Avis sur la composition d'un groupe pbae..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà tester ce genre de groupe pour xp :
1 enchanteur lune
4 enchant/eld lune
2 druides
1 bard/empathe lune

pull à l'aura d'echo bien sur.

je n'ai jamais essayé avec plus de 3 pbae et j'imagine que avec cette composition on peut caper sur 4/5 mobs à la fois, tout en limitant les down times au minimum.
Citation :
Provient du message de Cynn
un groupe XP de folie a mon avis
par contre sans tank ya interet a ce qu ils meurent vite les mobs sinon sur un mage 2 coups et c est gazon
c'est le pet le tank, et il encaisse bien mieux qu'un proto de même lvl.
Citation :
Provient du message de Cynn
un groupe XP de folie a mon avis
par contre sans tank ya interet a ce qu ils meurent vite les mobs sinon sur un mage 2 coups et c est gazon
Un groupe composé de la sorte est capable de vider entièrement le spot fins singe 2 en quelques minutes suffit qu'il y ait 2 enchanteurs qui se relayent à l'aura d'écho et un empathe moon pour le regen 5, avec 4 pbae ils font pas long feu les fins, un mage prendra pas plus de 1 claque, donc dans la bulle, si le groupe joue bien.
Citation :
Provient du message de Cynn
en effet je n avais pas pensé aux pets, meme si ils ne doivent pas garder l aggro longtemps face a tant de magos
Ben y'a rien de mieux qu'un pet d'enchanteur lune pour tenir l'aggro d'un nombre de mob illimité, le tout c'est que les healer suivent.
J'ai pratiqué pdt a peu pres 8 lv les groupe xp o focus en tant qu'enchanteur lune...
Ma conclusion sur ton groupe :
groupe en théorie parfais... seulement il manque quelque chose dans ce groupe...
Oui en fait tu as un groupe qui n'a pas besoin de 4 moon sur le pull... a mon avis et ca ne regarde que moi il vaut mieux que tu prennes dans un tel groupe a la place d'un moon un fufu...
Oui, personnelement je pense que ce type de groupe est le plus pratique pour aider les fufus a xp... oki certains vont dire pl mais bon ces classes sont tellement dures a monter que ca me parait normal de les aidé des que l'on peux...
car avec 4 moon sur le pull a la place de 3 tu vas gagner 3s (en gros un cast de pbae) alors que tu pourrais aider ton fidele fufu
7->9 Curmu derriere mag mell
9->11 Mineur sheevra en face de Howth
11->12 Spectres Bantam
12->14 Parthaniens
15->18 Cluricaun au nord de Tnn
etc ... etc...
Ayant teste ce genre de grp en ze avec moins de moon le but etant de faire tourner l'aggro entre les moons et les druides (heal de grp) et la ca va tres vite on utilisait meme plus l'aura on pullait juste au pet et on ramenait sur nous et la boom moon, ongerait dans les 10 violets.
essaye plutot :

1 enchant moon
1 eld moon
1 autre pbae au choix
1 empathe moon
1 druide
1 proto boubou sur le pulleur en garde au cas ou
1 ombre/ranger en reprise d'aggro sur les pbae

reste une place pour un soigeur auxiliaire
moi je dirais plutôt :

2 enchant moon
2 eld moon
1 empathe moon
1 barde
1 druide
1 senti

Au début tu spé ton barde full heal ca fait 2 bons healers et la senti buff/heal pour aider. Tu respé "normal" au 40

Ca te fait 4 pbae et un empathe moon, c'est pas mal. Et ca se tient en RvR et en cas d'aggro sur les magos
Tu peux aussi placer un Animiste PBAE dans le lot ^^

Par contre, faudra rapporter le pet+focus sur le champignon de l'animiste pour un PBAE plus efficace.

Animiste Verdure = Pet taunt, PBAE par le pet, Regen vie AE, soin du pet, bub senti AE de qq secondes (pas interessant avec pet+focus), des resist diverses AE
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
mhm remplace le barde par un empathe mana pour le regen mana ca ira beaucoup mieux ^^
;;;

Dernière modification par Compte #23488 ; 21/01/2019 à 22h27.
oh malheur rajoutes moi un eld void la dedans a la place d'un eld moon ... il doublera la puissance de chacun des PBAE et de l'ae dot de l'empathe moon et augmentera considérablement la vitesse d'xp (grace au debuff nrj, donc bien sur pas au début )
Citation :
Provient du message de Skavenger
oh malheur rajoutes moi un eld void la dedans a la place d'un eld moon ... il doublera la puissance de chacun des PBAE et de l'ae dot de l'empathe moon et augmentera considérablement la vitesse d'xp (grace au debuff nrj, donc bien sur pas au début )
malheuresement la combo est discutable, le débuff aurait été de zone je l'aurais mis de suite, mais il dois caster sur chaque mob ( bien sur il peut le faire avant les casts des moon, mais en cas de résists, l'eld moon qui caste un débuff force/cons en instant et en zone reste plus avantageux à mon sens. )
pour l'avoir testé ta composition de depart est parfaite .

en plus avec les levels l'effiçacité s'accroît .

Mais comme dit archer le plus dur ca va être de trouvé les spots .

Faut que ca link et surtout que le repop soit très très rapide
Citation :
Provient du message de Keiida
Tu peux aussi placer un Animiste PBAE dans le lot ^^

Par contre, faudra rapporter le pet+focus sur le champignon de l'animiste pour un PBAE plus efficace.

Animiste Verdure = Pet taunt, PBAE par le pet, Regen vie AE, soin du pet, bub senti AE de qq secondes (pas interessant avec pet+focus), des resist diverses AE
Tu rigoles la. Tu ne sais pas que le pbaoe animist est ... comment dire... une bonne blague ?

Le pbaoe lvl48 fait au centre 50/60dmg sur un lvl50 :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés