Bug Abysse

Répondre
Partager Rechercher
La faute a qui alors ? vu que tous le monde subbit le lag simultanément (gel de la connection de 5 a 15s) et que les mobs LD sans laisser de loots ni d'xp ... hein hein , c'est ptete ma faute a moi ?

Citation :
Provient du message de Elhan
Que tu sois payé ou non , quand tu n'est pas fort dans une matière , cela ne t'aide en rien que d'être payé .
Bon, je ne vais pas m'emporter parce que c'est mal, mais :

Tu dis être à ton propre compte, donc tu dois être bon dans ton domaine.
Si tu employais quelqu'un tu choisirais surement quelqu'un de bon dans le domaine qui t'interesse.

Donc là, soit tu dénigres Goa en disant que ce sont des mauvais recruteur qui choississent des bouchers pour faire de la mécanique (c'est une image ), soit tu dénigres les techniciens de GOA en disant qu'ils sont là pour être payé et pas pour être efficace.

C'est mon interprétation de ta réponse, je la partage avec moi même. Je te laisse te relire et interpréter.

Dans tout les cas on peut donc ne pas être content de la FAQ, soit contre GOA, soit contre les techniciens. Moi je n'en voudrais pas aux techniciens.
Citation :
Provient du message de Elhan


Cites moi un Down serveur de plus de 5 heures et reviens me parler .




bah ,rien que sur broc ,pas besoin de down serveur ,c kif kif sur Hybrazil c pratiquement injouable ,rien que ca ,rend HS ,t'as pseudo fiabilité et stabilité du jeux

Mais peut etre que tu le sais pas ,t sur qu'on joue au meme jeu??
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ne pas etre stable c pas forcement etre down
Si tu veux, viens demander ce sur le forum orcanie si les joueurs pensent que le jeu est stable en ce moment, tu devrais pas manquer de réponse ... A la difference de broc et d YS, Orcanie tourne sur les vieux serveurs, et avec la forte hausse de frequentation sur orca, c est loin d etre rose ....

Pour la FAQ, je te rappellerai qu elle a deja ete down non pas 5H mais une dizaine de jours, lors du magnifique lancement de SI ...

Enfin, le fait de payer un service ... blabla ca en a deja parlé 1000 fois ici .... payer ... exigence .... qualité de service ....
Source pour les vieux serveur s'il te plaît IRL . Désolé mais quand on parle de stabilité d'un OS ( Windows Xp pour ne citer que lui ) , on parle en priorité du fait que oui ou non il reboot aléatoirement , te fais des écrans bleu .

Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
La faute a qui alors ? vu que tous le monde subbit le lag simultanément (gel de la connection de 5 a 15s) et que les mobs LD sans laisser de loots ni d'xp ... hein hein , c'est ptete ma faute a moi ?

La faute à ceux qui fournissent la bande passante à Goa .
Citation :
Provient du message de piquepoc
Bon, je ne vais pas m'emporter parce que c'est mal, mais :

Tu dis être à ton propre compte, donc tu dois être bon dans ton domaine.
Si tu employais quelqu'un tu choisirais surement quelqu'un de bon dans le domaine qui t'interesse.

Donc là, soit tu dénigres Goa en disant que ce sont des mauvais recruteur qui choississent des bouchers pour faire de la mécanique (c'est une image ), soit tu dénigres les techniciens de GOA en disant qu'ils sont là pour être payé et pas pour être efficace.

C'est mon interprétation de ta réponse, je la partage avec moi même. Je te laisse te relire et interpréter.

Dans tout les cas on peut donc ne pas être content de la FAQ, soit contre GOA, soit contre les techniciens. Moi je n'en voudrais pas aux techniciens.
Non , ma réponse se voulait générale , c'est comme les grands quand nous étions petits qui donnaient des bons points à l'école , et qui promettaient 10 bons point si on avait une bonne note en Math alors que c'est dans cette matière que l'on a des difficultés , tu comprends ?

Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
bah ,rien que sur broc ,pas besoin de down serveur ,c kif kif sur Hybrazil c pratiquement injouable ,rien que ca ,rend HS ,t'as pseudo fiabilité et stabilité du jeux

Mais peut etre que tu le sais pas ,t sur qu'on joue au meme jeu??
Je crois que fiabilité et stabilité ne veulent pas dire la même chose aussi bien chez toi que chez moi .

Sinon tu joues à quel jeu toi ? Moi je joue à DAoC .
Citation :
Provient du message de Elhan


La faute à ceux qui fournissent la bande passante à Goa .
Mouis et t'as pondu ca comment??

et comment ca ce fait k'il ya que sur Hybrazil Broc que ca arrive??

Pour koi les zones dites normales ne sont pas affectées par ca ?
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Mouis et t'as pondu ca comment??

et comment ca ce fait k'il ya que sur Hybrazil Broc que ca arrive??

Pour koi les zones dites normales ne sont pas affectées par ca ?
J'ai pris mes doigts et j'ai tapé mon message , voilà comment je t'ai pondu cela . Pour toi une zone dite normal c'est quoi ?

C'est Mag Mell et autres ?

Citation :
Provient du message de MoiMoi
Avec les sous sous qu'on leur file, pourraient s'en payés plus hein

(mince encore du troll)
Fais quelques recherches , tu verras que la France est en retrait sur ce qu'il se fait en liaison et connections internet
Citation :
Provient du message de Elhan
Source pour les vieux serveur s'il te plaît IRL .
La rubrique News du site officiel est ton amie. Goa a annoncé le passage de Broc puis d Ys et pas celui d Orca. Et ca se ressent sacrement. Suffit de jouer sur Orca pour y gouter.

Nous aussi on veut du bi Xeon !!!
Citation :
Provient du message de Elhan
Non , ma réponse se voulait générale , c'est comme les grands quand nous étions petits qui donnaient des bons points à l'école , et qui promettaient 10 bons point si on avait une bonne note en Math alors que c'est dans cette matière que l'on a des difficultés , tu comprends ?
Non.

Pour moi mettre quelqu'un n'étant pas bon à sa place relève du suicide dans une entreprise.

Je ne parlerai pas de mon boulot, mais si je ne suis pas bon je ne resterai pas longtemps car le risque est trop grand pour ma boite.

Distribuer des bons points parce qu'on s'améliore, ok si on s'améliore ...
Citation :
Fais quelques recherches , tu verras que la France est en retrait sur ce qu'il se fait en liaison et connections internet
Une 100 mb/s reste une 100 mb/s, en france ou ailleurs :x
Citation :
Source pour les vieux serveur s'il te plaît IRL
ils ont dit avoir changé brocéliande et ys il me semble ; pourtant j'ai rien vu concernant orcanie

edit : slap edgesse qui répond plus vite
Je savais pas qu'albion était pas en france !

Sur Brocéliande , les albionnais n'ont AUCUN probleme de lag sur leur zone SI ... par les contre les hiberniens et les midgariens subissent régulierement des gels de la connection ...

La France tu disais ? Albion serait il avantagé techniquement au niveau des machines ?

Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai pris mes doigts et j'ai tapé mon message , voilà comment je t'ai pondu cela . Pour toi une zone dite normal c'est quoi ?

C'est Mag Mell et autres ?



Tu fais le malin mais tu réponds toujours pas a maquestion

zone normale c'est a dire hors SI , connach ,mont d'argent etc....!!

c assez clair?
Citation :
Provient du message de Elhan
La faute à ceux qui fournissent la bande passante à Goa . [/i]

A d'accord j'avais pas compris qu'il y avait une bande passante spéciale pour Si Hib/Broc... ça explique tout
Citation :
Provient du message de Nathaniel

edit : slap edgesse qui répond plus vite
éhéh, suis pas log sur daoc la, g pas de freez, g pas de decalage entre le texte que je tape et les chat, dommage, je peux pas PA sur le forum, j ferai plein de rp :/
Je suis ni pour ni contre GOA ,bien au contraire

Mais je trouve que GOA a toujours une bonne excuse a ses problèmes...
(bande passante ,tempête de neige aux U.S.A,femme de ménage qui se prend les pieds dans les câbles,Mythic filant pas les bon extracteur de donnée,grève des transports...etc...etc...
Une boite qui a si peu de chance je sais pas si on peut lui faire confiance en fait

(je sortirai la moitié des excuses qu'ils invoquent pour certain de leur retard,je me ferai viré Illico presto de ma boite)
Complainte de Fanche :

"Quand je regarde les gens ca me fait bien marrer, ils sont jamais content rien ne les satisfait ..."

Ils aurais du laisser les serveur en 1.36 au moin vous raleriez pour qq chose ...
Haha ! et pis attendre L'E3 pour esperer avoir des Chroniques qui marchent... (celle là est facile me direz-vous ) mais bon, c'est surement parce qu'ils n'ont pas le temps vu qu'ils doivent nous préparer de superbes Scénarii pour l'été. (allez! un peu de pression de notre part et on arretera d'être considéré comme des abonnés lobotomisé par un tit tas de pixels en mouvement.. heu ce que l'on ai je crois )
M'enfin.. j'ai pris 6 mois d'abo. avant que le prix augmente, je savais donc a quoi m'attendre.. j'espère juste une amélioration du freeze de SI pour pouvoir commencer a y jouer pleinement.
Sinon pour en revenir au sujet, cela ne met jamais arrivé de bugger dans DF mais juste le malheur de découvrir que la tombe que l'on laisse disparait une fois que l'on perd le controle de ce Dongeon RvR.. au faites c'est normale ou c'est un bug ?

PS Allez GOA and Cie ! les nouveaux jeux online arrivent.. faites un peu plus d'animations dans nos villages
~~ j'apprecie enormement les events tel que les invasions de mobs violet dans notre contrée.. "souvenirs, souvenirs.." j'ai enfin l'impression que le jeu VIE ~~

dsl pour le 3/4 de HS mais je souhaite vraiment retrouver la dimension qu'avait ce jeu au moment ou j'ai commencé a jouer.. c-à-d tjs pleins de surprises, Enjoy !

Edit: a lire juste apres le message du Passager du temp .. sinon mon Haha ! du début parait Bizar... la suite aussi
Citation :
"Quand je regarde les gens ca me fait bien marrer, ils sont jamais content rien ne les satisfait ..."
Le fait que ce soit un loisir ne peut nous empêcher d'attendre mieux,je me trompe?
Ou alors on ne peut attendre mieux que de la part de quelque chose de plus "sérieux" (bien que je considère que comme de l'argent rentre en jeu ,c'est sérieux).

Concernant le support client de Goa ,j'ai posé une question avant la sortie de S.I et toujours pas de réponse dois-je en déduire que leur service est efficace?
Que je suis pas content pour rien?
Que leur service est satisfaisant?
un mauvais débat s'installe.. mais je suis de ceux qui pensent que si personne ne ralait au moindre bug ou pb technique on en serait pas ou l'en on est actuellement.. Quand je paie je veux le maximum de se qu'on peut me proposer, maintenant si sa ne dérange personne d'avoir des freeze de fou sur SI ainsi qu'en RvR.. ben on se tait tous et on attends bien sagement que GOA and Cie fassent le nécessaire.. sans pressions ont n'a rien (mattez les infos et vous verrez de quoi je parle .. c'est juste un exemple pour imager mes propos)
Sinon vive GOA.. et merci Mythic pour ce jeu extraordinaire qui laisse la telecommande enfin accesible a ma famille .
Citation :
Provient du message de Peha
Complainte de Fanche :

"Quand je regarde les gens ca me fait bien marrer, ils sont jamais content rien ne les satisfait ..."

Ils aurais du laisser les serveur en 1.36 au moin vous raleriez pour qq chose ...
Si t satisfait, content pour toi ,mais être exigeant n'est ni une qualité ni un défaut ,c une chose anodine qui est nécessaire quand on débourse pour un service

p.s: j'att toujours d'Elhan k'il nous éclairer de sa science,car d'après ce que j'ai vu il a réponse a tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés