[Myth] L'irresponsabilité de certains...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crépuscule
Je ne crois pas que des gars qui ont assez de connaissances pour passer au dessus des systèmes de protection d'une compagnie dont la protection est un métier, fassent cela pour rien.
Ils ont forcément une motivation, et je ne crois pas un instant que ce soit simplement pour le plaisir qu'on parle d'eux. J'ai un avis et je le garde pour moi.
reve pas trop... ce ne sont pas des chinois du FBI engagés par GOA pour faire couler le projet, ce sont tout simplement des gamins qui ont un soft en leur possession, et qui s'amusent à l'utiliser pour faire chier un maximum de monde.

Comment pourrir la journée d'un max de personne grace à un soft permettant de rebooter un serveur T4C?
En pourrissant le serveur tout neuf qui vient de sortir et que plein de monde attend... Ainsi on parlera d'eux, et ils seront tout fiers et tout contents.

Ca existait du temps de GOA, puis le problème s'est déplacé sur les serveurs Ricains, vu que GOA ne fonctionnait plus. Depuis le temps, le phénomène s'était tassé...
La il se déplace encore, à cause de l'intéret qu'on porte à l'affaire.
Citation :
Dans l'énorme majorité des cas, ce ne sont que des critiques gratuites, incendiaires, blessantes, ironiques dans le but de se démarquer peut-être, de blesser très certainement.
Pour ce qui est des critiques envers Myth, je suis entierement dac avec toi
Par contre, pour les ptits rigolos qui se prennent pour des hackers, si seulement ca pouvait les blesser un peu... Mais en général, quand on arrive à en contacter un, on se rend tres vite compte qu'il se moque completement de ce que pensent les gens, et n'agit que... dans son propre intéret. Et entre nous, quel intéret de hacker un jeu LOL: "Youpi, chui l'plus fort, g joué avant tous, etc..." et les autres: "chui lvl 150 4eme reborn en 3 jours - nan naaaan g pas triché... et si tu dis l'inverse, je t'explose ton perso en bocle jusqu'a ce que tu implores le pardon" Dommage de se rendre compte que certains arrivent à atteindre la jouissance rien qu'avec ce type d'idées. Z'avez essayé les filles?
Citation :
Provient du message de Arlenys
Bon déjà il faut savoir qu'aucun Systeme de sécurité n'est parfait à 100% , celui d'ea est de loin le plus performant à l'heure actuelle.
J'espère que tu as de bonnes chaussures.

Ca commence comme ça, mais des boulets qui s'y connaissent, je ne pense pas qu'il y en ai que 5.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Ils sont remerciés avec un salaire, un abonnement souscrit.
Il ne faut pas non plus agir comme s'il venait sauver l'humanité certes il est possible que nous puissions tous rejouer à un jeu que nous appréciions grâce à Ea et ses GM mais ils ne font pas ceci par pur bonté d'âme non plus.
C'est là que tu interprètes mal les propos de notre dieu. Il parle de l'équipe de Mytheas, tu sais KingStone, Dakryk et Arlenys, ainsi qu'Orion. Eh bien, si je ne m'abuse, ça fait 6 mois qu'ils travaillent à l'élaboration de Mytheas, et ne toucheront aucun salaire.
En tout cas, Arlenys a dit qu'il était bénévole, mais pour les autres ça demande confirmation.

D'ailleurs, je me demande justement...si l'équipe française de Mytheas est entièrement bénévole, il est simple pour eA de les virer s'ils les saoulent? On se retrouve alors avec un serveur entièrement régi par les ricains...
Confirmation ou infirmation svp.
moi je dis pas de panique, c est clair que l attitude des gus concerné est plutot deplorable, egoiste et j en passe.
mais je doute que les ricain est decidé d ouvrir un serveur a l attention des joueurs francophone par pur bonté d ame et de charité.
il est clair que s ils ont decidé de s interresser a nous c est qu il y a un poticiel commerciale riche et interressant et personne actuellement qui s y soit engouffré depuis l arret de GOA.
recuperer la communauté francaise surtout avec la reputation dont nous juissons actuellement ne peut avoir qu un interret financié.
et vu qu il n y a actuellement pas de concurrence c ela ne peut etre que rentable d ou je pense l interret qu ils nous porte.
maintenant et pour ces raisons je doute fortement que le projet ne s arrete.
qu ils soient contrarier ca je le comprend, mais qu ils renonce a des rentrées de sous ca j en doute.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
C'est là que tu interprètes mal les propos de notre dieu. Il parle de l'équipe de Mytheas, tu sais KingStone, Dakryk et Arlenys, ainsi qu'Orion. Eh bien, si je ne m'abuse, ça fait 6 mois qu'ils travaillent à l'élaboration de Mytheas, et ne toucheront aucun salaire.
En tout cas, Arlenys a dit qu'il était bénévole, mais pour les autres ça demande confirmation.
Je n'en sais absolument rien étant donné que j'ai laché T4c avec GOA sans m'interessé au reste, il se trouve que j'ai du temps de libre actuellement et que je suis aller faire un tour voir s'il y avait d'ancienne connaissance et de fil en aiguille tu vois quoi ...

La seule chose que j'ai pu constater c'est que Kingstone et les autres parlent au nom de Ea or Ea est bien une société à but lucratif d'où ma réaction.
Je vois qu'une chose a faire moi et c'est d'enlever l'essaie de 30 jour je crois pas qu'une personne peut etre asser boulet pour risque de perdre 30$ juste pour faire chier le monde
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Je vois qu'une chose a faire moi et c'est d'enlever l'essaie de 30 jour je crois pas qu'une personne peut etre asser boulet pour risque de perdre 30$ juste pour faire chier le monde
Le probleme sans cela reste le nombre de joueurs.
Regarde sur le post (dans "serveurs etrangers") le nombre de gens qui veulent venir voir pendant le mois d'essai avant de risquer leur argent.
Personellement, au vu des annonces contradictoires, il est hors de question que je débourse un sous pour aller voir. Ensuite, si la mauvaise impression que m'ont fait ces annonces n'est pas justifiée, je paierais. Et je ne crois pas être un cas isolé...
Citation :
Provient du message de Malkav
ce sont tout simplement des gamins qui ont un soft en leur possession, et qui s'amusent à l'utiliser pour faire chier un maximum de monde.
En pourrissant le serveur tout neuf qui vient de sortir et que plein de monde attend... Ainsi on parlera d'eux, et ils seront tout fiers et tout contents.
A mon avis, ils ont surtout voulu clouer le bec de l'équipe de Myth qui ne cesse de prétendre que ses serveurs seront hyper-sécurisés contre les petits malins, avec les dernières protections de la morkitu. Et à vrai dire, ils marquent un point, plusieurs personnes l'ont soulevé. C'est certainement un acte stupide et immature, mais ça souligne néanmoins l'incapacité du staff de Myth à tenir certaines promesse, qu'au reste ils n'auraient sans doute pas dû formuler.
Ce que j'en dis... c'est que comme d'habitude un petit groupe d'individus fous la pagaille et met en péril les espoirs de toute une communauté francophone (et pas seulement) à la manière des terroristes (sisi... pour moi C pareil ).

Vous avez un ami ou un collègue qui fait ce genre de conneries ? (hacking etc...), et vous le laissez faire sans rien dire ? Au pire vous rigolez quand il vous raconte ses exploits informatiques ? Mouahah, mais même un ami ou un collègue de boulot (à part le parton peut-être ), je lui fou mon point sur la ****** !!!
Ahum... *se reprend* *voix douce et angélique* Expliquez-lui plutôt qu'à cause de sa profonde connerie et égocentricité, il vous casse sérieusement les... euh... il vous ennuie, il nous ennuie, il ennuie TOUS les Français qui attendent un tel serveur depuis DES mois et si là encore il fait style d'être au-dessus de tout ça *s'emporte* VOUS LUI CASS... *se calme* rétorqué que vous avez mieux à faire que de discuter avec un débile profond en manque d'autorité *très calme... limite Doc Gyneco* et vous partez sereinement.... aaahhh que c'est booonnn

Ami ou pas... la guerre c'est la guerre !


-Hermolas-
Citation :
Provient du message de Lord Horus
[i]Ce que j'en dis... c'est que comme d'habitude un petit groupe d'individus fous la pagaille et met en péril les espoirs de toute une communauté francophone (et pas seulement) à la manière des terroristes (sisi... pour moi C pareil ).
Faut peut-être relativiser hein ? On parle d'une poignée de petits cons qui font chier le monde, pas de mise en danger de vies quand même.
Citation :
Provient du message de Malkav
reve pas trop... ce ne sont pas des chinois du FBI engagés par GOA pour faire couler le projet, ce sont tout simplement des gamins qui ont un soft en leur possession, et qui s'amusent à l'utiliser pour faire chier un maximum de monde.

Comment pourrir la journée d'un max de personne grace à un soft permettant de rebooter un serveur T4C?
En pourrissant le serveur tout neuf qui vient de sortir et que plein de monde attend... Ainsi on parlera d'eux, et ils seront tout fiers et tout contents.

Ca existait du temps de GOA, puis le problème s'est déplacé sur les serveurs Ricains, vu que GOA ne fonctionnait plus. Depuis le temps, le phénomène s'était tassé...
La il se déplace encore, à cause de l'intéret qu'on porte à l'affaire.
C'est exactement cela, plus on s'intéresse à eux, plus ils feront des conneries..

Histoire de montrer à leur potes qu'ils sont fort.. Fort.. un bien grand mot..http://forum.ludys.net/images/smilies/_sure.gif
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Faut peut-être relativiser hein ? On parle d'une poignée de petits cons qui font chier le monde, pas de mise en danger de vies quand même.
Mais tu es fou!!! Imagine un peu tous ceux qui attendent Mytheas depuis des mois, ils pourraient se suicider si le serveur devenait fait pour l'xp
Citation :
Provient du message de Dakryk
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !



Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Soit tu n'y connais pas grand chose, soit tu racontes n'importe quoi. Avant de balancer des promesses que tu ne pourras dans 99% des cas pas tenir, tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche.

Dire qu'il y aura sûrement moins de duplication sur ce serveur, pourquoi pas, dire qu'il n'y en aura pas, c'est un mensonge éhonté.
Citation :
Provient du message de Arlenys
L'équipe d'animation sera la , tres vigilante et tres présente vis à vis de la duplication , donc je me permet de maintenant ce que dit Dakryk.
Les logiciels de protections que possedent les serveurs Ea nous permettent , de plus , de vite savoir qui fait quoi.



Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
J'ai déjà donné mon avis là dessus, la sécurité totale n'existe pas, j'appelle ça une promesse mensongère.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Tu nous a déjà dit ca , inutile de le redire , c'est de la perte de temps. La réponse à ta question avait été que les serveurs Ea comportent un dispositif exclusif d'anti-triche. Couplé a la présence evidente et récurrente des GM rendera la triche a son plus bas niveau.


Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Je crois que retourner le couteau dans la plaie n'est pas une bonne idée... Oui tu avais raison... mais je crois que rien ne sert de vouloir en plus les enfoncer...
Ecoutes , le probleme n'etait pas du tout une absence de GM , d'ailleurs ils etaient les premiers surpris de voir même a 2H du matin 5 GM sur eux .. mais le fait est que des personnes utilisant des programmes de tricherie ont profondément changé l'avis d'Ea sur la communauté Francophone pour le moment.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
C'est mesquin, ça.
Mais compréhensible.

Si cet incident a eu pour effet une remise en cause de la part des créateurs de Myth, tant mieux. En espérant que ça ne se réitère pas pour ne pas ajouter au discrédit porté sur la communauté française.
Simple question : Ea vous redonne sa confiance dans le sens derniere chance ?

Car si ca recommence des que le serveur réouvre ses portes, Myth est mal parti pour voir le jour -(

Je vois mal les petits gamins cheateurs avoir une prise de conscience et se dire qu'il doivent cesser de ternir l'image de la communauté francaise...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je crois que retourner le couteau dans la plaie n'est pas une bonne idée... Oui tu avais raison... mais je crois que rien ne sert de vouloir en plus les enfoncer...
Tout d'abord, mon but n'est pas d'avoir raison ou tord. Il y a des fois ou j'ai eu tord, comme des fois ou j'ai eu raison. Peu importe.

Retourner le couteau dans la plaie ? Oui, sans aucun doute. Certaines personnes sont prêtes à payer et à faire confiance à des gens qui semblent (rien n'est sûr encore) ne pas tenir leurs promesses. Nous ne sommes plus dans le domaine du gratuit. Quand une entreprise qui compte faire payer son produit dans les jours qui suivent fait des erreurs, compte sur moi pour les pointer du doigt.

Si cette promesse n'est pas tenue, combien d'autres ne le seront pas ? Peut-être aucune, peut-être toutes. Qui sait ?*

Je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre les créateurs du projet Mythéas qui ont semble-t-il accordé beaucoup de temps au projet. Certains de leurs choix et de leurs paroles me semblent tout de même douteux, car nous entrons dans une autre cours : la cours du commerce et des relations société / client.
Rhooo blood, tu pourrais arreter de remuer la claymore dans la plaie, ils ont assez mal comme ca je pense...
N'empeche que t'avais raison ouais... :/

Moi ce qui m'impressionne quand meme, c'est que EA en soit au point de venir demander sur ce forum super fréquenté à ce que les gens se calment avec la triche alors que le serveur a meme pas ouvert...
C'est monstrueusement catastrophique pour l'image de marque, donc c'est qu'ils doivent vraiment être sacrément dépassés, pour en arriver à de telles mesures...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés