Questions

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis interesser par acheter planetside mais il n'y a aucune news parlant d'un serveur europeens pour l'instant et je ne veux pas l'acheter si les serveurs se trouve exclusivement aux US.
Donc quand le jeu est sorti si quelqu'un pouvait laissez un petit message en me disant si un serveur europeens existe.
Merci d'avance.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Y'aura des serveurs euro basés à AMSTERDAM à partir du 23 MAI.

Pour ma part j'attend de voir si la bande passante et le Ping ne seront pas epouventable .....


Sa me ferait bien chier car j'ai vraiment envi de m'abonner mais ... jouer avc un lag de 10 sec ... non merci j'ai trop connu sa sous T4C et un peu sous DAoC
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Pour ma part j'attend de voir si la bande passante et le Ping ne seront pas epouventable .....


Sa me ferait bien chier car j'ai vraiment envi de m'abonner mais ... jouer avc un lag de 10 sec ... non merci j'ai trop connu sa sous T4C et un peu sous DAoC
Sur les serveurs US, on avait du 250 de ping en moyenne et c'était super jouable (sauf une fois de temps en temps) alors on aura sans doute un excellent ping sur les serveurs euros.
Ouais ben le contre-exemple, c'est que moi, sur un serveur EST, j'ai énormément laggé, avec une connexion cable 512k. Dire qu'il n'y a pas de lag, c'est un peu déformer la vérité.

S'il n'y a pas de lag sur le serveur euro, je m'abonne, sinon, ben je remettrais en question mon abonnement.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés