Révélation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Depuis le patch de mai , des nids de tyrants on était dispersé sur tous linvak , un tyrant couvreur lvl 60 , entouré de tyrant nouveau née.

Au début personne n'y prêta attention a par quelque personnes...(dont moi)
Ils découvrir vite que le tyrant couvreur dropé a chaque mort un trophé , voir les 3 trophé diffèrent en mémé temps ! Miracle ?Bug ?

Je compris vite qu'il fallait en profité un max avant que se soit découvert , cette petite découverte me rapporta + de 2 million po ce qui me permis de dépassé le cap des 5 million po

Maintenant que moi et mes amis avons bien profité de ces fameux nids , il est de mon devoir de révélé cette astuce pour que personne ne puisse en profité genre je vend un trophé a 200k alor que j'en loot une 20ene en 1h , fait le calcule...

bon voila j'ai tout dit .....a oui ! les locs bien sur

5.3S ,56.4W (a coté de la mine de palissade)
21.0S ,59.6W (2ene outpost de gevoh)
19.8S ,60.2W
20,2S ,62.5W

Je ne les conné pas toute a vous de cherché si......c'est trop campez
Mais maintenant que tout le monde sait ca , le trophé tyty va valoir dans les .....5k ?
Wink
huhu, Acken, le défenseur des pauvres gens, le casseur du petit commerce... une fois qu'il en a bien profité

Sacré tummy va (comment ça tous les tummys sont avides ??! mais non madame ) !
C'est dommage que le premier "découvreur" ai pas fait un post. Des groupes recrutent pour les couveurs depuis vendredi il me semble.

Mais la question c'est plutot est-ce vraiment un bug ?

Il est pas annoncé dans le hotfix à ma connaissance
Avec le patch et sans le mezz buggé il est devenu difficile de chasser le tyty "classique"
C'est long, risqué et ne rapporte quasiement pas d'xp par rapport au temps investi.
Peut-etre que les couveurs sont là pour permettre de finir la quete pour ceux qui l'avait commencé. La difficulté de la quete étant maintenant dans les écailles.

tout ce qu'on a dans les infos de patch c'est :
"# The drop rate of Tyrant Eyes, Claws, and Teeth has been slightly increased."
Sans précision de pourcentage comme quand on était passé à 8%
Mais avec les couveurs on peut pas dire que c'est "slightly"

C'est peut-etre un petit "cadeau caché" du patch
Merci Acken...
Et pitié, je demande humblement a tous les joueurs d'etre fair play sur les couveurs...
Avec mon equipe nous avons passés un tres bon apres midi en campant a un spot et en mangeant des merguez, en chantant des chansons paillardes. Il s'est terminé en découragement général devant la mauvaise foi et esprit de jeu de certains...

Donc s'il vous plait, soyez cool
Ne piquez pas le kill des autres equipes, laissez leur leur spot qd ils sont dessus et sans raler, c'est plus sympa.

C'est des choses qui me paraissent evidentes mais je le rappelle parce que visiblement, certains l ont oublié.
oue mais quand tu vois les meme personne camper pendant une semaine la non (les tempete a ls gevoth etaient tjrs camper et tres tres souvent par les meme personne)
Je ne dis pas le contraire, il faut un juste milieu mais la il y a assez de spots pour qu on ne s insulte et qu on ne se prenne la tete a tous bouts de champs...

Parce que franchement, moi la mauvaise ambiance, ca me stresse. Je ne pique pas le kill des autres, ni leur spot, j attends la meme chose en retour.
on est bien d accord
faut juste savoir dire les choses
en general si un spot est pris je pars enfin on verra bien, le spot le plus calme (ou le contraire) va etre celui de pali
Citation :
Provient du message de Keush
Je croyais que tu avais quitté AC2 depuis longtemps.

C'est le vrai Acken, ou c'est Gizmo derriere ?
Gizmo derrière.
2 autres spots:

vers les 2 derniers tp mathlabor:
39.0S ,45W
42.2S ,43,2W

...

il existe aussi les meme spot pour les chef banderlings qui drop de 1 a 3 dents !!!

19.4S ,24.6W
17.3S ,22.7W
(ds les alentours du dernier TP reso stoneshadow et le reliquaire de l'age d'or)

++
En tout cas les nids de tyrants ça surprend quand on tombe dessus par hasard.... Pis ça tire de vachement loin ces bestioles lol, à peine le temps de dire "tayooooooo" qu'il n'y avait déjà plus personne à qui le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés