[E3 HL2] new vidéo :)

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai téléchargé hier sur Fileplanet, elle est tout bonnement hallucinante ... perso j'étais comme un fou devant mon écran, il faut la voire pour le croire
Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné, mais bon, pour les gens qui comme moi n'aiment pas être forcés d'installer un soft allez-y, c'est bon : http://www.ejoop.com/pcgames/halflife/

Cette grosse vidéo réunit en fait les 8 vidéos de gameplay de l'E3. Celles dont je parlais il y a un moment.

Donc si vous ne les avez pas vu, foncez ça vaut le coup...
Enfin non, le problème c'est qu'après, l'attente du 30 septembre est longue...
Honêtement, apres de telles vidéos, toutes les videos des jeux de l'E3 sont fades, quand elles ne sont pas laides.

Half-Life 2....c'est presque photo réaliste. Ca respire l'immersion. Wouha.....preparons nos sous pour nos configs de septembre! ;-)

Edel.
Citation :
Provient du message de Edel [EdC]
Wouha.....preparons nos sous pour nos configs de septembre! ;-)
Faut il y voir une relation avec la sortie de l'athlon 64 le même mois ? Sachant que ce processeur sera optimisé pour le jeu ?

Il faudra une machine si monstrueuse que ça pour le faire tourner ?
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin

Il faudra une machine si monstrueuse que ça pour le faire tourner ?
Tu as vu les vidéos toi ?

Serieusement, ils ont prévu que même les configs modestes pourront le faire tourner (évidement en baissant les options), comme HL 1 en son temps.
Talking
Waaa merci pour le lien ftp club internet, je DL à 1,9 Mo/sec ça va de suite plus vite 5min de DL pour cette vidéo j'vais pourvoir la regarder
*vive la connec du boulot*
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Nope, parce que en plus d'avoir un PC qui vieillit mal face aux nouveaux jeux j'ai une connection 56k ...
allez va on est tous passe par la (y a qq annees )...

pour ma part je vais changer de boite je dl que a 50Ko/s :/ (encore 2h)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés