[Ys] zone rouge, zone verte, zone bleue ;)

Répondre
Partager Rechercher
Arf les traitres on est tous au boulot, et vous en profitez pour pietiner nos saintes terres, albion humilié, albion souillé...vivement 17h que je me précipite sur mon plus beau baton et que j'aille ... a Macha

(hmmm oui flagellez moi )

Falcon
Re: zone rouge, zone verte, zone bleue ;)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
eh ben après hier soir et hib qui chain la zf alb, on dirait que mid s'y met

plus que 2 et alb est en zone bleue
Bien c'est le jeu sans aucune défense Albion avait fait de même un week end à Midgard.

Bon on s'était arrêté au 4ème ou 5ème ça devenait chiant de taper du PNJ...
explication...
bonjour je me nomme Razakam Dragonloup , je fais partis des deux groupes qui ravagent vos forts en ce moment ,voila pourquoi nous faisons cela

1/ on aime pas les hibbies ,ils savent pas faire de beaux combats
2/ on vous aime bien et comme dis le dicton ; qui aime bien chatie bien
3/ on s'emmerde a hadrien alors faut bien s'occupé
4/ emain c mal

on espere vous voir tres bientot pour qu'on rigolent ensemble

Amicalement .....
Tiens c'est pas Albion qui se plaignait qu'Hibernia ne savait que proteger sa reliquaire en attendant passer l'orage ?

Vous faites quoi la, si ce n'est pareil.
En gros c'est du : bon on va pas defendre comme ca on pourra leur dire :
Ouaaa vous etes forts vous tapez du pnj.
Midgard ne cherche pas la facilité a taper des forts sans personne, mais faute d'adversaires valables ben on tape du pnj.

Vous leur proposez comme quoi RvR sympa :
Venir farmer sur Emain ?
Je comprends que tu nous aime pas, tu dois certainement crever a chaque fois que tu nous vois hein ^^

Alb : les gars sérieusement a part ouin ouiner je sais vraiment pas de koi vous etes capables . . .

Ps : si je sais, peu etre juste a faire des duels entre vous enfin je viendrai jamais vérifier ca chez vous ^^ (ouf )
A voir les différents posts, on a l'impression que seuls les albs travaillent


Les autres font quoi, pour être toujours en masse à toutes les heures du jour et de la nuit, et plus particulièrement en semaine, car le WE c'est kifkif.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Je tiens à rappeler vu le nombre d'hiberniens qui passent actuellement sur ce thread que ma question à la première page du haut est toujours resté sans réponse de votre part.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934

Je veux bien des explications j'ai du mal à comprendre.
je ne répond pas parce que tu insinues que le royaume est de mauvaise foi, tu aurais mieux géré tes mots j'aurais répondu, mais là, pas envie
Citation :
Provient du message de Lawy
Bah au lieu de critiquer, va défendre
ta défense va pas tomber du ciel.
Je suis au travail MOI.

Franchement autant les hibs je comprends mais les mids pas du tout.
Vous voulez faire une zone bleue ? Meme pas cap' de la faire sur Hib. Les hibs pareil aussi le reste du temps : oulala surtout pas aller sur mid ca serait trop dur :baille: :baille:

Et pendant ce temps la comme d'hab Albion s'en prends plein la g.....
[Edit]Ca excuse nullement les farmer sur Emain, que decidement je n'arriverais jamais a comprendre.
__________________
Sans MMO-Fixe
huhu
bjr je fais parti d 15 mec ki ont pris 5 fort alb cette a-m je ne dirai pas mon pseuso pour aps kon vienet dire ke je me vente car c pas un exploit de prendre 5 fort qd y aucune defense et kils st pas up mais g trouver ca tres drole car pour une fois y avais pas 200alb en face et puis aussi on as voulu faire croire a une attack relik mais on c souvenu kil y en avait plus la bas alors ca servait a rien sinon il ete tps ke les alb reviennent car ca fait 3H00 ke je suis pas mort je vs atends a beno je vaut bcp de rp avec les 14 autres gars ki ete avec moi a tt de suite les petits )
J'aurais aimé pas participer à ce post pas terrible mais je m'ennuie au boulot..(eh oui je bosse )

Ben Kalea, c'est pareil pour vous je trouve hein

Vous attaquez surtout Hib pourquoi à ton avis?

C'est aussi parce que vous avez des soucis contre Mid.
Donc ne reproche pas à Hib d'avoir les mêmes soucis que vous contre Mid

Enfin personnellement si vous voulez faire zone rouge et WE de folie sur mid, ne vous gênez pas !
Citation :
Provient du message de kalea
[i] Meme pas cap' de la faire sur Hib. Les hibs pareil aussi le reste du temps : oulala surtout pas aller sur mid ca serait trop dur :baille: :baille:
Tiens allez un peu de flam.

Et c'est un Albionnais qui ose dire ca !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés