[Myth] L'irresponsabilité de certains...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous le savez, Myth ouvrira ce soir si tout se passe bien.

Cela devrait être le premier serveur roleplay francophone depuis la fin de GOA.

Malheuresement, ce matin, nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe....

Vers 8h, des personnes se sont introduits sur Myth. Le serveur ne devait pas être accessible au public avant ce soir mais certains ont réussi à passer outre et à se créer un personnage sur le serveur.

Apres un nombre incalculable de demandes pour qu'ils s'en aillent, nous avons dû les lockés mais ils sont revenus et ont utilisés des programmes de triche pour mettre un beau bazar le serveur...

Eacceleration n'avait encore jamais vu ces programmes et nous esperons qu'ils trouveront vite un moyen de les empêcher de récidiver.

Le problème c'est que maintenant, les sysops américains ne sont plus sûr d'avoir fait un bon choix et pensent que la communauté française ne vaut pas le déplacement....qu'elle est immature, irresponsable et qu'elle n'en vaut pas la peine.

Ils ont failli décider de ne pas ouvrir Myth mais d'ouvrir un deuxième serveur "XP", nous avons eu beaucoup de mal à faire en sorte qu'ils nous fassent de nouveau confiance...

Je vous demande donc, que vous soyez concernés ou pas, de faire un effort, que vous comptiez ou ne comptiez pas jouer sur Myth.
Arretez de vous sentir plus puissant et plus fort en utilisant ces programmes, arrêtez de donner une mauvaise réputation à la communauté française, et laissez ceux qui veulent jouer....

On m'as demandé personnellement de vous dire que si jamais ça recommence, ça ira beaucoup plus loin que le lockout et l'avenir de Myth en serait très compromis...

S'il vous plaît, ne refaîtes pas la même erreur que sur GOA...

Merci d'avance.
Ah maintenant je comprend, vous nous dites que c'est un serveur rp pour appater, puis vous mettez plein de trucs hrp (overseraphing, item shop) pour dire enfin qu'à cause d'irresponsables, le serveur pourrait être un serveur xp.
Et comme par hasard, il va encore y avoir des imbéciles pour tricher et hop pas de serveur rp...
Je suis complètement parano ou vous aviez prévu ça depuis le début?
certain se plaise a detruire ce qui est beau, ca en est lamentable
6 mois pour recreer quelques chose, une demi journée pour presque reussir a le detruire.

ce qui me fais peur c'est que tes belle parole ne soit rien face a la betise humaine
Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation :
Provient du message de Dakryk

Vers 8h, des personnes se sont introduits sur Myth. Le serveur ne devait pas être accessible au public avant ce soir mais certains ont réussi à passer outre et à se créer un personnage sur le serveur.

Apres un nombre incalculable de demandes pour qu'ils s'en aillent, nous avons dû les lockés mais ils sont revenus et ont utilisés des programmes de triche pour mettre un beau bazar le serveur...
Je croyais que ce nouveau serveur disposerait d'une sécurité hors du commun par rapport aux programmes triches ?

J'ai du mal lire.
Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation :
Provient du message de Wakan
Je croyais que ce nouveau serveur disposerait d'une sécurité hors du commun par rapport aux programmes triches ?

J'ai du mal lire.
nan nan tu avais bien vu
Une chose est sur la communauté française a des gros boulet present parmi elle... je le vois sur le serveur américain ou je joue les anim sont sans cesse a régler divers problème en majorité avec des français.

je peut juste vous souhaite que ce genre de personne arrête leur connerie... ou cas majeur EA leur intente un procès mais vu la lenteur de la justice sur les nouvelle technologie ça risque de prendre du temps.


voila ou comment quelque personne peuvent faire perdre l'espoir a des dizaines ou des centaines qui attentait ce serveur

bon courage pour tenter de garder le serveur et relancer le premier serveur a majorité francophone
Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation :
Provient du message de Dakryk

Cela devrait être le premier serveur roleplay francophone depuis la fin de GOA.
Attention à ne pas dire de bêtises non plus...


Et pour le comportement de certains je crois qu'on le savait depuis longtemps... j'espère enfin que les sociétés vont en venir aux attaques en justice et demande d'arrêts auprès des FAI mais les relations entre plusieurs pays ne doivent pas être des plus faciles à ce niveau là...
Tiens , mais ce n'est pas Kingstone qui disait que votre nouveau serveur aurait une sécurité défiant toutes épreuves ?

Sinon , vous partez bien quand même .
Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation :
Provient du message de Wakan
Je croyais que ce nouveau serveur disposerait d'une sécurité hors du commun par rapport aux programmes triches ?

J'ai du mal lire.
Malheureusement, on ne peut se protéger que de ceux qu'on connait, les programme qui ont été utilisé lorsque T4C était sur GOA, on sait ce défendre contre eux, mais il y aura toujours des petits malin qui trouverons un nouveau moyen, le risque 0 n'existe pas, et surtout pas en info...
Oh les petits coquins !!!
Euh darkryk tu tes trompé je crois tu a dit serveur francophone lol non je pense plutot a un serveur anglophone a une majorité de clientele francophone ...
C'est immonde ce que certains peuvent etre stupides. L'utilisation de ce genre de softs releve du QI de l'huitre, en encore ... l'huitre de base.
Mais j'ai peur que ce genre de belles phrases ne les fasse que sourire, voir rire.

Sortie du fait que l'attitude de ces cretins est relativement innomable, c'est hilarant. Le serveur n'est meme pas ouvert que vous avez des problemes. Mon dieu votre mois de trial va etre de toute beauté ...

Bonne chance, vous allez en avoir rudement besoin, faute d'avoir autre chose.
Apres avoir annoncé que le serveur serait le plus sécurisé du monde, il s'est fait attaquer avant même son ouverture...
Ou sont les sécurités ultra puissantes promises ?
Des progs de triche jamais vu par EA... franchement, vous croyez que des gars se sont amusés à reprogrammer des utilitaires visant à gruger à T4C ce week-end ?

Quand à l'irresponsabilité, qui est le plus irresponsable des deux, celui qui essaye la poignée de porte d'une voiture qui n'est pas à lui pour voir si elle est ouverte ou celui qui clame partout que sa voiture est involable alors qu'elle ne ferme pas à clef ?
Les 2 mon général, mais le premier n'aurais peut-être pas tenté sans le second...
Re: Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Malheureusement, on ne peut se protéger que de ceux qu'on connait, les programme qui ont été utilisé lorsque T4C était sur GOA, on sait ce défendre contre eux, mais il y aura toujours des petits malin qui trouverons un nouveau moyen, le risque 0 n'existe pas, et surtout pas en info...
On en revient donc au problème ô combien récurent du savoir vivre et du respect des joueurs, 2 valeurs qui sont principales au bon fonctionnement de tout MMORPG qui se respecte.
Le problème est qu'une minorité puisse pourrir le travail de la majorité.... triste réalité
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Oui arretez de parler de francophone ou de Roleplay ca en devient franchement agaçant.


Sinon ben... c'est clair que c'est très con, malheureusement ce sera pas le dernier des problèmes que rencontra ce serveur (et tous les autres) face a la triche.
Désolé mais pour moi un post pareille descend non seulement Ae, mais toute la communauté française ,alors qu'il ne s'agit que des 'quelques' individus.
Sûrement des hackeurs professionnels ex-joueur de T4C et qui n'en ont strictement rien à faire de tread comme celui là.
Au contraire maintenant ils en sont encore plus fière.

Un joueur.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Ah maintenant je comprend, vous nous dites que c'est un serveur rp pour appater, puis vous mettez plein de trucs hrp (overseraphing, item shop) pour dire enfin qu'à cause d'irresponsables, le serveur pourrait être un serveur xp.
Et comme par hasard, il va encore y avoir des imbéciles pour tricher et hop pas de serveur rp...
Je suis complètement parano ou vous aviez prévu ça depuis le début?
Tssss ...

si ils appatent et qu'ils ouvrent un serveur xp, tu crois vraiment que les gens vont aller dessus ? Non ...

Vous saviez que des fois les gens peuvent être honnêtes ? Sisi j'vous jure !

Pour ce qui est du système de triche, il a précisé que c'était encore un nouveau non ? C'est clair qu'ils pouvaient prévoir que les français étaient plus doués en hacking qu'en patience ....
Re: Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation :
Provient du message de Wakan
Je croyais que ce nouveau serveur disposerait d'une sécurité hors du commun par rapport aux programmes triches ?

J'ai du mal lire.
et alors? ça ne donne pas le droit au gland/cono/paillassou/zobato (genre je les pique au nt) d'utiliser ce genre de prog de merde et de foutre en l'air le serveur rien que pour se sentir plus fort.

pff blasage irl now
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Sûrement des hackeurs professionnels ex-joueur de T4C
LOL, franchement, on parle de gamins utilisant des progs tout cuits trouvés sur le net.
Un hacker, un vrai, ne cherche pas à enfoncer des portes ouvertes sur un si vieux jeu.
Quand au hacker "professionnel", alors là, c'est vrai que lui il a plein de temps à consacrer à T4C plutot qu'aux derniers systèmes anti copie illégal de certaines maisons de disques bien moins interessants à cracker.

Faut arreter les délires, c'est deux ou trois gamins qui ont testés leurs progs de triche déjà anciens et qui se sont appercus que ca marcahit, et peut-être même qu'ils ne l'auraient pas fait si il n'avait pas été annoncé ici une grosse sécurité (je rapelle que les sites les plus attaqués sur le net sont ceux qui se prévalent d'une sécurité infranchissable, type FBI, microsoft et autres, pas les sites de jeu dont les failles sont connues).
Citation :
Provient du message de Andragor
Oh les petits coquins !!!
Euh darkryk tu tes trompé je crois tu a dit serveur francophone lol non je pense plutot a un serveur anglophone a une majorité de clientele francophone ...

C'est très petit, suite à toutes les bêtises qui ont été dites sur l'autre post (ouverture de Myth), de continuer à jouer sur les mots, tout cela afin de mettre le blâme sur d'autres que soit. Ca me rappelle les cours de récré (voire sous le préau, les mecs ont toujours été plus lents à devenir matures).


"J'suis l'plus fort!! Ma maman est plus belle que la tienne!! C'est pas de ma faute!! C'est lui, c'est pas moi!!.. bla bla bla..."


Très, très petit..



P.S.: Lisez donc ce que vos petits camarades ont écrit avant vous avant de répéter la même chose, parce que, si dans un sujet, la moitié des réponse sont exactement les copies des réponses précedantes, c'est un peu prise de bec.
C.F.: La sécurité du serveur, y'a deja au moins 5 reponses ne disant que cela sur 15, vous voulez battre le reccord du sujet sur l'ouverture de Myth?
comme d'hab koi :/
Boarf... pas le premier, je suis entierement daccord... Mais pour ce qui est du 'pas le dernier', et bien je dirais simplement... méfiez vous que ca ne le devienne pas... Pensez à... chai pas moi : la F1 par exemple. Un accident qui survient pendant la course fait rarement stopper les coureurs, mais... si il survient au départ, c'est tout autre chose...
Comparaison bidon, je sais, mais j'avais envie de me mettre au nivo des personnes qui sont suffisamment stupides pour se creer des persos avant l'ouverture... en pensant sans doute que ca passera inapercu LOL.
Messieurs les minis hackers, sachez que le hacking, ce n'est pas télécharger un simple soft et l'utiliser. Ca, il n'y a aucun mérite.
Le hacking, ca commence par la capacité à ne pas se faire découvrir, et d'autre part, sachez aussi que l'on peut hacker, ... sans faire chier le monde. Pensez y donc, et laissez les autres s'amuser, car NON: vous n'etes pas plus puissants qu'un autre sous pretexte que vous etes protégés derriere un ecran de PC, et mefiez vous donc que tout ca ne se retourne pas contre vous. Si la loi ne fait rien, d'autres... pourraient le faire

Conclusion: faites les cons, ENTRE cons, et laissez les joueurs entre joueurs
Chere Dolce, le principe d'un forum est de s'exprimer.
Si tu regarde l'heure des messages, tu t'appercevra rapidement que la plupart étaient en train d'écrire quand d'autres ont postés, d'ou certaines répétitions quand des personnes ont le même avis.
Maintenant, rien ne t'empeche d'exprimer ton désacord, bien au contraire, mais les propos anti-mecs n'ont pas plus à être tolérés que les propos machistes il me semble, donc un peu de calme.
pour tous dire quand je vois ce que je vois au boulot, dans la ville, en cours, dans le jeu... parfois je me dis que j'ai honte d'être français. On est tous des râleurs moi compris mais certaines nuances de comportements montrent que certaines personnes ont du mal à prouver qu'ils existent, ils sont lamentablement pitoyables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés