[Broc] Respec all en vente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thanor
Bon bah je suis membre de cette guilde lol, et c vrai que ca me fait zarb de lire ca..Des artisans légendaires au bout du craft on en a pas mal, des artisans presqu'au bout on en a et ils ont besion d'aide c vrai aussi. Mais de la a prendre des pierres de respé et les revendre pour cette cause, heu bof...
De plus je sais aussi qu'une personne de notre guilde avait besoin d'une pierre de respé, et a delete car elle n'en a pas eu....je ne pense pas qu'elle soit la seule dans ce cas. C'est désolant....

Donc oui je suis membre de cette guilde, non je ne cautionne pas cet acte.

/shame
/em à la nausée...........

Moi c'est direct contact GM.....vote des membres et exclusion du grrrgrgrggrrgrggr................
Citation :
Provient du message de Rubensocat Ocatchat
Que vous regrettiez cette pratique nopb, c'est même presque normal je dirai. Mais que vous vous en preniez avec tant de mépris je cautionne pas.
Mais surtout je vois pas le rapport avec la Guilde. Ce n'étais pas une sortie alliance et encore moins une sortie guilde. Comme ici beaucoup ds la guilde ne sont pas daccord avec lui. Les autres se taisent comme ici de peur des "représailles". C'est pour cela qu'il ne peut pas y avoir de débat sur ce forum, ce n'est pas un jugement c'est un linchage public et ceux qui ne pensent pas comme vous se cachent.
Je trouve cela bcp plus déplorable pour le jeu que ce qu'a fait exxonn.

Maintenant cé parti vous pouvez vous en prendre a moi cé parti
Personne n'a obligé Exxonn a venir poste son offre sur un forum publique si vous ne voulez pas etre jugé il ne fallait pas venir poster stou.
Citation :
Provient du message de Trugg
Les Pierres sont rares, mais ça reste des loots.
Pas d'accord !

Les pierres ne sont pas des loots ordinaires.

Une super arme de la mort qui tue, elle ne sera jamais que 5% supérieure à une arme que tout le monde peut avoir par ailleurs.

Les pierres elles n'ont pas d'équivalent, et sont le seul moyen de corriger des erreurs de template qui dans bien des cas sont bien plus pénalisants que 5% de dégats en moins.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés