Problème d'envoi de fichiers avec MSN Messenger

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,depuis un bon moment quand je veux envoyer des fichiers par MSN,je me paye un bon

Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur système ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers

Vous pouvez me dire si vous avez des solutions simples car devoir utiliser les mails pour un pauvre fichier c'est lourd.

Merci
J'ai un autre probleme sur MSN, qui s'aggrave de plus en plus ...

Il me déconnecte, ne me prévient pas, et il ne me le dit que 10 minutes après... Ce qui fait que je parle tout seul pendant 10minutes
Ca c'est en cas de deco sauvage, soit de ta part, soit de ton interlocuteur.. Messenger n'enregistre la deco que 5mn plus tard, et quand il le fait tu as la longue liste: "Ce message n'a pas pu être remit au destinataire"

Pour verifier que tu es bien Online, tente de changer de nick, s'il refuse ca veut dire que tu es offline :]
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Ca c'est en cas de deco sauvage, soit de ta part, soit de ton interlocuteur.. Messenger n'enregistre la deco que 5mn plus tard, et quand il le fait tu as la longue liste: "Ce message n'a pas pu être remit au destinataire"

Pour verifier que tu es bien Online, tente de changer de nick, s'il refuse ca veut dire que tu es offline :]
Oui effectivement, j'ai remarqué pour le changement de nick, mais je vais pas vérifier ca toutes les 30 secondes !! Ma connection Internet marche parfaitement, seul MSN me deco en boucle
Oui, ca fait plus de 40 jours que j'ai pas formaté j'avoue, mais pour une fois que je n'en ressentais pas le besoin

(bug PC peut etre, mais pour la connection, c'est le seul log qui pose problème )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés