[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Ouf je n'ai lu qui les 18 premieres pages

j'en retiens une chose

les alb sont en train de creuser leur tombes de plus en plus.

alb attaque le rk hib hors horraires, par 3 fois de suite, reaction hib et mid frustre.

conclusion possible: hib et mid continue a respecter les accord, alb non avec tout les concecances que en decoulerai (attaque successis mid et hib sur leur ZF a n'importe quel heure succesivement).

mid et hib encore plus sure de leur possition car rien a craindre de l'autre royaume si alb leur prends une relique hors charte.

on pourrais alors peut-etre parler d'une reelle treve entre hib et mid o detriment de alb?

je pose un simple question qui y sera gagnant dans cet affaire?
alb, hib ou mid?

autre conclusion: les accord sont signe ou respectee (corrigee ou non). et chaque royaume y gagne (je pense)

et puis etant signataires des accord (car ma guilde l'est et c'est une condition de guildage) je prefere largement l'elaboration de strategie que d'aller prendre un relique pendent les heures creuses du serveur (j'ai pas mis d'heure pour le flam)

sur ceux bon jeux a tous


elel guerriseuse lvl 50 *Baldr Jarls*
zorba nebiros berserker lvl 4X *Baldr Jarls*
Citation :
Provient du message de elel
Ouf je n'ai lu qui les 18 premieres pages
C'est dommage parce qu'à la 19ème je posais une interrogation :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934

Premier message du haut si tu pouvais m'apporter un élément de réponse comme ça je saurais si on creuse ou pas réellement notre tombe...
d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas l'attaque hors horaire qui est critiquée massivement, mais le fait que la rk soit passée neutre sans que la 3eme porte ne tombe, et l'attaque qui a suivi la première, alors que ce n'était pas dans la continuité, mais qu'elle était une attaque à part entière, non pas des renforts.

J'ai peut être mal compris, mais je pense que c'est ça
Citation :
Provient du message de Pere_Darius
d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas l'attaque hors horaire qui est critiquée massivement, mais le fait que la rk soit passée neutre sans que la 3eme porte ne tombe, et l'attaque qui a suivi la première, alors que ce n'était pas dans la continuité, mais qu'elle était une attaque à part entière, non pas des renforts.

J'ai peut être mal compris, mais je pense que c'est ça
Pour la relique neutre alors :

Ense Vincemus, Alliance, Symposium, Ordre des Juste, Sacred Order et Excalibur soit notre Alliance au complet malgré un :

/as la relique est neutre ????

On ignore comme tout le monde ce point particulier Goa y répondra wait and see donc.

Je peux te dire pour l'attaque qui a suivi ensuite j'y étais avec le peu de personnes présentes. Je savais pertinemment que nous ne pourrions pas poser un seul bélier ni même monter - ce fut le cas d'ailleurs - mais Hibernia ne le savait pas...

C'est vrai qu'une certaine fois à 50 - grosso modo - nous avons cassé un peu plus d'une porte de leur reliquaire mais cela a été fait dans des conditions particulières qui "nous sont propres".

Donc Hibernia sait désormais qu'en peu de nombres à 50 on peut être une réelle menace pour leur reliquaire.

Donc nous devions être aussi peu et ces conditions particulières n'étaient pas du tout réuni nous le savions mais par Hibernia !

Donc avant de se coucher l'idée d'aller titiller Hibernia, de faire mumuse avec leurs gardes encore une dernière fois me semblait séduisante.

PS : On a été gentil, votre bind est à côté en plus ne venez pas vous plaindre ! Vous auriez peut être préféré qu'on termine à votre reliquaire mana ?
Proposition. . .
Suite a la vue de tout ces post étant hibernian je ne peut que réagir mais je vais essayer de le faire de façon constructive.

Tout d'abord j'approuve comme le fais (a ce que je sache) ma guilde les accords sans être signataire.

Ces accord permettent au gens qui ont besoin d'un minimum d'heure de sommeil comme toute personne normalement constitué de les faire dans des horaire "normaux" et d'éviter des pertes de reliques sans avoir vu un brin de défense.

Par contre je trouve que l'arrivée du CS modifie comme vous le dites certaines données du jeu et permettes a l'assaillant plusieurs Rush CONSECUTIF sur le Relicaire sans avoir besoin de repasser par le TP. C'est pourquoi il serait peut-être le temps au lieu de ce taper dessus comme on le fais si bien depuis temps de temps sur JOL de couper la poire en deux et accorder 1 heure de plus si un CS est présent dans la ZF du royaume a qui on veux assiéger la relique.

Pourquoi 1h :
- Comme plusieurs personnes le font remarquer il faut des bornes pour ne pas avoir d'ambiguité par la suite.
- se coucher a 1h00 du mat en semaine et 3h vendredi et samedi reste accessible a beaucoup de monde.
- plus me parait difficile 3h00 du matin étant déjà très tardif.
- ce temps laisse assez de temps pour faire facilement 1 voir 2 pull de relique supplèmentaire (je pense)

Voila j'espère que ce sujet sur les CS ne retombera pas en page X ou Y de JOL jusqu'au moment ou un royaume ou un autre redécide de faire comme ce qu'a fait certaine personne d'Albion ce soir pour garder les accords qui est pour moi une chance de plus de s'amuser offertes a notre serveur que n'a pas les autres.

Bluetif
Je dirais juste quels mots sur cette attaque. D'ailleurs actuellement j ai fait un stopus sur le serveur YS par la mentalité des gens des 3royaumes et du flou des regles d'emain macha qui sont remanié à leurs modes par les 3 royaumes. Rappelez vous les attaques à minuit environ je vais dire de hib sur la relique force mid juste comme exemple. Hib a justifié que c'était dans la continuité de son attaque alors pourkoi de ce fait hib trouve cette attaque hors horaire ??!! On en reviens au premier argument donc cherche l'erreur.

Apres pour le delog/relog ben je crois que sur les 3 royaumes c'est légion donc accords ou sont ils ??

En plus à vouloir flammer les albions tout le temps vous cherchez pas aussi un peu les problèmes non vos dire ici ont des conséquences par moment dans le jeu (provoque des prises de forts ou encore la fameuse attaque relique hib sur myrddin ).

Donc par conséquent je pense que vu que le jeu a évolué avec les patchs, puis aussi niveau du nombre de connectés et ce qui se passe sur d autres serveurs je pense que les horraires de prises de relique , delog/relog doivent etre completement revu. Faut vivre avec sont temps et les regles du passé ne sont pas toujours adaptés dans le futur. Pour exemple, pour ceux qui ont fait de l'économie à l'école, combien de fois la règles de marché a été revue et remodifié hein ?? et des des fois par la meme personne.

Au fait pour le passage neutre vous êtes sur que c'est pas membre de votre royaume les hib qui a pas voulu vous faire un peu choc et une petite peur hein. Je crois que c'est arrivé un coup avec un mid, ca devait être drôle pour le gas de vous avoir fait peur. Essaye de vérifier ca avant de faire toute action que tu pourrais regretter apres.

Donc oki y a un flou la, si vous voulez remettre ca en place refaites de nouveaux accords comprenant les nouvelles idées et les nouveaux joueurs. Dailleurs y a eu des sujets traitant de ces accords sur lesquels pas mal de gens pensaient qu'il n'était plus à jour vu l'état du jeu.

Alors bon jeu à tous, que tout le monde s'amuse c'est ca le principal et vive les 3 royaumes pour faire des superbes attaques. Dailleurs d'apres vos dire hib comme albion s'en était une .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
LOL... c'est aussi fair-play que mid qui campe ses gates de 19h à minuit en semaine....
18H miniut en semaines
Citation :
Provient du message de Eluryan
Pour la relique neutre alors :

Ense Vincemus, Alliance, Symposium, Ordre des Juste, Sacred Order et Excalibur soit notre Alliance au complet malgré un :

/as la relique est neutre ????

On ignore comme tout le monde ce point particulier Goa y répondra wait and see donc.

Il s'agissait de l'action d'un joueur isolé. Ayant réussi ce triste exploit en trichant, son compte a bien entendu été fermé.

Nous veillerons, bien entendu, à ce que cela ne se reproduise pas.

Bon jeu à tous !
__________________
Kenril
Citation :
Provient du message de Kenril
Il s'agissait de l'action d'un joueur isolé. Ayant réussi ce triste exploit en trichant, son compte a bien entendu été fermé.

Nous veillerons, bien entendu, à ce que cela ne se reproduise pas.

Bon jeu à tous !
Rapide , nickel, impeccable

Merci Monsieur Kenril
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Dire qu'on se fait ch...... toute une soiree pour mener une attaque et qu'a cause d'un tel c***** tout soit par terre. GRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Je dis pas qu'on l'aurait prise , mais ca nous aurais épargné les trolls !
__________________
Sans MMO-Fixe
J'ai tout lu , et c'était vraiment fastidieux.

1- Kalea, quand on respecte ses ennemis, on discute de ce qu'il serait bien d'intégrer dans les accords, puis on le met en pratique, pas l'inverse. Il y avait des défenseurs, mais ceux-ci auraient peut etre préféré aller se coucher plutôt que de défendre contre des insomniaques.

2 - Elurian, il a été répondu plusieurs fois à ta question, mais pour le voire, il faudrait lire les 25 pages.

3 - Eolfiin, /bow comme d'hab.

4 - L'intégration du CS est en effet en pleine discussion au sein de l'alliance, mais il est vrai que c'est plus facile de pleurer que de rédiger un texte et de le présenter a la communauté.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Re: Proposition. . .
Citation :
Provient du message de Bluetif
Ces accord permettent au gens qui ont besoin d'un minimum d'heure de sommeil comme toute personne normalement constitué de les faire dans des horaire "normaux" et d'éviter des pertes de reliques sans avoir vu un brin de défense.
Bonjour,
Je ne suis pas un lecteur assidu des posts de JOL, et je découvre ces accords (c'est vrai, on m'en avait déjà parlé in-game, mais je n'osais y croire).
Je suis quelqu'un de normalement constitué, et je n'ai pas les mêmes horaires de jeu que toi.
Sisi, il faut que tu t'en rendes compte.
Des horaires "normaux", c'est très subjectif tu sais.

Citation :
les accords qui est pour moi une chance de plus de s'amuser offertes a notre serveur que n'a pas les autres.
Pour moi, c'est une chance de moins de m'amuser. C'est ça le fair play ? Quand j'ai acheté le jeu, sur la boîte c'était inscrit "monde persistant", pas d'exception pour Ys.
Tu me diras: "tu n'es pas obligé d'y souscrire"
Je te répondrais: si une majorité du serveur y a souscrit, c'est tant pis pour moi, puisque personne ou presque ne suivra une attaque en heures auxquelles je joue.

Je trouve ces accords irrespectueux, DAOC n'est pas un jeu fait pour contenter une majorité de joueurs, mais bien tous les joueurs. Par pitié cessez de vous prendre pour le centre du monde, si le monde est persistant, c'est pour que tout le monde puisse jouer.
Dernière chose: tout le monde ne va pas sur JOL.

A bientôt, je vais cesser de jouer mon perso sur ce serveur.
Bon jeu à tous.
Re: Re: Proposition. . .
Citation :
Provient du message de Zodiaque
[i]Je trouve ces accords irrespectueux, DAOC n'est pas un jeu fait pour contenter une majorité de joueurs, mais bien tous les joueurs.
Déjà rabâché 15 000 fois la même rengaine. Ca devient lourd à la fin. Et ce n'est pas le sujet du post.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Kenril
Il s'agissait de l'action d'un joueur isolé. Ayant réussi ce triste exploit en trichant, son compte a bien entendu été fermé.

Nous veillerons, bien entendu, à ce que cela ne se reproduise pas.

Bon jeu à tous !
erf on restera dans l'expectative :P
albionnais ou hibernien ? ^^
Re: Re: Proposition. . .
Citation :
Provient du message de Zodiaque
A bientôt, je vais cesser de jouer mon perso sur ce serveur.
Bon jeu à tous.
C'est une très bonne idée Si tous les gens qui pensé comme toi pouvaient faire pareil cela serait idéal
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Iraban
erf on restera dans l'expectative :P
albionnais ou hibernien ? ^^

Heu lol tu sais que les joueurs d'un royaume ne peuvent pas prendre la relique si elle leur appartient
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Heu lol tu sais que les joueurs d'un royaume ne peuvent pas prendre la relique si elle leur appartient
T'as pas due lire tout le post ^^ c'est possible avec double compte
Tu deco dedans lors de la dernière prise relic de ton royaume, tu reco ton perso pendant l'attaque F7 G up dans le sac, meur par les garde, reco ton compte hib prend la relic et pars avec
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
J'ai tout lu , et c'était vraiment fastidieux.

1- Kalea, quand on respecte ses ennemis, on discute de ce qu'il serait bien d'intégrer dans les accords, puis on le met en pratique, pas l'inverse. Il y avait des défenseurs, mais ceux-ci auraient peut etre préféré aller se coucher plutôt que de défendre contre des insomniaques.

2 - Elurian, il a été répondu plusieurs fois à ta question, mais pour le voire, il faudrait lire les 25 pages.

3 - Eolfiin, /bow comme d'hab.

4 - L'intégration du CS est en effet en pleine discussion au sein de l'alliance, mais il est vrai que c'est plus facile de pleurer que de rédiger un texte et de le présenter a la communauté.
1- regarde les posts, ca fait un mois qu'on attend que vous sortiez le texte des oubliettes... Vous nous avez bien pris pour des (Bip) sur ce coup la

4- Yav a fait des propositions de texte depuis un mois également, le problème n'est pas de rédiger un texte mais qu'Hibernia ne voulait pas en entendre parler... maintenant ils ont compris qu'on leur demandait pas si on devait l'inclure mais COMMENT on devait l'inclure...
En effet, le ffa en cas de CS, dsl Kalea mais bon effectivement, il faut quand même borné un tant soit peu le truc...
Or suivant les propositions actuelles, 2H ca borne l'attaque de Samedi... donc ca va plutot dans le bon sens.
Citation :
Provient du message de Iraban
erf on restera dans l'expectative :P
albionnais ou hibernien ? ^^
La question ne se pose pas... C'est un Albionnais.

La preuve? ben la relique est passée neutre 2 fois durant la soirée.. une fois au premier rush des albionnais (mais vite remis en place) et encore une fois au deuxième rush albionnais (et la ça a disparut pdt 2 heures).. Avec un double compte impossible a faire vu que le fufu qui aurait déco pour piquer la relique serait déja mort à la première tentative.

M'enfin, c'est fait, le joueur qui que ce soit a eu ce qu'il méritait et basta.. espérons que ça ne se reproduira pas (de la part de n'importe quel royaume).
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
La question ne se pose pas... C'est un Albionnais.

La preuve? ben la relique est passée neutre 2 fois durant la soirée.. une fois au premier rush des albionnais (mais vite remis en place) et encore une fois au deuxième rush albionnais (et la ça a disparut pdt 2 heures).. Avec un double compte impossible a faire vu que le fufu qui aurait déco pour piquer la relique serait déja mort à la première tentative.

M'enfin, c'est fait, le joueur qui que ce soit a eu ce qu'il méritait et basta.. espérons que ça ne se reproduira pas (de la part de n'importe quel royaume).
Tu sais cela peut tres bien etre un hibernien ===> cf: bug sur orcanie ou un défenseur a la suite d 'un bug avait pu mettre la relique dans son inventaire . Donc de toute façon rien est sur .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
La question ne se pose pas... C'est un Albionnais.

Tu sais que je t'aime toi ? Tu ne t'es pas pausé la question du bug ou autre ?

Tu sais pourquoi on a abolie la peine de mort en France ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
La question ne se pose pas... C'est un Albionnais.
Effectivement, la question ne se pose pas : c'était juste un tricheur
Ah mais on sait que les Albionnais sont des tricheurs


Ah non mince, ce sont les Hibs qui trichent...

De toutes façons il a eu ce qu'il méritait point final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés