Opération "1 jolien, 1 avatar"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours chers amis.

Je me suis rendu compte que, parmi nous, certains joliens, démunis, devaient se contenter de vieux avatars horriblement laids; voir de complètement s'en passer, par manque de moyens sans doute.
Je vous propose donc de partager, recycler, vos anciens avatars.
Un avatar que vous (ou un ami) n'utilisez plus? Un avatar trouvé, en bon état, mais dont vous n'avez pas besoins? Ou simplement, envie de faire don d'un bel avatar tout neuf? C'est ici que ça se passe!
Laissez vos contributions ici, pour que les joliens puissent se servir sans honte, et arborer un avatar digne de ce nom!


Voici ma contribution:

clic clic clac clic cloc
Je ne partage qu'avec les personnes que j'apprécie.
Cool
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Je ne partage qu'avec les personnes que j'apprécie.
Si je retrouve un avatar avec un mec qui a avalé un manche à balai je te l'envoie
en haut a droite il y a ca:
Signature et avatar[/size]
et plus loin sur ce lien ca:

je ne partagerais pas mes vieux avatars car je suis un vieu con radin et egoiste
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Je ne partage qu'avec les personnes que j'apprécie.
J'aimais bien celui avec le pretre en noir et blanc, la bouche grande ouverte, les yeux tournés vers le ciel.

Sinon pour les avatars, ya un truc simple hein, ca s'appelle Google, section image.

Tu trouve ton bonheur assez rapidement si tant est ( ca s'écrit comme ça ? ) que tu sache te servir de Google bien sur.
Citation :
Provient du message de Huscarl
Vous le trouvez comment mon avatar, hein, dites ? Si il est laid je peux le changer (Perso, j'aime bien )
Chais pas pourquoi, mais il ressemble au mien!!!
Citation :
Provient du message de Frida
Les miens proviennent de mes heures de labeur désespéré, pour les posséder, il faut une jolie carte bleue.



Comment être juive:leçon 1.

Ton avatar est une photo que tu as prise pour la communauté Tzigane de Strasbourg ? (qui rappelons le , 28 juin , irl )
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Ton avatar est une photo que tu as prise pour la communauté Tzigane de Strasbourg ? (qui rappelons le , 28 juin , irl )
Houaw! un de mes adeptes! Merci de suivre mes pérégrinations!

Et non. Pas celui-ci! Reportage photo pour le cirque Gruss (m'ont toujours pas payé les s.......!)
Thumbs up
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Jet
Si je retrouve un avatar avec un mec qui a avalé un manche à balai je te l'envoie
J'aime bien son avatar, c'est une jeune femme qui a du goût, elle mange les fleurs au lieu de les laisser périr dans un vase
Citation :
Provient du message de Xeen
J'aime bien son avatar, c'est une jeune femme qui a du goût, elle mange les fleurs au lieu de les laisser périr dans un vase
C'est un homme....tu n'observes son menton poilu?
Bon je change...
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
C'est un homme....tu n'observes son menton poilu?
Bon je change...

désolée j'ai des problèmes de vue en ce moment
Cool
Citation :
Provient du message de Xeen

désolée j'ai des problèmes de vue en ce moment
aahhhhh ta maman a du te piquer ton compte !!!

bonjour madame !
j'suis pas forcément pour, dans le sens ou c'est mieux d'avoir un truc perso, qu'on crée soi-meme ... ou un truc original (unique ?), ...

autant ouvrir une sorte d'aide public jolien pour les personnes qui n'ont pas d'avatar, avec qq personnes qui se débrouillent avec des softs graphique ...

et avoir un système de commande (formulaire web), ou gallerie de sélection, avec des oeuvres nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés