[Script] Systeme de Prison Automatique

Répondre
Partager Rechercher
Voila maintenant quelques semaines que je travaille sur un système de prison automatique et en rajoutant un cote assez rp, suite a quelques problèmes rencontrés lors de mes testes, j'ai perdu un peu de temps donc ce que je voulais rajouter (comme option pour le système) ne sont pas encore inclus.

Le système nécessite aucun DMs, il est entièrement configurable et facilement.

Ce que le système fait :

- lorsqu'un joueur Tue un autre joueur, il teleporte le tueur en prison
- il dépouille le joueur de ses objets lui mettant une tunique de bagnard
- il sort le PJ emprisonner 30 mn après son arrivée dans la prison(peut être réglé par vos soins)
- il prévient le taulard du temps qu'il lui reste avant de sortir
- il restitue tous les items au PJ
- il prévient tous les joueurs présent sur le serveur d'un envoie en prison ou d'une sortie ^^

Ce qu'il fera dans les prochaines versions : (enfin je l'espère)

- emprisonne le tueur qu'au bout de x crimes
- possibilité de sortir un PJ manuellement en coupant l chrono de tempo et rendant les objets
- j'attends vos idées ^^

Ce qui peu être mis en œuvre :

- une clef peu être posséder par les DMs pour mettre en prison manuellement
- cette même clef peu être possède par les joueurs (a définir dans le script) car sinon la clef est détruit si elle se trouve sur quelqu'un d'autre (et oui sa éviterai les petits malin qui les dupliquerais sur les serveurs autorisant les persos locaux


Voila pour la présentation.

Le système est dispo ICI .
Merci de me dire ce que vous en penser, les bugs, ou vos idées d'amélioration. (et meme de l'aide :lol: )

*sent la mort des PKs arriver*

Merci a elchwang (pour son aide)
je pensais a un systeme du genre mais pas tout à fais *souris*

Je comptais faire une garde de PJ. et lorsque le Joueur Garde tuerais quelqu'un avec son épée de garde , c'est la victime qui serait teleporté en prison. sans penalité de mort pour la victime..
bien sur la victime pourrait se livrer et etre envoyé en prison
(avec un systeme de dialogue)

voilou.. c'est pour eviter les situations rps du style :
Garde : *tente d'attacher truc*
Criminel : *Esquive*
Au moins l'issue du combat dira qui a tord , hinhin...
Le principe est sympa mais ça reste quand meme pas mal HRP, j'entend par là que si un pk (enfin un assassinat ou autre, pas un free-pk ) a eu lieu dans un lieu clos, discret ou carrement à 10 bornes d'une ville le joueur ira quand meme en prison alors que personne ne l'a vu et arreté
Il y a une possibilite de rendre ce systeme actif que sur certaine zones d'un module en declarant lesquelles bien sure. Pour etre plus rp dans les futur version j'envisage l'arrivee d'un garde vers le tueur et seulement a ce moment la il sera envoye en prison.

Rome ne s'est pas construit en un jour ^^
Simple question (c'est pas une critique hein ) : comment s'effectue ton décompte avant la libération du joueur ?
Parceque d'après moi et si ce n'est pas déja le cas, tu devrais également faire en sorte que le PJ revienne en prison après un plantage serveur, et n'aie pas à se retaper toute sa peine.

Sinon, ben bravo
Effectivement je dois modifier ceci mais je vais carement mettre ce systeme de tel sorte qu'il puisse se mettre sur les monde persistant ce qui reglera le probleme du decompte

merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés