[Chaos] Vous Voulez participer au tournoi ? voici la procedure

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/cybervideo29/

L'otre post a été fermé sur notre demande, Ce post s'il vous plait ne le floodez pas, n'y repondez meme pas. Il ne sert qu'a vous rappeler la demarche pour l'inscription.
Tous les renseignement sont soit sur le site ci dessus ou sur le forum du site

-Mise en place d'un nouveau tournoi pour les niobbs ce coup ci en plus, ou seul les perso lvl 18 max peuvent s'inscrire.
Si vous voulez vous inscrir au grand tournoi, ou au grand ptit tournoi c'est ici que ca se passe -------------------> http://membres.lycos.fr/cybervideo29/

PS : Merci de ne pas repondre a ce post
rappel
Pour le moment il y a 12 inscrits en catégorie "GB"
2 inscrit dans la catégorie "Noobs" (inferieur ou egale lvl 18)

n'hésitez pas a vous inscrire

[edite]

Je profite egalement pour souligner que tt sponsors au tournoi est le bien venu, si les gbs sont oki de participer au tournoi en donnant kelkes items, pour augmenter la motivation des participants, ils sont bien sur les bienvenus
Si vous etes pret a faire des dons, faites le nous savoir sur le forum consacré au tournoi merci d'avance

PS : tenez vous informez de l'evolution du tournoi car il ya aura souvent des sondage, concernant celui ci, et votre avis nous interesse
re rappel
Il y a actuelement 19 participants, les choses evoluent doucement, tt commence a se mettre en place, des dates, des regles précises il n'y en a pas encore, nous attendons d'otres inscriptions, il nous manque encore kelkes grand joueurs

De plus pour le moment, en plus des 1M9 qui iront au gagant ( 19 participants = 1M9) orm sponsorise le tournoi en offrant une amu hero qui sera bien sur remise au vainqueur. Alors si vous aussi vous avez des mules pleines d'items dont vous ne savez koa faire =) c'est pour une cose juste.

a bientot pour un nouveau point
encore des nouvelles
Nous avons franchis la barre des 20 inscrit ( 22 exactement)

de plus nous remercions aziz, orm, sexcalibur, iceman qui pour le moment a eux tous offrent Une amu hero, 2 robe d'archi, un compo chene +2, un costume des mort et un heaume spectral

N'hesitez pas a vous inscrire, ou sponsoriser le tournoi.
De nouveaux sondage ont été mis en place allez les consulter
Pasque j'en ai deja fait la demande, mais elle m'a été refusée =) donc je me voit dans l'obligation de le faire remonter jus'au jour du tournoi, merci d'éviter de repondre sur ce post, je ne voudrai pas etre dans l'obligation d'en refaire un otre
Arrow
Euh désolé je suis pas aller voir sur l'autre forum mais ya que 2 catégories ? vous pouvez pas en faire une intermédiaire genre lvl <60 ou egal ? <100 ou egal.. sa évitera que Des "noobs" lvl 90 se retrouvent contre Mat Slayers ou Ethan
Mise au point
Bon 2tant donné que je n'ai pas de news de kyna, et qu'elle a arrété, je prend en main seul l'organisation du tournoi, a moins qu'elle refasse son aparition.

Pour le moment, je voudrais savoir, avec les multiples post de departs, d'arriver ect ect ect, qui va faire reelement le tournoi, pour le moment il ya a des inscriits sur, ils sont peu nombreux, et ces seules personnes sont ceux qui ont payé Isawa.

Alors je vous demande un peu de cooperation, pour pouvoir l'organiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés