idée pour amélioré les archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Microbella
Ce qui est le plus important c'est le nombre de flèches qu'il faut pour tuer la cible. On va dire 3 pour un mage (1 pour la bulle et 2 pour le mage, sans miss)
2 flèches qui touchent pour tuer un mage ?

Pas bien de tuer les gris .
C'est simple :

Mages : arc court très rapide + fleches tranchante (3 voir 4 fleches mais c'est tellement rapide que ... )

Tank : 2 tir précis sinon tayauuuuuuut , encore faut il qu'il ne bouge pas et qu'il ne soit pas en mode combat ...
je confirme qu'il y a bcp plus de mage en craftés tout simple parce que c'est vraiment moins cher.

les mages ont le grand avantage d'être neutre à tous les dommages, conclusion ils sont bien plus résistants que les sicaires/ombres, voire les rangers qui n'ont pas maxé leurs résists et les (nombreux) proto qui se balladent en épic.

un tir précis sur un mage, il est loin le one shot de mage

un tir précis sur un champion qui avait un peu monté ses résists (mon pet l'avait un peu abimé)

2 tirs précis sur un ranger (

bien sur c'est pas toujours comme ça mais en général le seul cas ou je tire plus fort sur un mage que sur une ombre (je tire souvent sur les ombres ^^ ) c'est que le mage a oublié de remettre ses buffs (et là je cap toujours).
__________________
RP cow à la retraite
Lukiel, c'est un précis sur le mage ?
Parce que 3 secondes avec un long lourd ça me semble un peu court, non ?

De plus, un précis en ayant pas maxé ses resists, c'est 700-800, d'après mon expérience personnelle.

EDIT
J'ai relu le log :
548 (-203), ça colle avec mon experience, exact.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Lukiel, c'est un précis sur le mage ?
Parce que 3 secondes avec un long lourd ça me semble un peu court, non ?
il y a une feinte : quand un archer tire, le 2d tire est préparé avant que le 1er tire ne touche la cible.
donc les 3s que tu vois c'est le tir normal qui venait après (enfin..si j'avais pas été mez ^^ )

et sinon le chasseur n'a pas accès à l'arc le plus lent du jeu donc ne fera jamais de tir précis à 1000+ dmg.
(je cap à 917 mais d'autres archers avec plus en arc doivent pouvoir atteindre les 950).
je confirme les dires de microbella 1 fleche pour la bulle et 2 pour finir le mago ( je sais plus si dans les deux il y a eu un critik ) et ce sur un mago 50

je l ai contaster dernierement sur viking/kobold

g 50 en arc // cap a 1026 mais g encore de la marge
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés