[Chaos] Les ADBs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
C'est pas une attaque personelle tu as une surcharge ponderale c tt

Pis "mon gros" c presque affectif
Merci de me le faire savoir alors hihi

Citation :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Il faudrait juste que tu reviennes dans le sujet , à savoir la Guilde ADB et non pas un débat sur ma personne

Je répondrai à toutes vos questions et suggestions.
Citation :
Provient du message de Kash...
Bah c'est des floodeur de 1erclasse sur baazul il etait connu allez visitez le forums et tout les post locké :baille:
En effet, tu avais largement contribué à la fermeture de nombreux post, en floodant, trollant, etc.

Mais bon, pour ceux qui ont des questions, et des suggestions, Saint Wakan s'est proposé.
Citation :
Provient du message de Daelia
En effet, tu avais largement contribué à la fermeture de nombreux post, en floodant, trollant, etc.

Mais bon, pour ceux qui ont des questions, et des suggestions, Saint Wakan s'est proposé.
Oué mon compte a pas été fermé pour flood mais pour impolitesse
Citation :
Provient du message de Wakan
Faux.

Pour les guildes désirant se faire connaître oui !

Comme je l'ai déjà précisé par le passé, L'ADB est une guilde Roleplay composé de joueurs de chaos.

j'ai prévenu les membres de notre sainte guilde que jamais en aucun cas je ne vais faire la demande pour porter le "Tag" ca je préfère garder notre identité secrète pour notre survie..

Il y aurait trop de "lol lol un adb" qui décourageraient les plus faibles de notre ordre en les templant en boucle.

Si je préfère que nos identités restent secrètes c'est pour éviter les massacres sans raisons simplement à cause de l'appartenance à l'ADB.

Pour résumer : on a et on ne mettra jamais le Tag in game pour vous faire plaisir à tuer les plus faible d'entre nous simplement parce qu'on est Roleplay.

Mais nous existons bel et bien
Que dire de plus avant que le debat (qui n'a rien amener que ce soit d'un coté comme de l'autre)
C'est pas tres RP sa de se planquer InGame alors que sur le forum vous etes des dieux vivant
Disons que je regrette seulement que vous vous serviez de Chaos comme une annexe du Forum et non l'inverse
Peut etre est il plus facile de faire le demi dieux sur le forum ?
Pourquoi avoir peur ? Vous craignez des représailles pourquoi ? Avez vous des choses a vous reprocher ? (A par le fait de declarer la guerre au 2A pretextant une attaque de l'un des miens portant ainsi diffamation sur ma guilde)
Pourquoi vos rp se resume a un texte puis X reponse en 1 ligne ?
Pourquoi c pas du flood ? Pourquoi Muska & Chich remonte 20 post 'RP' d'un coup ? Pour que sa soit + RP ? Pourquoi quand moi je continue a tenter de faire du RP avc vous je n'ai droit qu'a du vent ?
Voyez vous le rp c sympat comme vous le concevez le pb c que du RP il n'y a que Wakan & Muska (et peut etre chich je n'est pllus de souvenir precis) qui en font les autres se contente de repondre : "Totalement d'accord avec ...."
Bon je vais contribuer un peu en essayant d'être constructif. Première chose qui me donne légèrement envie de vomir à la lecture de ce thread est l'idée générale:" Vas-y donne moi ton nombre de reborn, ton lvl, ton nom ig que je puisse te poutrer pour que tu dises plus que t'es un saint !!" ... ce comportement traduit le fait qu'on a en face de nous un gb qui est frustré de voir qqun de plus ou moins important qu'il ne pourra pas poutrer... (Dok si tu nous regardes... *fait un signe de la main*)

Ensuite, il est clair qu'il y a eu qques dérives de la part des ADB concernant le flood newbiesque, mais quand on regarde l'état général des threads sur lesquels ces messages ont été postés... et les réactions qu'ils ont entrainé... ("vas-y donnes moi ton nom ig et ton lvl j'te pouttre) on dirai du parlé skraug...

Enfin, pour tous ceux qui n'arrêtent pas de remettre en cause le fait que les ADB jouent sur chaos... tout ce que je peux dire, c'est qu'une bonne partie joue sur chaos.

Maintenant, oui je suis un sympathisant des ADB, si celà vous donne envie de me pouttrer ig, j'en ai rana péter ça changera pas de l'habituel

Edit pour Jekyll: Bon alors là où t'as pas tout compris, c'est que les ADB sont des méchants vilains qui se prennent pour des gentils dans leur logique à eux. Alors c'est normal qu'ils considèrent les gentils comme des vilains. De plus, la guerre a été déclarée sur forum suite à différents posts. Alors, certes l'on parle d'une guerre qui ne se voit pas beaucoup ig, mais dis-moi où celà à nuit à la guilde 2A... j'aimerai avoir des exemples de nuisance... étant donné que, dans mon sens du RP, une guilde de vilains qui entre en guerre avec des gentils, c'est dans la logique des choses...
Thumbs down
Pareil que Dok , Isawa et Hine...

Les ADB sont quoi pour moi ? Des lourds.
Deja premierement Allen parle de frustration , de la frustration par rapport a quoi pour cacher son identité IG ? Je vois des gens qui floodent avec tes threads/posts en private joke, alors ok tu peux dire a Lapinou de vous ignorez mais nous sommes sur un forum public si t'acceptes pas une critique constructive (ou pas) , vos privates jokes vous vous les faites également en MP.

De plus le coup de déclaration de guerre aux 2A , pour des gens qui se prétendent les dignes précheurs du RP sur Chaos alors qu'on les voient jamais IG, j'ai trouvé ca PATHETIQUE , de la pure diffamation qui a fait du mal aux 2A et a Isawa qui se fait chier a monter une vraie guilde lui.

Attention a ne pas confondre second degré et lourdeur les ADB.

A+
essaie de participer a la discussion
Je ne suis pas contre les post Rp des ADB mais c vrai que quand on ouvre un de leur post l'intro est sympathique mais quand on vois que les contributions suivantes se résument à une ligne... ba franchement vous poussez comprendre que ça peut un peu nous "soûler"

Citation :
j'ai prévenu les membres de notre sainte guilde que jamais en aucun cas je ne vais faire la demande pour porter le "Tag" ca je préfère garder notre identité secrète pour notre survie..
Oki pour le fait que vous ne vouliez pas de tag, là n'est pas le problème. Mais que vous gardiez votre identité secrète là je trouve ça totalement nul !!! Si on savait qui vous être peut-être que vous seriez surpris... je veut dire qu'il se pourrait bien qu'en vous croisant certains d'entre nous prendrais le temps de discuter avec vous itg pour faire un peu de RP, moi c surtout ça qui me fruste franchement. Au moins vous ne seriez pas là a faire votre RP entre vous ou en local parfois. Garder votre identité secrète pour votre "survie" ... je ne pense pas que le fait de savoir qui vous êtes y changera quelque chose, et comme vous dites si votre plaisir est plus au rp itg que l'xp et le grosbillisme et bien ouvrez vous un peu plus aux gens qui ne sont pas ADB et peut être même qu'on verrait apparaitre dans vos post RP du forum une continuité et des gens motivé a y participer.

Cordiallement
Je comprends pas trop pourquoi s'archarner contre les adb
Vous trouvez que leur rp ressemble a du flood? Personne force a lire
Vous trouvez que leur post sert a rien? C'est clair que les post ouin ouin messir il m'as tué contribue bcp mieux a améliorer l'ambiance du serveur:baille:

J'ai pas lu tous les post des adb , parfois c lourd c clair, mais c'est pas bien méchant, sont plutot amusant et au moins ils connaissent le mot respect, contrairement a la plupart des joueurs de chaos.

Sérieux vous vous prenez la tete pour rien, je pense vraiment pas que les adb soit un probleme majeure sur chaos, au contraire.

Le seul truc lourd c'est effectivement les messages : lol maicir etc, sur des post a la base sérieux qui pourrait etre interressant sinon on était pas obligé de passer 3-4 pages de privates jokes.
Y a pas que ça matt, y a aussi: on a des persos mais on dit pas qui... non non pas des noobs.
On m'as whispé deux fois itg pour me demander si j'étais Saint Walkan Oo

pitiéééé dite leur vos noms, marre de ces insultes
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
J'ai pas lu tous les post des adb , parfois c lourd c clair, mais c'est pas bien méchant, sont plutot amusant et au moins ils connaissent le mot respect, contrairement a la plupart des joueurs de chaos.
C'est gentil de le remarquer.

C'est vrai que parmi ceux qui critiquent, beaucoup ont zapper l'option "lire la charte des forums" ...

Je vois pas trop l'utilité de ce post, pourquoi n'est-il pas encore fermé? :baille:
Parce que tout le monde a le droit de s'exprimer, et au niveau de la charte certains ADB ne l'ont apparemment pas lu non plus à voir certaines réponses sur ce pots et certains floods ailleurs alors avant de critiquer...
Il y a du vrai dans ce que tu dit Dark, mais je ne comprends pas pourquoi tu as laissé ouvert un post qui rien que dans le titre pue le troll à 300 mètres ...

Je ne conteste pas le fait qu'on puisse critiquer nos actes, mais de la à avoir le droit à notre post quotidien ... ou : les ADB ne savent faire que flooder : les adb c dé menteurs !!!

Ca aurait du être fermé dès le départ selon moi .. Enfin bon...
Je trouve que ce thread a été un tout petit peu constructif quand même:

-on sait que certains non ADB apprécient vos posts RP
-on sait que personne n'aime vos posts "RP" d'une ligne
-on sait que Lapinou n'aime pas les ADB ( )
-et les derniers posts sont bien construits, non répétitifs et courtois

Je suis dsl a par pour le titre j'ai essayé d'avoir des reaction sencée et calme essayant de favoriser la discutions.
(Nous avons bien sur remarquer que votre reponse madame fue : "Vous êtes lourd... ") ce qui est tres constructif en effet !
Citation :
Provient du message de DarkJPA
-et les derniers posts sont bien construits, non répétitifs et courtois
Etrange c'est justement sur la dernière page qu'il n'y a pas de messages de lapinou.... Bizare quand même....
-> Dunaeth Gaïa

Citation :
ce comportement traduit le fait qu'on a en face de nous un gb qui est frustré de voir qqun de plus ou moins important qu'il ne pourra pas poutrer... (Dok si tu nous regardes... *fait un signe de la main*)


Bien sûr, bien sûr .. Demande à Wakan si, d'après lui, je le poutrerais ig .. enfin bon.

Bon, bref, c'est dommage que vous ne vouliez pas donner votre identité, comme si vous pensiez que vous allez vous faire poutrer en boucle ... alors que je pense que c'est faux. (je peux me tromper :/)

Seulement là, en faisant une guilde de Baazuliens, en restant dans votre coin, ça fait un espèce de ADB et les autres chaotiens (on dit comme ça ? ^^).
Alors que pour moi, si vous êtes sur ce serveur, vous êtes des chaotiens, pourquoi vous cachez ? Ca fait plus de tensions que ça n'en résout .. enfin c'tout. Débat clos pour moi.
Pilou pilou et jp vous pouvez editez vos posts? pasqu'un nouveau post pour dire c'est du trolling, et un autre nouveau pour dire nanan c'est interessant... bah c'est pas interessant
Ce qui est interessant c'est qu'Isawa à l'air de mieux cerner les problème ADB (qui n'en est pas un car le réel problème vient des autres selon moi) voilà pour répondre à tous tes post, non ce n'est pas un guilde fantôme, ni factice, mais cachée

Edit pour Dok: Soit, mais alors pkoi leur demander, en sus de leur nom ig, leur lvl et toutes autres choses si ce n'est pour instaurer un rapport de force? (remarque j'ai pris ton nom parce que c'est le tien qui m'est revenu sur ce sujet, j'aurai pu dire lapinou mais je le vois moins -contrairement à son pseudo- gb que toi
Wink
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Je suis dsl a par pour le titre j'ai essayé d'avoir des reaction sencée et calme essayant de favoriser la discutions.
(Nous avons bien sur remarquer que votre reponse madame fue : "Vous êtes lourd... ") ce qui est tres constructif en effet !
Ne sois pas désolé tu as eu raison, comme cela tout le monde a pu poser ces questions auxquelles j'ai essayé de répondre.

Seule chose, il est dommage que par moment certains se soient laissés emporter je dirais, faut toujours répondre avec calme et sang froid hein

Ce n'est qu'un jeu, alors ne vous prenez pas trop la tête pour un jeu ou pour des textes Roleplay.

Certains prennent du plaisir à passer tous les jours de longues heures à monter leurs différents persos

Certains préfèrent (comme moi ) rester dans le temple et tenter du Roleplay ou du moins un dialogue.

Certains prennent du plaisir (comme moi ) à écrire des textes Roleplay.

Certains aiment faire du PvP dans Chaos.

Enfin voila.. les Chaossiens peuvent se placer dans différentes catégories suivant leurs préférences, le tout est de respecter les autres qui n'aiment peut être pas les mêmes choses que vous
OUi bon lapinou est peut-être grossier la, mais a mon avis c'est plutot de la frustration de ne pas avoir de nom qu'autre chose, je tiens a dire au passage *seule ADB dont ils savent le nom* qu'il ne m'as pas toucher itg bien au contraire il me bénie, et je n'était pas dans le temple, il m'as attrapée a la tablette de ar.

Quand a Rayan (terrance je crois ) il me taquine plus qu'autre chose, bon je dis pas qu'il me tuera pas mais ça reste courtois et avec le sourire.
n'Erish ouais mais toi t'es qu'une femme, t'es toute mimi imagines chich le kebab à la tablette Ar, tout droit sorti la gueule enfarinée d'une réunion pour anciens bréhanites anonymes... :bouffon:

pourtant s'il te connaissait plus il ferait plutôt le contraire

Edit pour Isawa: Isawa les ADB sont des être vils, avec un code de l'honneur certes, mais de très mauvaise foi... donc... il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés