Amazon.co.uk planetside

Répondre
Partager Rechercher
Je viuens de voir le jeu sur le site a 39 euros ca fait vraiment pas beaucoup en sachant qu'1 mois offert est compris avec la boite du jeu.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
t'as pris la livraison rapide pour que ce soit à ce prix ? Parce que ça couter moins chère quand je l'ai pris ...
Sinon c'est vrai qu'il y a un mois gratuit ?
Citation :
t'as pris la livraison rapide pour que ce soit à ce prix ? Parce que ça couter moins chère quand je l'ai pris ...
Moins cher ca me parait peu probable le jeu est noramalement a 34.99 livres sterling et ils le font a £24.99 si tu le precommandes ce qui fait a peu pres 39 euros.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Moins cher ca me parait peu probable le jeu est noramalement a 34.99 livres sterling et ils le font a £24.99 si tu le precommandes ce qui fait a peu pres 39 euros.
Je crois que c'était à 30 £ tout compris, mais peut être est ce un prix spéciale pour moi ?
Citation :
Provient du message de Apone
bha 30 £ ca fait 42 €actuellement donc au final tu t fait enfler
Oui j'avais mal lu son message, mais il n'empêche que lui il a pas compter les frais de ports ... donc peut être que sa lui reviendra au même tarif avec ...
Citation :
Oui j'avais mal lu son message, mais il n'empêche que lui il a pas compter les frais de ports ... donc peut être que sa lui reviendra au même tarif avec ...
Mais en fait j'habites en Angleterre egalement alors en fait je paye pas les frais de ports et en plus je suis deja client chez eux et je paye jamais les frais de ports en fait.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Mais en fait j'habites en Angleterre egalement alors en fait je paye pas les frais de ports et en plus je suis deja client chez eux et je paye jamais les frais de ports en fait.
Ok, Ok.
Y en a qui ont plus de chance que les autres sur certains points ...
une carte qui commence par : 4973 donc n'es pas valable pr payé l'abonnement ?

ok ... je vais mes suicidé et je revien


vs êtes entrain de m dir ke g attendu planetside depuis 3 ans pour rien !??
Je suis pas banquier alors aucune idée mais tu a besoin d'une CBI pour EQ alors je doute que PS soit different vu que c'est the station en global qui gère ça (sauf pour EQ sebilis ou c'est ubisoft)
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
ben tu te fais une nouvelle carte de crédit

du style Eurocard/Master card t as aucun probleme avec celles la
J'ai l'argent ... mais pas la Carte



Vais tenter de convaincre Papounet de me donner son Numero ^^

(Oui oui... a 19 ans on peut ne pas avoir de CB .. la preuve, moi)

mouarf j ai du demander a mon pere moi aussi y a 2 ans pour mon abo a DAOC

il était pas tres chaud de filer son No de carte de crédit sur le web... il se méfiait trop de se faire avoir

mais bon faut etre tenace courage il cedera tot ou tard
En faisant le forcing j'avais réussi à prendre un abonnement à AO avec la carte de ma mère. Là je crois que je vais devoir faire pareil pour PS ... et puis cette fois c'est moi qui payerai ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés