Regen Endu pour Ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
A quand le regen endu pour les ménestrel :Þ
Malgré qu'on est une classe spé support de groupe, il m'arrive d'exp soit solo / soit sans paladin comme tank.

Et la j'arrive tres vite a etre ooe... Les style + shout...
Alors je me suis dis : se pourrait-il qu'un jour ménestrel recoit le regen endu :Þ <reve>

Franchement je troquerais volontier : regen heal contre regen endu...
A part solo il n'a pas grand utilité...
Il n'y a pas que le méné, mais toutes les classes au cac à part les paladins et les moines tombent vite ooe.

Donner le regen endu au méné serait un peu trop, il a déjà tellement de possibilités qu'il vaut mieux laisser quelques exclusivités aux autres classes. ;-)
Tu as obtenu récemment tout une série d'améliorations de ta classe ( bulle d'abso, réduction du cout des DD, nouvelles capacités associées à la furtivité ).
Faut pas non plus en demander trop je pense, tel qu'il est, le ménestrel est à présent une très bonne classe.
Filer regen endu au ménestrel ce serait trop le rapprocher du barde (qui lui ne porte que du cuir). Rien qu'a voir la levée de boucliers quand Mythic a simplement évoqué la possibilité de filer esquive 3 au Ménestrel je préfère même pas imaginer si il parlaient de lui donner regen endu.

Dans l'état actuel des choses le Ménestrel est une classe finalisée et équilibrée qui ne nécessite plus aucune amélioration.

La seule chose que je ferais si je pouvais changer quelque chose au Ménestrel ce serait de lui filer Dual Wield mais bon c'est le choix du coeur ce serait trop pour un seul perso...
Non le regen endu ce n'est pas notre job, c'est celui des paloufs.

Notre classes est finalisée, les seules améliorations possibles seraient la correction de bugs et y en a pas mal, et le seul truc que je voudrai ce serait la création de RA spécifiques aux classes chanteuses, qui amélioreraient les chants par exemple ( si on a les meilleurs chants, Maitre des arcanes ne les ameliore pas).

Notre fufu sera ok en 1.62, notre arme est correcte, la ligne instru excellente (tous les sorts sont utiles now, excepté l ae mezz p-e)
pour le menestrel, il faudrait aussi:

purge de grp
instant stun de zone
forteresse de la foi
pbae
gtae
instant heal de grp
rez
dot de zone

mais malheuresement, on peut pas tout avoir ...

Salut,

Regen endu serais un peu trop je pense

Pour moi, la seule chose à modifier chez le Ménestrel serais la façon de lancer et d'arrêter un chant. C'est à dire ne pas avoir besoin d'arrêter un chant pour en lancer un nouveau.

Rien de plus énervant que de devoir appuyer sur deux macro pour passer en fufu, ou de plus savoir quel chant est actif entre mez, vitesse, BT, et de devoir l'arrêter pour se mettre fufu .

Le pire c'est que ça sert a rien, juste à s'embrouiller dans les macro et à empêcher ceux qui rame un peu de jouer correctement avec plus de facilité.

Faire que ça soit comme le charme en fait, qui lui, coupe automatiquement tout les chants quand on l'active et s'arrête quand on en lance un nouveau . Pourquoi ne sont ils pas tous comme ça ?

Franchement ça serais la meilleur amélioration du ménestrel ^^.
pareil, mene tres bien comme il est, je veux que nos bugs soit corriiiiiigé + quelque fixe :

* bug de l'interruption du mez a la fin du mez si on a pris un coup avant de lancer le mez.

* tous nos sorts "on the move"

* tous les chant du menestrel interrompe la fufu, mais pas l'inverse (en fait tous les effets pulsant). si jamais on oublie de couper le chant avant de prendre ses armes, ben foutu, faut attendre 2-3 s avant de pouvoir passer en fufu

* le menestrel est devenu la seule classe d'alb qui peut pas puller (sort a 700 d portée, les seuls depassant cette portée sont les mez et la confusion, l'un ou l'autre etant hors de question a utiliser).

* le charme est toujours bugué, j'ai moins de risque a charmer un bleu qu'un gris, j'utilise toujours autant cette capacité (jamais) vu que soit je suis groupé (et j'ai bcp d'autre chose a faire que m'amuser a twister pour le garder), soit je suis en fufu. En gros ca reste juste un outil pour soloté avant le lvl 30 (apres le chant ablatif est bcp plus rentable).

* l'interface des instruments est toujours aussi casse pied, pourquoi qd je lance un chant l'intrument n'est pas auto selectionné comme qd on fait un style l'arme est sorti (et le bouclier autoequipé avec l'arme).


C'est marrant qd meme qu'on nous rajoute plein de goodies et qu'on nous corrige pas des truc que ca fait plusieurs mois qu'on attend (surtout qu'il considere maintenant albion finalisé, donc on aura rien avant 4-5 patch mini)
Citation :
Provient du message de Tigrounette


Rien de plus énervant que de devoir appuyer sur deux macro pour passer en fufu, ou de plus savoir quel chant est actif entre mez, vitesse, BT, et de devoir l'arrêter pour se mettre fufu .

la fenetre de concentration est ton amie

merci djo pour l'info

en fait dans la fenetre de concentration (celle qui sert pour les buffs normalement) tu peut voir quel chant est actif.

voila dsl du hs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Oui oui, un regen endu ... et une armure de plate aussi ? il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même
c'est pas plutot faut pas pousser le méné dans les orties?
Citation :
* bug de l'interruption du mez a la fin du mez si on a pris un coup avant de lancer le mez.
Ca je crois pas que ça soit un bug, car en tout cas, ça le fait pour n'importe quel capacité qui demande un temps d'incantation.

Citation :
la fenetre de concentration est ton amie
Ben déjà je joue en 800x600, alors j'ai pas vraiment la place de m'encombrer avec une fenêtre en plus .
Kouestionz
Je m'attendais a votre réaction et je partage votre avis :Þ
(Ménestrel est une classe presque finalisée).
Et je partage aussi l'avis de Cluedo, concernant l'auto-équip de l'instru approprié quand on clique sur un chant...
Ils l'ont bien fait l'auto-équip pour le bouclier.

J'ai découvert avec joie le chant ablatif (je suis un jeune ménestrel 3x). C'est vraiment génial.
Meme si le skin de la bulle est bof...
On dirait une bubulle des nouvelles classes SI.

Vus son efficacité, j'hésite maintenant sur ma template :'(
D'ou ma question : le chant ablatif level 50 apporte-t-il un plus par rapport au chant du level 40 ? Combien d'aborb en plus ?
J'ai relus le super guide de Yonel et en meme temps je suis allé sur powersong.chivalry.net et j'ai rien trouvé...

Ca vaut-il la peine de monter 50 en instru ? Pour ce chant...
oui le bug d'interruption si pénible n'est pas spécifique aux ménestrels.

je trouve moi aussi la classe plutôt bien équilibrée.

les quelques détails que j'aimerais voir évoluer :

un truc important qui ferait plaisir à beaucoup c'est l'équipement auto des instru .

le charme peut rester comme ça mais je l'échangerais bien contre le pet bleu invocable du chasseur, par contre ça voudrait dire plus de solo de Diams aux abysses .

et le détail qui tue : la ra des fufu pour avancer plus vite caché

[edit : l'avant dernier chant d'absorbtion est de 40 points, le dernier de 70]
Citation :
Provient du message de Ssaan
et le détail qui tue : la ra des fufu pour avancer plus vite caché
Hu ??? C'est quoi le nom de cette ra et son coût stp?
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Ca je crois pas que ça soit un bug, car en tout cas, ça le fait pour n'importe quel capacité qui demande un temps d'incantation.

les autres c'est que tu peux pas lancer le sort avant 3 s.

Donc tu te fais pas reperer avant.


nous non seulement on se fait reperer pour rien (bruit de la flute) mais si on le fait 2 s apres s'etre pris un coup, on a qd meme le message d'interruption, soit au final 5 s apres le coup (2 s + 3 s d'incantation de la flute).

bref c'est bugué et consideré comme tel
malheureux demander une nouvelle competence de ce style apres toutes les ameliorations recues recemment, arrete on va se faire lincher.

J'approuve Yonel, le menestrel est devenue une classe complete qui n'est plus grouper uniquement pour son regen mana. 2 roles possibles en combat
1 mezzeur (ou support du mezzer grace au stun 9s + flute)
2 tank secondaires + chant ablatif (avec les cris on fait des degats un peu plus faible que les tank principaux)

les groupes acceptent maintenant quon ne joue une regen mana qu'entre deux combats si cest necessaire.


Citation :
Notre fufu sera ok en 1.62
J'avais compris que la protection a See Hidden ne concernait que les archers, me serais je trompe?
Citation :
nous non seulement on se fait reperer pour rien (bruit de la flute) mais si on le fait 2 s apres s'etre pris un coup, on a qd meme le message d'interruption, soit au final 5 s apres le coup (2 s + 3 s d'incantation de la flute).
Oui et ça, ça le fait pour tout le monde . Je compte même plus les magicien qui se font taper pendant leur QC stun, et essayent de caster un sort juste après sans attendre un peu, non seulement le sort et interrompu mais en plus il doivent attendre 3 sec avant de recaster .

Et y'a sûrement des mage pour témoigner .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés