être le responsable de ça) ne veulent plus trop du serveur non plus.. un serveur qui aurait voulu continuer et faire des profits aurait amélioré les performances du serveur au lieu d'empêcher les inscriptions quand le nombre de joueurs est devenu trop élevé.

Enfin, si c'est le cas, ça sert pas à grand chose de menacer d'arrêter de renouveler nos abbonements si le serveur de s'améliore pas

Sinon oui, GDH n'as été locké que pour quelques heures
Citation :
je sais pas mais si il ferme les 2 colo jvend mon compte et j'me casse
Après tout ce qui vient d'être dit, je doute que quelqu'un veuille payer pour un compte sur KC.


Venez sur Chaos !
Effectivement, KC ne ressemble pas à ce que l'on m'avais dit au moment de mon inscription...
  • Téléportation avec le Bot Merci Renégade
  • GM omniprésents je ne vois que Syb et Priest pour dire, rarement les autres...
  • Raids pour XP avec des bénés de cinglé etc... J'ai du en voire 3 "correctes" càd avec spells up en 6mois
  • Des raids de Troll, de généraux Gob etc.. pour les drops Ca a du disparaître à mon arrivée...., j'ai juste entendu parler de ça ms pour des raids privés, ms
  • Des anims pour gagner des objets Ca arrive encore parfois ça
  • L'overseraphing c'est bon, ça existe encore
  • Le coco en passe de disparaître apparemment

Et quand on voit ce que les autres serveurs proposent, ben c'est clair que ça fait réfléchir....
C'est dommage de voir comment a évolué le serveur, dire que tlm m'en faisait des éloges avant de me décider....
Il y a pourtant une communauté plutôt sympa... ms bon, j'essaie de ne pas être pessimiste en me disant que KC renouvellera sa licence, engagera des GM qui seront plus présents et animeront ce serveur, mettra des monstres sur la 4ème île, en créera une 5ème voire une 6ème erf je m'emporte

Enfin bref, ce serveur est en train de se noyer tout seul, ms bon, j'aime retrouver malgré tout, sa communauté et, aprés tout, ce n'est pas ce qui compte??
Citation :
Provient du message de tomscout

  • Téléportation avec le Bot Merci Renégade
  • GM omniprésents je ne vois que Syb et Priest pour dire, rarement les autres...
  • Raids pour XP avec des bénés de cinglé etc... J'ai du en voire 3 "correctes" càd avec spells up en 6mois
  • Des raids de Troll, de généraux Gob etc.. pour les drops Ca a du disparaître à mon arrivée...., j'ai juste entendu parler de ça ms pour des raids privés, ms
  • Des anims pour gagner des objets Ca arrive encore parfois ça
  • L'overseraphing c'est bon, ça existe encore
  • Le coco en passe de disparaître apparemment

Ah le bon vieux temps d'il y a un an
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés