Joueurs Anglais sur serveurs Français?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si vous connaissiez des joueurs anglais, ou d'extraction anglophone qui, comme moi, jouaient sur des serveurs francais (ys/broc/orca).

Personellement je suis anglais vivant a manchester, mais je joue de preference sur Ys afin de pouvoir bien maintenir mon français (j'ai vecu en france pendant que j'etais chtit).

Alors voila, l'appel est lancé hehe.
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
J'avais croisé une fois deux anglais à Mithra, après leur avoir expliqué que ...

"You can no go to here biboze it is too much hard for your lvl, go better to le camp of nains"

... je ne les ai plus revu (mon anglais était meilleur mais l'anecdote est vraie, se sont planté de serveur sans doute )
Chapeau bas.. un anglais qui parle aussi bien français....

Certains Français devraient suivre ton exemple

J'ai croisé des personnes qui disaient :

gold plizzzzzz... C'était peut être des anglais non ?

[ok, je sors]

Sérieux, non, jamais croisé des anglophones sur Ys
pas besoin d'etre anglais pour ne pas comprendre ce genre de phrases d'ailleurs

Sinon pour m a part je n'ai plus vu de joueurs etrangers (que ce soit anglais ou allemand) depuis la beta. Ou alors c'est qu'ils le cachent bien
Extraction franco-anglophone (ou l'inverse), mais pas anglais bien que résidant, jouant sur Midgard-Brocéliande (un des seuls liens que j'ai avec le français*).

*Enfin se qui en tient lieu sur les MMORPG.

J'aime pas Manchester, à part la superbe université.
Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de croiser un anglais sur les serveurs français. C'était sur Brocéliande, le type voulait savoir si il y avait des guildes anglophones sur le serveur.

@Khaliah belle maîtrise de notre langue, bravo c'est clair que pas mal de nos compatriotes devraient en prendre de la graine
Citation :
Provient du message de Aerith
Si les allemandes comptes, j'en connais une sur Orca/hyb

elle aime beaucoup le rose, et utilise de temps en temps une baguette magique ^^
Favos ?
Hu ? Un elfe ? Ca existe ?
Un pote sur Alb/Bro qui est finnois et joue de Floride si c est ce que tu entends par d' extraction anglophone.

Et il insulte aussi bien en français, qu en anglais, qu en finnois, preuve de sa grande maitrise des 3 langues
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Ghimou
ghim*ki a eu 675 o toeic c ki est bien mais pas top*ou
<= 820

Et chti français qui va aller vivre en pays anglophone j'espère plus tard

Sinon pour le sujet, y a(vait) pas mal de québecquois dans ma guilde, on peut les compter ?
Moi j'avais fait l'inverse en créant qqes persos pour rire sur les serveurs anglais,juste pr monter lvl 5 pr passer le temps...He bien j'ai été surpris de la courtoisie et de la gentillesse des gens là bas
Pour ce qui est des serveurs anglais, je n'y ai jamais eu de problèmes. J'ai débuté sur MidPrydwen parce que j'ai des amis IRL là-bas. Puis par la suite j'ai migré sur Ys, mais pas à cause d'une quelconque déficience de Pryd.
Si vous seriez intéressés par MidPryd je pourrais d'ailleurs me faire un plaisir de vous y aider

N'hesitez pas a me contacter in-game ça pourrait être sympa (je joue Zayre en ce moment).

En ce qui concerne la différence entre serveurs anglais et français c'est du pareil au même si ce n'est le fait que l'on rencontre beaucoup plus d'autres nationalités sur Pryd et Excal (Prydwen accueille beaucoup de Scandinaves et Excalibur a une communauté hispanique). Puis des néerlandais d'ailleurs.

Pour ce qui est de mon niveau en français j'ai un peu triché en faisant toute ma scolarité en France
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés