Iarnvidiur Lair

Répondre
Partager Rechercher
hello mina,
les premiers mobs rencontrés dans iarn sont des champis jaunes et oranges au lvl48. Ils sont agressif mais attaquent pas systématiquement et loot pas ou peu.
Une fois dans la premiere salle si tu vas a droite tte tu rencontreras des guivres jaunes et oranges au 48 qui sont aggro et link a 2 mais ont de bons loots des fois et des "coiffes rouges" oranges à violet avec link a 2 ou3 ki loot aussi.
Je te conseilles un grp de 8 40-45 pour guivres et coiffes sinon 4 45-50.
Apres pour ce qui est des autres spots à mon avis il faut 1 FG de 45+ voir 2
Ce donjon a un énorme avantage, si tu arrives à construire un groupe pour y faire de l'xp: il est très peu campé.
Du coup, le bonus de camp est énorme. Et comme en plus, on a tendance à y circuler plus qu'à y camper, le bonus s'épuise très lentement; donc c'est un donjon très rentable, en xp .
j'en profite pour faire de la pub pour ... Iarnvidur lair !!

j'y suis allé et ai passé du lvl 40 a 41.5 en 4 heures bon ok j'étais avec un sauvage 48 ( que je remercie au passage ) qui lui à chaque fois que je lui demandais si ça allait parce qu'il était quand même un peu en trai nde me PL , il répondait : OUA Malmo c'est pourri , Iarn powaaa !

1 des décors somptueux
2 des monstres somptueux ( càd gros laids immenses comme on les aime )
3 une xp de fou, apres j'ai été a malmo, j'étais dans un grp ils étaient tous contents ya que moi qui tirait la gueule , tu m'étonne tu passe de iarn a malmo sa fait un choc

inconvénients : y aller ( il suffit de trouver un guide ), jamais de grp sur place ( obliger de la fabriquer toi meme, send etc .. )

mais bon voilà les dongeons SI sont terribles c'est bête qu'il y ait pas plus de monde

pour répondre a ta question : vas y avec un grp avec au moins 3 personnes à partir du 40, prend un tank 45+ quand même, dis lui qu'il pexera jamais autant ( c vrai ), et send moi avant d'y aller ( Racl healer couteau suisse )
N'oubliez pas votre healer ou votre chaman quand même... parce que hier soir j'y suis allé pour le découvrir (c'est chaud d'y arriver en ne connaissant que la loc, avec tous les arbres et les rayons d'aggro, c'est un véritable enfer!), et on peut très bien y soloter à l'entrée... mais très vite on se retrouve infecté par une peste de 50min, en plus c'est très difficile de s'y déplacer à cause d'un pop erratique et d'une aggro parfois bizarre : les champis vont parfois te laisser les traverser sans aggro et parfois ils vont traverser toute une salle pour venir te mettre sur la gueule...

Par contre je confirme c'est très très beau... ah oui dernier détail, pour Iarn c'est un allez simple il n'y a pas moyen de ressortir par l'entrée principale vu que pour accéder au dongeon on doit se laisser tomber dans une mare (heureusement ca fait pas mal!): release powa
J'y suis allé une seule fois avec un FG 35+ et c'etait le rêve
Il y a des bonus XP de foo là-bas

:bouffon:

Par contre, je me souviens plus de la loc précise... qqun peut me la redonner, svp?

Personnellement pour y etre aller regulierement, en groupe de 6-7 du level 40 à 45. J'ai vraiment pas trouvé ce dungeon interressant.

Il n'y a pas vraiment de spot (peux etre les redcaps et encore ...), tu fais 2-3 pulls, et c'est vide sans aucun espoir de respawn dans les 5 prochaines minutes.
On doit donc tourner en rond, pour essayer de trouver les quelques mobs...
Le bonus est excellent, c'est vrai. Ce qui compense legerement le manque de spots.
saoryn je ne sais pas depuis qd tu n'est pas allé a iarn mais je viens de passer 4 lvl labas de 42 a 46, il y a de bon spot est en general le repop est rapide, il suffit d'aller voir droom y a plein de champi autour de lui le tps de vider la salle ca a repop derriere toi et une fois le nettoyage fini la salle a repop. PAr contre il faut surtout éviter de puller le champi named car il tape très fort
Pti conseil pour s'y rendre :
A l'entrée de iarnwood prendre plein S jusqu'en 15 20 puis SE-E jusqu'en 28 30 et après plein S encore jusqu'en 28 40 (loc du donjon) pour passer entre les spots des gros mobs, a part eux les autres sont jaunes (à partir du 46 je crois) mais link donc gaffe de ne pas être submergé rapidement durant le trajet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés