[Template]Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Je suis partie sur la base de ce template:
40 heal
35 buff
9 smit
(Reste 2pts)

Mais on me dis beaucoup que le 41 heal est vraiment bien...
vue que je veux garder l'avant dernier buff force/constit

Ca me donne:
41 heal
35 buff
3 smit
(Reste 0pts)

Je perd mon:
-AE mezz 11 secondes qui tombe à 9 (vous me direz avec les buff de resist... 11 ou 9 seconde c'est kiff kiff)
-Add dégat qui tombe de 2.7 dps à 1 dps (vous me direz aussi... add dégat sur un healeur pas très utile...)
-Plus de direct dommage (vous me direz à pars casser les AE mezz du sorcier ça fait pas grand chose d'autre...)

Un clerc healeur pour me confirmer tout ça ?
(si mon perso date de la 1.45 et que j'ai jamais respect il me reste mon respec all ?)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Si tu veux etre clerc healeur , c'est a mon avis un bon template , la perte des 6 points de smite et ce qu'elle accompagne n'etant pas tres importante
Citation :
(si mon perso date de la 1.45 et que j'ai jamais respect il me reste mon respec all ?)
Si tu n'as pas pris 2 niveaux depuis, normalement tu l'as toujours , mais il parait qu'il y aurait eu une remise a zéro des respec all de toute facon , le meilleur moyen de le savoir est d'aller voit ton trainer , tapes /respec all et tu as un message d'avertissement avant il me semble
Et pourquoi pas 39 heal 37 buff ?

Tu perds le dernier rez et l avant dernier soin perso sur un 41 heal mais tu gardes l avant dernier spread heal et l avant dernier heal de groupe, les plus utiles en rvr.

Et en plus tu as les buff corp/esprit/energie 16%
J' ai le template que tu souhaites acquerir (41 heal, 35 buff ,3 smit...)

Je te confirme qu'il est parfait que ce soit en PvM ou RvR.

Ce template ne te permettra pas de soloter du jaune, mais tu es sur de n'avoir aucune difficulté pour grouper

Bon courage à toi ...
Citation :
Provient du message de shindara
Et pourquoi pas 39 heal 37 buff ?

Tu perds le dernier rez et l avant dernier soin perso sur un 41 heal mais tu gardes l avant dernier spread heal et l avant dernier heal de groupe, les plus utiles en rvr.

Et en plus tu as les buff corp/esprit/energie 16%
Le Full rez est quand meme monstrueux pour ne pas l'avoir lorsque l'on cible un template soins
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Le Full rez est quand meme monstrueux pour ne pas l'avoir lorsque l'on cible un template soins
/agree Gendan, c'est à mon sens dommage de perdre le full rez pour 2 ptits points.

Au sujet du smite, à mon avis encore, aucun intérêt d'y mettre +3 point sauf à aller à 43 :b
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
c kler que le full rez est indispensable pour ceux qui se réclament du spé heal

Et ça fait souvent la différence en rvr. Tu as assez de mana pour rez 2 lvls 50 (sans repos ni scm) qui seront directement opérationnels
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est pas un buff bot
<joke>
non c'est un clerc qui a maxer ses resist et qui est donc tres utile en groupe car il peu smite (oui il a l'ae smite) et soigner (il a les 2 IH).

Le buff bot c'est 50 buff pour le dernier dex/viva, ceci sera d'autant plus vrai dans les prochaines versions avec les caps relever.

ps: je tenais a preciser car si le template semble buff bot faut bien regarder car au final on a un clerc tres complet pour un groupe rvr voir meme xp.
Mais les gros buffs ne bouffent ils pas trop de concentration pour être appliqués à tous les membres de ton groupe ? dans ce cas là, si tu es réduit à utiliser tes avant dernier => on retrouve les buffs d un clerc qui aura mis 35, qui lui soignera 2 x mieux facile...c est quand même dommage

(restent les résists, oui je sais )
Citation :
Provient du message de Trouby
Mais les gros buffs ne bouffent ils pas trop de concentration pour être appliqués à tous les membres de ton groupe ? dans ce cas là, si tu es réduit à utiliser tes avant dernier => on retrouve les buffs d un clerc qui aura mis 35, qui lui soignera 2 x mieux facile...c est quand même dommage

(restent les résists, oui je sais )
Un bon groupe rvr a 1 clerc et un moine (voire 2 clercs) donc le moine mets buff simple et le clerc buff de spe. Meme pratique en pvm le clerc avec le moins en buff mets les buff simples et celui qui est spe buff les buff de spe (apres y a que le lvl qui peut inverser les choses mais c'est rare). Non au niveau soin ca change pas grand chose car tu es bien plus resistant et que malgre tout il soigne pas mal (variance plus elever), y a qu'au niveau des rez ou il est pas top
kikoo gladisse
je te propose mon template un peu batard et pas tres commun
* 40 en heal (jusque là tout va bien) pour la derniere rez et avoir un bon nivo en heal
* 30 en buff, c'est moins bien que 35, mais c'est déjà pas mal pour buffer, et ç a te permet de mettre quelques points en smit (tu as le deuxieme proc heal, (tu n'auras jamais le troisième))
* 20 en smit pour pouvoir soloter du jaune sans trop de frayeur, ne pas avoir un add damage trop pourri, un mezz de zone pas trop résisté et pas trop court (ça sauve souvent un groupe si tu sais t'en servir correctement, vu qu'il est en instant: tu cours vers la masse autour des magots tu les mezz en priant que ca ne resist pas et tu heal après)
voila, j'en suis assez content, mais si tu veux être orienté uniquement groupe rvr parce que tu le PL, je te conseille 40, 35, 9

bisoux
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés