[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arlenys
L'Ip du serveur n'etait disponible nul-part , nous ne pouvions pas nous attendre à une arrivée de tricheurs.
L'IP du serveur n'est pas vraiment difficile à trouver à partir du moment où il est connecté au reseau.
Ce qu'il aurait fallut c'est restreindre l'accès à un domaine particulier si c'est possible ou alors le laisser en local.

C'est pour ce genre de cas qu'il serait utile de devoir beneficier d'une carte de crédit même pour créer un compte gratuit pour 1 mois.
Sans ça il va y avoir des comptes gratuits créer pour un seul mois et faire le pénible à la pelle.
Bon c'est vrai que j ai été un peu dur envers ces "bon" vieux mangeur de hambourger...ils nous font pourt bien rire des fois (surtt des les guignols )
Mais c'est juste que je suis persuadé que la bonne ambiance qu il regnait sur Mytheas ne sera plus retrouvé sur le Myth (on remarque que Mytheas a été anglicanisé en Myth= mythe) des ricains.
Tt en me rendant a la realité que Amaurea et Ludys ouvriront surment jamais (mais c pas la le debat) et donc que y aura pu de serveur vraiment RP et francais. (et donc ss lag aussi )

PS: Est ce que y a un site pour Myth histoire d y jetter u ncoup d oeil?
Non toujours pas de site, ce qui m'amène à poser une petite question, qui est je crois restée sans réponse:
Le site et en particulier la partie paiement seront ils en français?

Quant à l'ambiance dont tu parles Feu de Muse, ça fait déjà un moment qu'elle est partie...depuis la fission Mytheas/Amaurea en fait Et pis de toute façon y avait aussi des boulets sur Mytheas, et y en aura toujours
Concernant la sécurité, et le fait que EA soit le serveur le plus sécurisé:
Il y a bien des moyens pour lutter contre la triche. Par exemple j'avais posté un anticheat parmis d'autres. Le post a été modéré: illégal. Il y a aussi des sites, ou des personnes qui pourraient peut-être conseiller. Hélas il serait illégal de donner des liens vers ces sites . De toute façon, c'est bien connu, tout le monde triche grâce à TPP.

Sinon, je pense que, concernant le serveur le plus sécurisé, son nom tient en 3 lettres .
Moi une question me vient à l'esprit.
Vous parlez d'une formule d'abonnement de 36$ pour 1 an et 1 compte ou de 70$ pour un an et 3 comptes.

Vient à mon esprit la question suivante :
Peut-on choisir une méthode d'abonnement au mois? 3 mois? 6 mois?
Citation :
Provient du message de Butloch
Vous vous impatientez hein ??

mode je fous les nerfs ON
Non pas vraiment n'ayant pas l'intention de venir sur ce serveur.
J'essaie juste de poser des questions que je juge pertinentes et qui pourront aider les futurs clients à se faire une idée.
Citation :
Provient du message de Thriel
Sinon, je pense que, concernant le serveur le plus sécurisé, son nom tient en 3 lettres .

*cherche*



GOA!!!



c'est bon je suis déjà dehors!

ps: au fait tu pensais auquel?
Citation :
Provient du message de Thriel
Concernant la sécurité, et le fait que EA soit le serveur le plus sécurisé:
Il y a bien des moyens pour lutter contre la triche. Par exemple j'avais posté un anticheat parmis d'autres. Le post a été modéré: illégal. Il y a aussi des sites, ou des personnes qui pourraient peut-être conseiller. Hélas il serait illégal de donner des liens vers ces sites .
Les sysops sont en général trop fiers pour demander de l'aide extérieure, quitte à mettre en péril leur propre serveur par pure bêtise et ignorance.
Je ne compte plus le nombre de failles recensées sur la plus part des "gros" serveurs T4C et dont les sysops ont purement et simplement ignoré les mails de mise en garde.
Pour l'instant les seuls à avoir compris ça, c'est Vircom qui a daigné ravaler sa fierté et entreprendre quelques corrections devant la pression grandissante des GMs mécontents en demandant des informations a des personnes connaissant réellement le problème

Quand tout ce beau monde en aura marre de se faire en...tuber () en criant haut et fort que c'est pas vrai que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, ils se décideront peut être demander de l'aide a des gens vraiment compétents
Si c'est le cas, je parie un carambar que ça sera pour un temps seulement, et sans rémunération.

Remarque, si les gens compétents fondaient un serveur, ça pourrait faire un truc très bien
Effectivement le serveur n'est pas encore accessible, et dans la colonne de droite il n'est pas présent. On remarque aussi qu'il n'y a aucun design différent puisque pas de nouveau site, et rien sur Myth en particulier.
Il y a ça de changé:

- Monster Death Penalties -
% EXP Loss: 50%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%

--------------------------------------------------------------------------------
- Player Death Penalties -
% EXP Loss: 0%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%
Il y a le mérite d'être marqué que c'est un serveur à tendance roleplay mais il n'est pas étonnant de voir que ce n'est pas un serveur francophone.
Bonne cohabitation...
Les Gm que tu nomme non rien à voir avec Myth.
Qui lui aura ses propres animateurs et qui ne pourront animer que ce seul et unique serveur en tant que Gm.
Pour le moment la liste n'a pas encore communiqué que je sache.
bah edit aussi si ca édit au dessus ^^


Et pour le frigo, j'ai jamais dit que vous aviez fait qqch de mal, j'dis juste que la connexion sur un serveur pas encore ouvert c du déjà vu ^^
Lorsque le serveur demarrera, pourpouvoir y jouer, il faudra ''uniquement'' rentrer un pseudo et mdp comme sur chaos ?

Ou est ce qu'il faudra s'inscrire sur le site, a quel cas je ne sais pas le faire... donc... help plz
no such user or user disabled

Faut t-il creer un compte ? ou juste entrer un pseudo et mot de passe je veux jouer plz help

j'ai bien rentré le lien t4c002.oodlz.com dans la fenetre serveur..

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés