[Chaos] Explication de mon duel amical avec mat

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis Nowhereman et j'ecris ce post suite a quelques malentendus.

Nous avions accepté un duel amical Mat et moi au burst, avec la présence de Fifine. Pdt le combat, Mat a planté et Lerman-FK est venu péter Mat, a fait sanctu et a pris ses drops.

Contrairement à ce que certains peuvent dire ou croire, je n'ai jamais monté ce coup, et je suis le premier à m'en vouloir pour ce qui est arrivé.

Il est vrai que nous n'aurions jamais du faire le duel devant le temple, mais sur le coup, personne n'y a pensé...et la présence de Fifine me rassurait.

Je ne suis pas le genre de personne qui vole les drops ou monte un coup monté, meme si quelques uns peuvent le croire suite a ce qui est arrivé. Je ne l'ai jamais fait, et le ferais jamais...

Si vous voulez savoir ce qui s'est passé , demandez a Fifine, car elle etait là.

Et toi Mat, reviens jouer stp; j'imagine que ca doit etre tres dur, mais la disparition d'un bon joueur comme toi me fera sentir tres coupable...

Voilà, j'espère que tout est plus clair, et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, et je me sens responsable.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Et comment?? tu les connais meme pas
Lapinou sa fait un post de 100message plus que Wakan nous dit dit qu'ils joue sur Chaos ! Arrete un peu de les cherché car cela ne sert plus a rien !

(mais apparemment sir Wakan connais bien le vil voleur : DIFFAMATION :==> Serait t il ADB O_o)
Re: Explication de mon duel amical avec mat
Citation :
Provient du message de zapple

Voilà, j'espère que tout est plus clair, et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, et je me sens responsable.
C'est la faute à pas de chance c'est tout.
Je jouais déja bcp moins ces derniers temps, ca ne fera que prolonger cet arret. J'essaierais de me retrouver un équipement d'ici le tournoi, et venir faire des duels de temps en temps ( sécurisé^^), mais jouer comme je l'ai fait avant je pense pas non
Pour Isawa: non Lerman n'est pas ADB (il est FK ) je pense que si Wakan dit ça, c'est parce qu'il a un personnage hlvl sur Sh que pas mal de monde connait ou a connu, et que s'arranger avec Lerman, ce serait pitetre bien le poutrer jusqu'à drop son slip.

Pour Mat: c'est vrai que c'est la faute à pas de chance, mais dueller devant le temple... je répète ce que j'ai toujours dit là dessus, c'est dommage. Car on peut se plaindre des gens qui bouclent en indrop juste pour pester ou flooder leur amu, on peut se plaindre des gens qui utilisent les lignes au temple, mais on peut aussi aller pvp dans un lieu plus approprié. Enfin bon bonne continuation et à bientôt sur chaos (pisque tout le monde y revient en fait )
Voilà, ca peut sembler bete de ma part, mais je propose qu'on se cotise un peu chacun pour que Mat puisse racheter son arc., afin qu'il puisse participer au tournoi

J'ai 2 M en bank et je suis pres a faire ce don. Avec tous les gb du server, 21 m ca doit pas etre si enorme si chacun participe un peu.

De plus, si Mat gagne le tournoi, il aura de quoi ce racheter ses items perdus.
Citation :
Provient du message de Wakan
Hmm je vois, Mat et Dok sont les deux KoS que je respecte le plus, je vais voir si il y a un moyen de persuader ce Lerman de tout rendre..
Parce que c'est un c'est un gros lache et que lui ainsi que sa famille(itg hein) ne méritent qu'une seule place c'est sur le point de respawn des morts aux temple(d'ailleurs ils y sont souvent). Puis il était surement conscient que matt avait planté sinon il l'aurait jamais tué, il a renais y a pas longtemps.
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Pour Isawa: non Lerman n'est pas ADB (il est FK ) je pense que si Wakan dit ça, c'est parce qu'il a un personnage hlvl sur Sh que pas mal de monde connait ou a connu, et que s'arranger avec Lerman, ce serait pitetre bien le poutrer jusqu'à drop son slip.
dsl alors (diffamation gratuite)
Lol c'est gentil mais non^^

J'aurais pas fait un vrai duel devant le temple, mais un duel au burst , sans plantage je risquais rien (je pense que je tien le burst de nowhereman au heal lol), planter quand il fallait pas, pas de chance, mais ca sert a rien qu'il cupabilise. C'est fait c'est comme ca pis c tout
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Si je veux me refaire je me referais tout seul comme un grand^^
mais non pitit nioobs laisse nous t'aider *va se faire trucider si matt se refait*


[sérieux] moi suis pret a mettre 1M aussi[/sérieux]
*attend de voir comment se deroule l'ambiance tournoi et post tournoi avant de tirer sa reverence*
si ca se passe bien lé fort possible que je me remette a l'xp
mais pas avec les conditions actuelle de jeu
J'aimerai assez assister au tournoi en tant que spectateurs, mais vu les soupcons qui pesent sur moi, notamment Ethan qui veut me boucler sans chercher a comprendre, je sais pas si c'est une bonne idée...

Car, etant encore noob, ce tournoi pouras m'apprendre pas mal sur le pvp...
Bon, j'espère que les soupçons portés sur Nowhere vont vite disparaitre car bien sur il n'a rien à voir dans le vol de drop ni de coup monté pour tuer Mat (en étant groupée avec Mat, je voyais bien que son explo ne faisait rien... l'aura seule le soignait quasiment).

C'est vrai que c'est encore (et encore) la faute à pas de chance.
Le pire c'est que sentant le plantage, j'avais même préparé le mot "STOP" pour que nowhere ne le tue pas... car oui devant le temple ça le fait pas trop de dropper, surtout pour Mat. Mais bon, y avait pratiquement personne à cette heure ci, et placée plus bas, je n'ai pas vu ce -FK- dans le temple.

Bon ben, ça fera rien qu'une leçon de plus....
Mais tout ça, ça fait quand même beaucoup de restrictions, et je me demande où est passé le plaisir de jouer ensuite.

Pour récupérer les drops, là c'est même pas la peine de rêver. Avec les réactions qu'il a eu hier, même si un cochon s'était échappé de l'enclos et avait pu tuer Mat, il aurait été aussi fier de son coup. Enfin, je veux dire par là que pour lui n'importe quel moyen aurait été bon, loyal ou déloyal (surtout déloyal, vu toutes les crasses que j'ai subis ou vu subir de sa part).

Sinon, c'est sympa de vouloir organiser une "récolte" pour pouvoir racheter un arc à Mat, mais bon les autres ne sont pas responsables de ce qui est arrivé. Ils n'ont pas à payer pour ça et je suppose que c'est ce qu'ils se disent.
Enfin, je veux pas non plus vous couper dans votre élan ...
Parce que Mat sans arc = plus de Mat .... et là ....


Sinon, j'ai déjà quelques sous, et c'est bien beau de vouloir te refaire comme un grand, mais tu te débrouilles comment hein dans cet état ?
Ptite Pub : j'ai un très beau jade tout neuf de ce matin à vendre (plutôt cher, mais c'est pour la bonne cause lol), donc voila, je le dis assez souvent sur le cc, mais si quelqu'un de vous ou que vous connaissez cherche à tout prix un jade .. ben faites /Fifine (etc)

Donc, pour ne pas oublier quand même le but principal de ce post, c'est pas la peine d'en vouloir à Nowhere... Il était aussi dégoûté que nous après ce qu'il s'est passé.

Voila
ca arrive ce genre de trucs, le plus souvent la personne qui 'jaunit' n'est pas impliquée, comme moi quand Jaina m'a rougis aux drakes et que orage sort d'invi et me pete bah la pauvre jaina elle y était pour rien (mais elle a rien fait pour récup aussi.. :/)

bon pi je pense que ca n'a pas de rapport avec ton arret Mat, soit tu en as marre du jeu, soit tu en as pas marre, y'a pas de secret.
oui c domage la mentalité de certain.Mais j'ai compris qu'il ne faut plus jamais avoir confiance avec n'importe qui, meme si un pote vous tape une fois jaune recaller...car sinon il sa se peut kil vous bute ! (n'esce pas ethan)

En tout cas faite gaf car 75% des joueurs sont des faux cul !

Mezos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés