[Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!

 
Partager Rechercher
TIN mais les warners kess vous foutez, chopez le attachez le devant son pc, il aura le droit de manger boire et dormir ke s il a fait son cota de rp point barre.

INTERDICTION DE PARTIR C TOUT

Enfin bon, bye bonne continuation irl mon tit (pack c tit un lury)

C est dur de partir... mais c est la vie, il faut pas se leurrer on devra tous y passer nous aussi, un jour ou l autre, il faut passer a autre chose.Il ne faut surtout pas oublier les personnes, les moments qui nous ont ete cher, et la on retrouve le sourir
Au revoir Ying, qui sais ce que l avenir nous reserve
arf Ying, ca c est une triste nouvelle

Le premier ranger avec lequel je me suis eclaté en ZF, avec des pti duos infernaux où on en a martyrisé plus d un avant que je stop edge pour monter mon reroll

Malgré tout je doute pas qu on te reverra bientot. T pas le premier à passer par ce moment de lassitude. Fais une petite pause, change toi les idées, et tu prendras a nouveau bcp de plaisir à jouer. Perso suis deja passé a deux reprises par cette periode, et j ai toujours retrouvé le gout de jouer.

Tout simplement pk le plaisir de jouer c est egalement le fait d etre avec des gens que tu apprecies depuis plus d un an. Sans ca, ca ferait un bail que je serai pu sur daoc.

Quant a la remarque de soigneuse citant odena, je dirais qu'il y a differente facon de prendre son pied ig : le premier en ne pensant qu a soi, j appelerai ca le plaisir egoiste (style rester a galla puis roc vigilant pdt que les hib en chient, les laisser reparer les portes, puis venir faire la morale dans les cc ou les forums ...non non je vise personne lol...). Le second c est de prendre son pied AVEC les autres. Se faire plaisir c est pas incompatible avec le respect des autres, au contraire.

enfin, pour en revenir au sale nabot, je te dis a bientot car j espere bien que tu te relogeras d'ici peu
finndi c une maitresse zen, elle a toujours raison et dit tout simplement les trucs que tout le monde sait sans le savoir ...

enormement de personnes sont dans ton cas, c triste a dire mais la tu donnes l'exemple, bcp devrai le suivre.
La mauvaise ambiance qui s'instale proviens des personnes ki jouent par automatiqme plutot que par envie, toit tu as franchis le pas ( si tu reviens ma belle phrase tombe a l'eau )

kissouille le mulot

dees .. je note
Arf Ying ...

Moi je disais parce que j'en avais marre de reprendre les forts et de voir que sur 80 personnes yavait pas une guilde prete a claim m'a saoulé c'est clair

Et puis l'alerte des mids m'avait fait quitté ma session reroll et mon bouclier me manquait, enfin pouvoir se faire baffer sans crever en 2 coups c'est jouissif ^^

Enfin bon j'espere que tu vas changer d'avis
Je ne sais que dire ...
Il y a bien longtemps que l'on joue ensemble, de mes premiers pas a costwold au nos longues virées sur emain tu m'a toujours épaulé et je ne sais pas si jouer sans toi m'est possible ...
Je jouais pour être avec mes amis mais malheureusement au fil du temps la liste se réduit de plus en plus et ne me donne plus grand goût a ce jeu.
Je tiens juste a te remercier pour tous les bons (et mauvais aussi ) moments que l'ont a passer.
En espérant te revoir bientôt.

Vous ne me verrez sûrement plus en rvr, car sans le Ying, le Yang ne peux exister.

Bye Bye
Un Grand joueur quitte les rangs de Daoc.
Un meneur d'homme également quitte Daoc.
Un meneur de Royaume quitte sa contrée.
Au revoir Ying, ce fut un réel plaisir de combattre contre toi, un adversaire respectueux, et ayant de l'honneur.
Meme en étant Albionnais, beaucoup penseront comme moi, que tu étais un hibernian, mais un hibernian intelligent :bouffon:
A+ pour de nouvelles aventures qui sait.

Que dire de plus, rien, la popularité d'une personne ne se fait pas par un flood de mort, mais par le respect et le charisme de celle-ci.
voila, Bye
Allez on te reverra
J'ai souvent eu l'idée de partir, mais ca a toujours fini pareil : y'a des gens que j'apprecie de trop pour pouvoir partir comme ça.
Et puis, y'a des personnes sans qui orca n'est plus orca
Citation :
style rester a galla puis roc vigilant
Bah dis donc tu me suis à la trace toi !
Tu fais partie des services secrets avouent tout!

J'vais finir par être ano 24/24 si on peut plus être tranquille...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
CaCoucouYing, CaLuriFortEtCostaudcaSur
CaDireByeBye CatristeCaMauvaiseNouvelle

/hrp
Byou ying je ne t'ai affronté que rarement et d'habitude rapidement et pour cause 2 flèches et pouf

Sauf a une reprise de bledmeer (échouée d'ailleurs) il y a quelques jours. je me suis fleché comme jamais et d'ailleurs le nombre de blocages que j'ai fait sur un luri aussi doué je trouve ca étrange mais bon.
/wave et /hug et aussi /clap tiens.

Daoc est un jeu si vous ne vous amusez plus arretez c'est sur et logique
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Ouarf le coup derriere la tete quand je lis le message ...

Ying y a trois semaine quand on a tué le dragon, 1 Heure avant tu me disais que si j'avais vraiment pour projet de delete si on réussissait, tu ne venais pas ... Chuis resté, parce que j'ai compris que : On peut se faire plaisir en faisant ce qu'on veut, avec ou a coté de la communauté hibernienne, masi surtout que les gens ont de l'importance aux yeux de beaucoup d'autres... Tu as de l'importance aux yeux de beaucoup. Tu es un adversaire honorable, un leader franc, un luri ( ) légendaire, et surtout quelqu'un qu'on apprecie beaucoup ...

Alors voila je te fais le meme chantage que tu m'as fait ... si tu pars je pars ...
fais une ptit pose le jeux te manquera j'en suis sur
à bientot sur emain

ps : je veux ma revanche au moulin tu ma bien tuée...

Sinon merci pour avoir vus ton jeux comme les WF c comme cela qu on s'ameliore en voyant d'autre joueur jouer
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Voila apres plus d'un an de jeu j ai décidez de stoper daoc.

J ai vecu énormement de bon moment , de galere , de rire et de pleure parmis vous. Orcanie grandi en bien ou en mal celon la vision qu'on le regarde.

Je jouai pour ma guilde et pour mon royaume sans reelement prendre plaisir au jeu . Une phrase ma fait réagir , celle de Finndibaen quand je demandai de venir défendre les forts il ma répondu : " Quand une chose devient un fardo pour moi j arrete"Allez adieu les lopettes et si un jour vous croisez sur un jeu un "Dees" bah c moi =)

/Salute
Bon, je devrais etre content, mon taux d esperance de vie vient d augmenter de 50% d un coup.
Alors comme ca tu m as tue pour la derniere fois a la mfa hier soir ... je veux pas le croire !!
Et je m y oppose avec force ! J ai mon rang a tenir (recordman toutes gategories du nombre de mort en 5 minutes ) , comment je vais faire Je vais me sentir orphelin, ainsi que la plupart des magos d albion.
Il va y avoir des gens en manque.. va meme surement falloir ouvrir des centres de desintox en mfa
Bien sur il reste gwyrael , ou d autres.. mais ca sera pas la meme chose
A plus ying , j espere que le plaisir de jouer va enfin renaitre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés