[dessin]croquis d'un elfe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shadoh
Le GIF compresse d'avantage que le JPEG
je vais pas poster mes cours de graphisme mais eu ....

j'imagine que la qual dois être bonne vu le poids

nan tu peu juste édit ton message en page 3 et recole juste les liens que je puisse les voir ce serrai cool
@ Ryann
Citation :
je vais pas poster mes cours de graphisme mais eu ....

j'imagine que la qual dois être bonne vu le poids

nan tu peu juste édit ton message en page 3 et recole juste les liens que je puisse les voir ce serrai cool
Hum hum Les cours de graphisme, c'est moi qui les donne (directeur artistique inside ). En conservant les mêmes paramètres de qualité, la version GIF fait 300ko et la version JPEG fait 700ko. Je peux poster une version encore plus compressée, mais ce sera au détriment de la qualité. Puis bon, même avec un modem, 300ko c'est pas la mer à boire
bon pour le rapport de qualité je veux bien
mais pour un affichage écran je te suis pas m'enfin bon
(je boss dans le web et j'en optimise a longueur de temps des images )

et non avec un modem et + de 900 personne sur JOL
le forum a tellement de latence cher moi
que pour 600 ko d'images + les signatures et avatars j'ai une page erreur system avant la fin de l'affichage

si tu veux pas mettre les liens en plus en page 3 s'pas grave je reviendrai les voir a 4h de mat quand le forum serra vide


Yepp thks pour les liens

houaaaaa comment tu dessine bien chuis sur l'cul le coup d'crayon

pour la qual t'es super pointilleus dis donc
photoshop 170 ko pour une perte ridicul pour un oeuil non avertis
jpeg optimiser 90 ko même résultat que photoshop

et une taille standard ça aide un peu 800x600 ces pas mal

mais je comprend vu la qual du dessin la moindre perte de qual TOI tu la vois grosse comme une montagne

tu nous en fais d'autre ? plein sont trop bien

y fond un peu peur vous trouver pas ? y fond tête de méchant
@ Ryann

J'avais pas compris que tu voulais que je poste les liens Je croyais que tu me demandais de poster une version JPEG de plus petite taille (donc de plus mauvaise qualité).

Sinon, pour les liens t'aurais quand même pu juste cliquer sur le carré de l'image et faire "copier l'adresse de l'image" pour la coller dans ton navigateur non ?

Enfin bref, le croquis préparatoire du Celte est fini. Je commencerai la mise en couleur demain sûrement
Woo, un style superbe, et cette sublime colorisation, c'est vraiment tres beau (a defaut d'avoir deja utilisé des mots plus forts ci-avant)
J'ai une preference pour l'elfe, et surtout le luri
Absolument sublimes!!!! Ces dessins sont superbes, rien d' autres à dire, je suis resté plusieurs mintue sen admirationdevant tes dessins Shadoh
Juste une chose: UN KOBOLD!!!

Bravo, c'est très beau.
Citation :
Provient du message de shadoh
Et voici le Celte tel que je l'imagine (rugueux et viril )
Trop poilu le celte on dirait une viking

Super style en tout cas
Citation :
Provient du message de Asgin
Lol grillé la joueuse de Warhammer à mon avis il ressemble plus à un des Caledor (hauts-elfes) qu'à Malekit!
elle parlait de malekit ingame

pas de malekit warhammer ^^

sinon pour le sujet principale

O_o

magnifique !!!!!!!!!!!!

au fait, ceux qui te demande de faire un kobold, ne les écoutent pas des dessins sont beau, donc je voit pas comment tu pourrai faire un kobold, vu que c'est LAIDS
La pic de l'elfe, on dirait un void apres un bug de sa bolt en rvr (faut rien lui dire pendant les 10sec qui suivent sinon on se fait incendier...)

Pour le celte, c'est ... pas trop ça je trouve... là on dirait un vicking (Alystene mal rasée meme...)
j'adoooooore ^^

Néanmoins, je trouve que ton Celte a une bouche un peu .. pulpeuse.. ou genre avec du rouge a levre sisi regardez bien

cémoikabu ou c vrai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés