Myth ca commence deja...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dakryk
Bonjour,

Comme vous le savez, Myth ouvrira ce soir si tout se passe bien.

Cela devrait être le premier serveur roleplay francophone depuis la fin de GOA.

Malheuresement, ce matin, nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe....

Vers 8h, des personnes se sont introduits sur Myth. Le serveur ne devait pas être accessible au public avant ce soir mais certains ont réussi à passer outre et à se créer un personnage sur le serveur.

Apres un nombre incalculable de demandes pour qu'ils s'en aillent, nous avons dû les lockés mais ils sont revenus et ont utilisés des programmes de triche pour mettre un beau bazar le serveur...

Eacceleration n'avait encore jamais vu ces programmes et nous esperons qu'ils trouveront vite un moyen de les empêcher de récidiver.

Le problème c'est que maintenant, les sysops américains ne sont plus sûr d'avoir fait un bon choix et pensent que la communauté française ne vaut pas le déplacement....qu'elle est immature, irresponsable et qu'elle n'en vaut pas la peine.

Ils ont failli décider de ne pas ouvrir Myth mais d'ouvrir un deuxième serveur "XP", nous avons eu beaucoup de mal à faire en sorte qu'ils nous fassent de nouveau confiance...

Je vous demande donc, que vous soyez concernés ou pas, de faire un effort, que vous comptiez ou ne comptiez pas jouer sur Myth.
Arretez de vous sentir plus puissant et plus fort en utilisant ces programmes, arrêtez de donner une mauvaise réputation à la communauté française, et laissez ceux qui veulent jouer....

On m'as demandé personnellement de vous dire que si jamais ça recommence, ça ira beaucoup plus loin que le lockout et l'avenir de Myth en serait très compromis...

S'il vous plaît, ne refaîtes pas la même erreur que sur GOA...

Merci d'avance.

Chose que je comprend pas dans les différents post de pub pour le serveur Myth on nous dit ''Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !'' et la le serveur n est même pas encore lancer qu'il est déjà pirater a mort ???????? et en plus sur un coup de tête Eacceleration peux décidé de mettre le serveur en Xp et pu en RP ???

Decidement j ai de moinss en moin envie de m investir des heures et des heures sur un serveur qui parais aucunement protéger et instable a ce point ( genre tu joue 2 mois a fond et il ferme )
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Tu n'avais pas besoin de poster un nouveau message, il suffisait de répondre comme tout le monde...
Encore un qui se prend pour un modo si un modo trouve que mon post doit être changer il le fera ces SON job quand a toi chuttttttttttttt
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Encore un qui se prend pour un modo si un modo trouve que mon post doit être changer il le fera ces SON job quand a toi chuttttttttttttt
Boulet.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Montrer son mécontentement face a un mensonge de plus.
clair ces pas la premier fois qu on nous promet mont et merveille pourtant j espère que ce serveur ouvrira
Je vais rester dans le ton du sujet :
J'ai mangé une pomme à midi, elle était bonne mais un peu trop mûr.
je crois que je vais arrêter de manger des pommes si c'est pour avoir mal au ventre dans quelques jours !
Oui il est le plus sécuriser...

Mais on en peut pas combattre quelque chose qu'on ne connait pas. Comme dit dans l'autre post, ce sont de nouveaux programmes, et il va falloir un peu de temps pour les contrer... C'est toujours comme ça, les pirates ont toujours de l'avance sur la sécurité informatique (qui est bien relative il faut le dire)
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
Boulet.
PAS DE GROSSIERETES
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE FLOODING
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS


tu sais je m en fou je me prend pas pour un modo moi... et je passe pas mon temps a casser les post des autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés