Sortie entre JoLiens 40+

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous !

Je voudrais proposer une sortie chasse aux JoLiens...
j'ai pas particulièrement l'âme d'une leadeuse, et ne connais pas le terrain ou je vous emmene...
ce que je peux vous dire, c'est que le exterieur est safe, mais que dans la cave, ca cravate rude...
les mobs que j'ai croisés sont 70, 80 et 100

a deux tank (40 et 49) on a failli descendre un 70... mais d'autres sont arrivés en renforts..


je ne sais donc pas les dangers qui nous attendent.., je ne promets rien de grandiose..

je vous propose juste d'essayer et de se fendre la malle tous ensemble...


Je vous donne donc rendez vous CE SOIR au GenRep de Regant (F5 sur la route depuis tech, plein W) a tous ceux qui voudront venir...

lorsque je dis 40+, si des plus bas levels veulent venir, ils seront les bienvenus, mais nous ne pourront assurer leurs sécurité... deja que la notre....


ahh, pensez a prendre des anti poisons...
Re: Sortie entre JoLiens 40+
Citation :
Provient du message de Opossum
a deux tank (40 et 49) on a failli descendre un 70...
mouahahahaha les nuls ( moquerie gratuite et second degré inside)

mouais, j'etais en train de me dire que j'avais oublié de preciser l'heure...

je vous propose 20h..
si ca joue pour tout le monde..
contactez moi IG

ehh oui shinning, j'ai quand meme 10 forums a flooder par jours (et il doit me rester un peu de boulot a faire...) alors meme si j'e tape a 4 doigt, ca flood$^$^$^c'est fluide !



(bonne idée la représentation Frater... du coup je te pique l'idée ! )
Swamp Cave ...
Comme celle que j'ai traversée étant lvl 25 pour voir ce qu'il y'avait au bout ?
Avec les chauves souris lvl 90 ?
J'y serais bien retourné avec vous, mais je ne peut être là ce soir
Une autre fois sûrement
certainement la Bat Queen qui droppe les meilleurs Bone Reinforcement du jeux

sinon, je n'y suis jamais entré, juste vu la grotte en allant voir Regant's Legacy

et pour mes heures, plutot vers 21h, mais n'allez pas vous retarder pour moi, j'ai bien assez le temps de visiter plus tard
moi ce soir, je vais plutôt aller me faire des trucs à mon niveau.............. ça existe en-dessous du bébé rats nain mutant ?




tiens, ils ont ça ici aussi ?
"Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes."
je trouve plutôt sympa de votre part de dire a tous les clans ennemis ou vous trouver lol ...

encore une chance que je puisse pas me logguer ce soir pour vous manger ....

lol bonne chasse .....

tiens puisque j'y suis .... y a rien d'interressant au fond de la swamp cave ..... quand au nommé du fond ..... si on peu l'appeller un nommé, ben alors la , revez pas trop si vous etes que lvl 40-49...
Arfff j'ai raté ce post .... Pfffff dommage en plus je savais pas trop quoi faire ce soir donc j'suis aller soloter des mobs 85 avec mon energy beam


Enfin j'aimerais bien savoir comment c'est passé votre exploration parce quand j'y suis allé c'etait .... hummm ..... comment dire .... tres empoisonnant
Bah on s'est fait retourner en moins de deux on y voyait que dalle en plus et finalement on est parti voir ailleurs pour tomber sur une débile qu'avait rien d'autre à foutre que de chain kill tout ce qu'elle voyait...
Mais bon à force de revenir devant elle en la vannant et en lui montrant que je m'en foutais elle s'est lassée... De toute façons elle aurait fini par plus avoir de balles. Mais elle a gagné un beau petit paquet d'ennemis aussi...
Pis j'avais jamais été à 100% de synaptic
Citation :
Provient du message de Aino
Enfin j'aimerais bien savoir comment c'est passé votre exploration parce quand j'y suis allé c'etait .... hummm ..... comment dire .... tres empoisonnant
Ben c'était rigolo comme tout, la pauvre Opo' tentait de rassembler ses troupes, avec un peu de mal faut bien l'avouer, c'est qu'a priori la discipline est pas trop le fort des JOLiens

Bon clairement le niveau de la cave est un peu elevé pour nous, et on s'est bien fait fumer par le poison démoniaque de ces saletés de bestioles .. (L'entrée est safe vous pouvez y aller ... oh mais dites moi c'est quoi ce machin 90/90 accroché au plafond )

Suite à ca changement de terrain de chasse, ou les affamés moyen on préféré attaquer les pizzas que les mobs alentours ... petite séance pk ... et j'ai du abandonner tout le monde pour un petit service de hack !!

En tout cas merci Opo', je me serais bien marrer !!!

Frater
Heureusement que mes oreilles sont pas chastes, parce qu'entre Opo, Yabon, Chimere et consort, c'est pas des dialogues Winny l'ourson dans le team Chat
J'ai vecu que le premier episode
j'ai du m'occuper de choses futiles ensuite.

Mais je suis pret a recommencer, on verra pour l'efficacité plus tard

Pour le reste, c'est la saison du brame de l'Opossum, quant a Yabon, y a pas de saison, pour Chimere bah je sais pas.
bah si vous avez besoin d'un garde du corps simiesque martien...
Je prends l'aggro et vous taper sur les rats ou je vous amenes dans des coins plus risqué.

Quoique prendre l'aggro marche pas toujours...
pour l'aggro je confirme, mon moustique en a fait les frais hier soir

un mutant qui malgré les electrocutions répétées de Tic et le mitraillage intense d'un autre a quand même voulu se farcir le p'tits trucs planqués en haut avec son couteau

pas d'bol
Citation :
Provient du message de Benou / Koeryn
moi ce soir, je vais plutôt aller me faire des trucs à mon niveau.............. ça existe en-dessous du bébé rats nain mutant ?




tiens, ils ont ça ici aussi ?
"Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes."
La classe hein ?
ouais, le debut de soirée fut difficile...
on s'est reuni a 4 apres 20 minutes de retard...

on s'est retrouvé a 7 apres 45 minutes... et pleins de braillage de ma part...

et une fois dans les caves, on a duré 2 minutes 12' avant de perdre le match par 2 à 0..

(bon, on s'est retiré avant d'arriver a un score a la française.. )


puis TP a Gabanium... pour tomber sur la dernière des pouf... !
elle restait droit en face du genrep et PKillait tout ce qui etait d'une faction ennemie...
graaaande gloire !

enfin, pardon, elle est aussi aller tuer un moine psy, apres qu'il se soit debarassé d'un WB et qu'il lui reste 30pdv.. encore plus courageux !

bref, elle a fait chier a pas loin de 20 personnes dans la soirée

sisi !
notre groupe de 5, 4 copains a moi, et plusieurs personnes isolées...

du coup, des que j'aurai des sous, elle rejoindra l'autre personne dont je veux 20 dog tag..
je pense serieusement a mettre 1 mio sur le pack de 20dt ...
histoire de la degouter grave !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés