Avis d'un petit éclaireur sur la RA Volley

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir lors de la reprise de Béno, jj'ai pu tester la RA VOLLEY. J'ésitai a la prendre et puis finalement vendredi j'ai craqué, je suis allé voir mon cher entraineur pour lui donner des nouvelles et j'ai fais un respec realm, sacrifié quelques RA passives pour prendre Volley. Et bien je ne le regrette pas du tout c'est vraiment excellent, je ne paraphraserai pas Loup qui explique très bien comment ça marche dans un post récent, mais ca a redonné un peu d'interet à mon archer. Le plus dur a été de cibler, aprés 2 ou 3 terntatives infructueuses, j 'ai réussi a placer ma cible prés des trébuchets installés par les défenseurs hiberniens a l'intérieur du fort, Chonum m'a ensuite rejoint en groundassist et c'est la que cette RA est vraiment puissante, quand plusieurs archers volleyent de concert . N'esitez plus, prenez cette RA en attaque/Defense de fort amusement garanti
Je confirme.
Des taux de hit tres importants car forte densité de vilains au m².
bon, on touche aussi les pets/portes/catapultes, mais la gene occasionée doit quand meme etre assez importante
Oui je regrette juste qu'il n'y ait toujours pas d'attaques coordonnées d'archers lors de prises de forts (ou de reliques).

On arrive parfois à s'entendre à 2 ou 3, mais pas plus... C'est un peu dommage, les problèmes de PBAoE au Keeper en seraient grandement simplifiés

Enfin bon je m'en fous hein c'est pas moi qui vais mourir en rushant la salle du Keeper pleine de PBAoE
Je préfère garde ma Dext3, viva 1, M-a 1, oeil d'aigle 1...
Au lvl 47 ça m'est assez utile, pour tirer assez vite avec l'arc lourd...
J'ai pour l'instant seulement 3 pts, mais mes prochaines Ra seront Volley et longshoot )
Espérons que j'arrive à monter plus vite les rangs au 50 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés