Aide pour site T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, je suis le webmaster de prophetie.ca.tc et je cherche quelqu'un pour m'aidé dans à finir les infos 1.25 et amélioré la section info en général. J'aimerai si possible quelqu'un qui connais un peu le PHP et MySQL. Pour plus d'infos consulter la news à ce sujet sur le site. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire à webmaster@prophetie.ca.tc ou vous pouvez laissé un message ici.

URL: http://www.prophetie.ca.tc

@++
Severus
Citation :
Provient du message de Crabier
Ce serait mieux si tu quémandais sur le forum T4C - Général.
Désolé, je ne peux pas t'aider plus.
C'est moi qui lui ai dit qu'ici il trouverait plus de réponse..

Etant donné que des gens qui maitrise PHP/MySQL etc etc se trouveraient plus sur la taverne et non le T4C - Général il est donc à sa place (ou alors on m'aurait menti.. )
Il faudrait peut être comme dans toute annonce expliquer les choses à faire, le statut de la personne qui va te filer un coup de main.

Sera-t-il aussi Webmaster du site?
Doit-il coder de simple gadget ou est-ce carrément un gros projet pour lequel tu as besoin de soutient?

Ce genre de réponses quoi
Ok donc cette personne sera responsable de la section informations (toutes la section regroupant les infos du jeu) du site donc je lui donnerai un accès à la base de donnée des infos et à un dossier de mon espace web ou seront mis tous les fichiers de la section info. Elle sera libre de créer de nouvelles sections et de modifié les sections actuelles. Elle aura aussi l'accès modérateur au site donc administration des liens et news (validation des news/liens posté). Bien entendu je n'arrêterai pas complètement de travaillé sur les infos donc si cette personne à besoin d'un coup de main pour quoi que ce soi je suis toujours là.

Je recherche quelqu'un pour m'aidé parce que le site est devenu assez gros et je n'ai pas assez de temps pour tous faire. Donc pendant que cette personne travaillera sur les informations je vais pouvoir travaillé sur les autres pages du site et améliorer les fonctionnalités etc.

Voila pour la description

@++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés