Test mf 50 runs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous et toutes.

Bon voila hier me suis amuser a faire quelques mephisto runs (50 excatement) avec ma soso.

Bon tout dabord j en ai fait 20 avec 400 en mf ca a donner ca:

1/ Infernal fleau
2/ lame guerriere
3/ dague sorciere
4/ gant clegaw
5/ arc vidala
6/ armure cathan
7/ cuirasse isenhart
8/ hachette berseker, source sanglante
9/ jugement du venin
10/ etreinte venimeuse
11/ guilde de la tempete
12/ cuirasse isenhart
13/ mur sans toit
14/ sabot de sigon
15/ os de ver, ecu hsarus
16/ Maul ik
17/ RIEN DU TOUT
18/ bloodthief
19/ gant artic, cuirasse isenhart, CM +1 invoc (necro) + 24 life
20/ RIEN du tout


ensuite j'ai fait 30 runs avec 295 en mf

1: jugement du venin, pointe de culwen, couronne mort vivant
2: CM + 1 element (druide) + 4 dommage max
3: refuge hwanin , pluckeye
4: splendeur hwanin, poingt de mage
5: roc de fer
6 : rien du tout
7: lamentation atma
8: ichorshing, taboo de sander
9: amu atouts divins, the ward
10: bruits d ossements
11: armure tancred
12: rien du tout
13: epee isenhart
14: disque d embral
15: calotte de la gloire
16: ecorcheuse
17: rien du tout
18: rien du tout
19: ceinture sigon, source sanglante
20: rien du tout
21: epee isenhart, gant artic, armure de naj
22: rien du tout
23: cask isenhart
24: armure tancred, ali baba
25: rien du tout
26: flaglame etheree
27: rien du tout
28: courrone milabrega
29: rien du tout
30: rien du tout


donc voila maintenant je ferai un prochain test avec 200 de mf et 500 pour voir si c concluant mais entre 295 et 400 je voit pas de grande différence quand a la qualité des drops.

a vous de jugez

sinon je n ai prit en compte que les objets definis et les uniques
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Talking
en quoi ?
en hell ?

c déja mieux que moi mais je fais moins de runs car mes runs consiste à me faire meph + pindle + baal dans la foulée c beaucoup plus long

ton mf c juste toi ou toi + ton merco ?

je suis a 138 perso(tal armor + shako) + 168 merco (skullder + shako)
__________________
venez dépensez vos GP Ici
attention les runs ont etait fait en hell , juste mon mf, pas de merco. j aurait pu faire dans la lignée pindle mais j avait pas le courage. Et baal pour l instant suis pas assez fort je creve 10 fois avant de le kill.

Bon pour les 1000 fois plus de runs je doit y etre facilement mais g plus voulut faire un test sur 50 runs en 2 heure maxi.

Mais en generalement on en revient au meme resultat excepter les bon bon drops. ( j'ai eu skullder ya pas longtps sur pindle).

voila
Les probabilités de drops sur les objets de sets sont de l'ordre de 1 sur 500 mille à quelques millions, si je lis correctement les différentes pages qui traitent du sujet, c'est bien ça ?
Ca veut dire que pour vérifier ces proba empiriquement, il faut faire quelques millions d'essais donc ?

Bon ben bon courage alors, 1 millions de minutes, ça fait dans les deux ans
Citation :
Provient du message de arnaud_fontaine
c'est qui pindle?
Pindle
C'est Pindleskin, un monstre unique que tu rencontres juste à l'entrée du portail rouge qu'Anya ouvre dans l'acte 5
(c'est un squelette)
il me semble qu il fau delivrer anya pour avoir les pourcentages en defense magique en alant voir la femme en haut a gauche qui te donnera un parchemin a donner a anya en bas et a ce moment la elle ouvrira un portail rouge ou tu pourra aller tuer pindle.


J avai une question si ton merco tue meph c pas lui ki donne les points de mf??

ex : admettons qu il est 150 points. est ce que ca se cumul au tien ? ou alors c seulement tes points ki compte car il me semblai qu il n y avai que les points de la personne ki tuer meph ki compter...
toutes mes quetes sont faites, j'ai deja eu le portail d'anya mais j'aimerais le réavoir pour pouvoir encore tuer pindle et gagner des objets magiques.

si ton merc tue meph les points mf du merc et les tiens sont ajoutés, mais si c'est toi qui tue c'est uniquement les point de ton perso (et pas ceux du merc) qui sont pris en compte. c'est que j'ai trouve dans différentes sources. A confirmer!!!
Citation :
Provient du message de AgentPitBull
ex : admettons qu il est 150 points. est ce que ca se cumul au tien ? ou alors c seulement tes points ki compte car il me semblai qu il n y avai que les points de la personne ki tuer meph ki compter...
Si le merco tue, son MF se cumule au tien
Si tu tue, seul ton MF compte

Si t'as plus le portail rouge ben tu peux pas le réouvrir
Amanoth,
Je vois que tu as pleins de "Rien du tout", tu pourrais m'en filer un quand même ! :bouffon:

Plus sérieusement, tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de différences, mais je vois qu'avec 295 de mf tu est revenus bredouille bien souvent.
Wink
le % de mf
ca veut pas dire grand chose

avec 150 j'ai dropper WF + skullder + tal armor + shaeffer en 3 semaines en HC et la plus rien depuis 2 semaines donc comme j'ai pas changé ma façon de jouer ni mon mf ca confirme que c plus la chance qui rentre en compte que le mf


__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de arnaud_fontaine
comment on fait pour garder le portail rouge? faut pas tuer nihlatak?
Faut pas activer le wp.
Question
que voulez vous dire par merco ?
pour moi sa semble dire mercenaire

et dans ce cas le mercenaire a t il une influence sur le mf
si il en a
on considere le mf du groupe

ou de la personne qi tu mephisto lor du drop


car si c est le cas je vai eqipe mon mercenaire
a vous de repondre

merci d avance qe j evite de potase
t en est ou pour ton test
sa m interese particulierement

a se sujet tu tue mephisto seul ou avec d otre ???
car je trouve qe tu trouve boucou d objet
contrairement a moi malgre le mf

a suivre
^de retour en france^


bon alors pour repondre aux questions alors pour les merdes que j'ai eu je peut peut etre penser a toi krom mais j ai pas garder grand chose.

hordmomo: alors j ai pas pu runner car j etait pas chez moi mais je pense reprendre d ici peu avec 100 en mf et 500

je ferai 100 runs pour les deux. Bien entendut ca sera pas tres representatif mais ca permettra d avoir une autre petite idée.


krom: et bien si tu regarde bien avec 295% j'ai eu des merd... et avec 400% j'ai eu des merd.. dionc on peut dire globalement que j'ai aps eu de chance.
si tu trouve des item come wf shako
je sui preneur mais
bon non j abuse

je me fai une sorc mf je sorai ansi qel mf avoir
meilleur raport qalite eqipement
et non au depen de l ataq

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés