Classe personnalisé :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis nouveau sur alb bro et je souhaiterais une classe correspondant a ces critères ( enfin ce sont plutot mes gouts ) :
-classe diversifié
-classe qui solote pas mal et qui aide bien son groupe sans faire kan mm tjr la mm chose ( ex : clerc qui heal )
-classe qui tape fort et qui encaisse pas mal ( je men fou que ce soit une arme lente tant quelle tape fort ex : hache a deux mains de mid )
-pas de bouclier et pas de glandage ( ex : méné qui reste assi )

Voili aidez moi svp
bon Noarh je parle sous daoc alors évite ce genre de reflexion qui mavancent pas, merci
Ensuite on mavais proposé aussi :
-moine spé full baton et reste en béné
-paladin 2 main mais pour le template jen sais rien

Voila et merci
- ba MA hast si tu veux bourriner et bien encaisser quand meme
- pala 2h tu risques d'avoir du mal a soloter sans un materiel optimisé ^^
- le moine = le bastonneur versatile et capable de soloter, pi il heal, pi il buff, pi il esquive, bon oki cest un monstre ^^

a mon avis si tu peux te payer un matos correct, donc pour te permettre de soloter, fait un fleau, damage dealeur positionnel avec plein de petits sorts sympa qui agrementent le traintrain quotidien
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth

Ensuite on mavais proposé aussi :
-moine spé full baton et reste en béné
-paladin 2 main mais pour le template jen sais rien

Voila et merci
Heu moine, il tape fort (et encaisse) parce qu'il a beaucoup en béné et le reste en baton.

De plus si tu veux vraiment être utile en groupe et surtout soloter correctement, il faut monter heal à 25 (ou 18 mais bon 25 c mieux)

Template :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade

Template moine un peu plus groupe :
34 baton
49 béné
25 heal
reste parade
Mais pour un moine offensif avant le lvl 48 on met rien en heal? ou comment évoluer?
Ensuite on mas dit que fléau sa rox dans les vaux mais que dans le grand rvr c nul, est-ce vrai?
et Moine g peur avant le lvl 37 ( la première absorption, de ne pas résister et de crever en 2 sec

Voila
Re: Classe personnalisé :)
Le Méné ne correspond de toute facon pas à ta description mais ça

Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
-pas de bouclier et pas de glandage ( ex : méné qui reste assi )
C'est une grosse ... mais une grosse .... bétise

Enore une idée reçue qu'il faut faire disparaitre, je suis sur que même Einstein n'avait pas assez de neuronnes pour diriger un Ménestrel, tellement il a de chose à faire :bouffon:

Effectivement, le Moine pourrait se rapprocher de ce que tu recherches mais sachez qu'il faudra attendre quelques niveaux avant Il ne prend sa reelle puissance qu'à haut lvl (Ce n'est que mon opinion, et surtout mes rencontres différentes avec des moines )
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Mais pour un moine offensif avant le lvl 48 on met rien en heal? ou comment évoluer?
Ensuite on mas dit que fléau sa rox dans les vaux mais que dans le grand rvr c nul, est-ce vrai?
et Moine g peur avant le lvl 37 ( la première absorption, de ne pas résister et de crever en 2 sec

Voila
Pour moine tu montes ton perso en visant le 8 en baton le plus vite possible et ensuite à fond béné et le reste baton et ca se passe pas trop mal pour un moine offensif. Ensuite tout en heal à la fin.

Ou alors tu montes ton moine facon heal pour le groupe : tout en béné le reste en heal tout en mettant des points en baton de temps en temps (toujours avec 8 en baton au niv 8 pour avoir le premier bon anytime). Comme ça tu montes vite, tu tapes potentiellement bien en soutien et tu heal plutot bien, tu es groupé facilement et tu montes vite.
On te l'a deja dit plusieurs fois , mais le mieux pour tes critères c'est le moinillon
Dac moino c bon (mmh du moinot roti ) qua haut lvl mais je ne veux pas passer un trousaine dheures sur un perso avec lekel je ne mamuserais que plus tard, ensuite le cuir me gène : vais je résister kan mm assez? les anytimes du mmoinot sont-ils aussi bien que ceux des autres guerriers? Sinon autant monter un reaver si le moine encaisse pas et tape pas fort
Re: Classe personnalisé :)
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Bonjour

Je suis nouveau sur alb bro et je souhaiterais une classe correspondant a ces critères ( enfin ce sont plutot mes gouts ) :
-classe diversifié
Y'en a beaucoup
-classe qui solote pas mal et qui aide bien son groupe sans faire kan mm tjr la mm chose ( ex : clerc qui heal )
Paladin, moine, clerc smite
-classe qui tape fort et qui encaisse pas mal ( je men fou que ce soit une arme lente tant quelle tape fort ex : hache a deux mains de mid )
Paladin 2 mains ( à partir du niveau 10 : maille, 20 : plate), moine (à partir d'un bon niveau d'esquive, autour de niveau 35/40 je pense).
-pas de bouclier et pas de glandage ( ex : méné qui reste assi )
Paladin 2 mains, moine

Voili aidez moi svp
A la réflexion, les classes qui correspondent le mieux à tes attentes sont le paladin 2 mains, le moine et pourquoi pas un clerc smite / heal ou buff (notion d'aide).
UP :
Plz répondez moi au moins a cette question :
-le moine, si il n'est bien qu'a haut lvl, s'amuse t(ont a le joué avant? ne crève pas til dans les vaux par ex en 2 sec? kel évolution faire au fur et a mesure des lvls pour être un moine très offensif?
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
UP :
Plz répondez moi au moins a cette question :
-le moine, si il n'est bien qu'a haut lvl, s'amuse t(ont a le joué avant? ne crève pas til dans les vaux par ex en 2 sec? kel évolution faire au fur et a mesure des lvls pour être un moine très offensif?
Le moine avant le lvl 40 est deja tres fort (jen ai un petit lvl 32), ca solote deja bien, c sympa a joueur dans les vaux avec sses buffs, ses rez, ses soins (on sennui pas).

Apres le lvl 40... c'est un monstre
euh pour le px avec un moine si ton deuxieme choix c pala 2main vos mieux faire moine tu aura moins de mal

et le cuir = pas cher a sc donc xp plus facilement
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Merci, mais maintenant vous me conseillez de monter ma spécualisation comment? Sachant que je veux aller o cac et pas rester derrière a heal tout le temps, mais être un healer de secour ne me dérange pas sinon buff non plus mais je hais rester a lécart kan il sagit de nuke ^^
Fait un ménestrel...qui reste pas assis
- rôles très diversifiés suivant les situations
- avec le pet, tu peux soloter facilement (avec un bon spelcraft je chain du jaune pratiquement sans aucun downtime). tu as plein de possibilités pour aider le groupe
- En duel, le ménestrel tappe presque tout (à ennemi égal bien sûr)
- Pas de bouclier (tu as déjà assez à faire avec instruments et arme

Je peux pas dire mieux

Fait clerc 43smite/25heal/reste buffs
Tu heal à 500pv, smite qui fait qd meme mal, aoe DD (pratique en attaque de forts ou pour interrompre les sorts), stun 9sec, buff, rez, un add damage perso qui fait que tu tapes pas mal au corps à corps, instant DD (un petit +), instant pbaoe mez (ca sauve la vie).
Sinon menestrel est pas mal aussi comme cité + haut ou encore moine si tu préfères le corps à corps que DD
C'est vrai ke moine à bas niveau c'est pas l'top, chain du bleu c'est possible (cho des fois), tenter un jaune de temps en temps si on a du bol ^^

Je parle d'un de mes rerolls monté sans aucune tune jusk'au level 10 en taskant, en moins de 8 heures de jeu environ.

Mais bon je l'ai spé un peu n'importe comment, j'avais mis plus en Buff k'en Baton, genre au level 7 : 6 en Buff, 4 en Baton et ça missait affreusement, surtout avec du matos de merde.

Là je suis arrivé level 10 et à 8 en Baton/Bene et 2 en parade, mais faut un minimum de tune je pense, car au level 10 au mieux tu as une armure bleue (même des parties vertes), et une arme jaune (en ayant vraiment economisé à mort :/ )

Par contre je sais pas ce ke ça donne au niveau xp avec ce template, j'ai pas encore testé
moine c'est UBBER (Nerf moine ^), le mien est lvl 37, c'est la classe la plus extraordinaire que j'ai joué a ce jour ( j'ai pas tout testé non plus).

En pexe : tu groupes, tu buff, tu tappes comme un MA hast et tu heal comme un clerc spé heal (comment j'exagere ? ).

tu solotes du jaune orange easy ( je suis 37, mon armure est bleue, mais bon baton) mais de toutes facons tu groupes easy.

en 'vrai" RvR je sais pas, mais aux vaux me suis bien amusé.
Citation :
en 'vrai" RvR je sais pas, mais aux vaux me suis bien amusé
Et bien en Vrai rvr sache deja que le moine est la seule classe a avoir les resist chaleur/froid/matiere ce qui fait de lui deja qqun de tres important , de plus il a ces resist a tres haut niveau (dut a la haute spé béné de tout les moines, 24%chaleur assuré), ensuite le moine reste un bon soigneur (2eme de alb) et enfin c est un tres bon damage dealeur meme si la petite note negative reste ses 1700-1800pv environ buffé au 50
ce qui fait de lui une classe importante dans tout groupe et tres utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés