[Broc] Respec all en vente

Fil fermé
Partager Rechercher

mwé triste sort...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Vous trouver normal de payer plusieurs platines pour faire SC vos armes et armures mais vous preferez delete un perso plutot que de payer 10 P pour se respec c comme vous voulez
c 10 P serviront a financer les artisans de ma guilde pour qu il puisse s enrichir sur votre dos a bonne entendeur salut


De plus j assume toutes responsabilté ca n engage que moi et en aucune manieres ma guilde n est responsable de mes actes maintenant au lieu faire des commentaires a 2 balles et de ouinouiner aller tuer le dragounet et distribuer vos respec all ds tnn
Rofl...

Boudje a raison
Celui qui vend une pierre dans ma guilde, bah il est viré
J'ai jamais été pour vendre des items acquis grâce à la communauté de joueurs, surtout ce genre d'items.

Enfin bon, je vois que l'appat du gain au détriment d'autri, existe aussi sur Hibernia. Ca me console un peu
Je crois que vous vous trompez de cible.
Ce n'est pas le vendeur qui est à blamer (s'il y a qqun a blamer) mais l'acheteur. Si Exxonn vends cé qu'il y en a. Sinon elle sera utilisée... où est le pb?
Et pourquoi donner ce qui peut etre vendu. Vous savez combien coûte l'artisanat a monter légendaire?
Ca ne dérange personne que qqun demande un loot à une sortie pour le salvage alors qu'il n'en a pas besoin.
Donc tant qu'il y aura des acheteurs je vois pas ou est le problème. DAOC est un jeu de rôle et toute action engendre des réactions positives neutre ou négatives.
Si vous êtes pas ok avec la pratique de vendre une pierre respec et bien lancez le débat sur un autre post mais pas sur celui là.
a Exxonn

tu l'as tué tout seul le dragon???? si tu les vends les pierres c que tu n'en a pas besoin... tu t'es pas demandé si d'autres joueurs qui etais present et qui n'ont surement rien eut n'en avaient pas besoin eux....
c du profit c tout
On a tous un ami in game qui a loupé son template ou qui a tenté un mauvais respec (par exemple après un patch qui réévalue sa classe ) donc c'est clair qu'il faut une sacrée dose d'égoïsme pour vendre une respec all.
Toute personne est libre de vendre ce qui lui revient de droit.

Seulement, peut être que je me trompe lourdement, mais à ma connaissance le vendeur n'a pas été soloter le dragon. Si c'est le cas je m'excuse de mes posts précédents.

Le dragon a laissé 25 pierres de respect all. A la sortie, il me semble qu'il devait y avoir plus de 25 participants ( encore une fois si je me trompe, je m'en excuse), et donc que cette pierre ne lui revenait pas de droit. Sur Albion les pierres sont remises au hasard parmi les personnes en ayant la nécéssité, et je pensais que c'était la même chose sur Hybernia.
En résumé, si la pierre ne lui est pas utile, il ne devrait même pas l'avoir, donc elle ne lui appartiendrait pas. Donc il est entrain de vendre une pierre qui appartient à quelqu'un d'autre. Donc c'est du vol. Donc nous exprimons notre mépris et notre mécontentement à l'égard du voleur et de ceux qui cautionnent de tels agissements, car comme tu le dis, c'est un jeux de rôle
Citation :
Provient du message de Exxonn

au lieu faire des commentaires a 2 balles et de ouinouiner aller tuer le dragounet et distribuer vos respec all ds tnn
Il y a une autre solution c'est de laisser les pierres lors d'un partage à ceux qui en ont besoin plutot que d'essayer de leur extorquer 10PP après .

PS: j'ai pas besoin de respect all.

PS2 : ça m'épaterais que personne dans ta guilde n'ait plus besoin d'un respect. S'ils lisent ce forum ils vont apprécier aussi je pense.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Jais jamais rien vendu mes items loots and co et c'est pas aujourdhui que je le ferais je desaprouve totalement cette pratique.

Quand on pense que certaine personne on carrement foutu en lairs leur perso avec des pts mis un peut n'importe comment et que il devient injouable..

Sa leur donne une chance de le jouer sans se retapper 50 lev..
Vous vendez un item qui a été acquis grâce au rassemblement des joueurs de votre royaume
C'est pas grâce à votre guilde ou bien même votre personne que vous avez cet item, mais grâce à votre royaume qui c'est rassemblé pour tuer le dragon.
Tuez donc le dragon avec votre guilde et là vous pouvez vous permettre de vendre ce genre d'item, mais là c'est un item que vous avez pas eu seul.

Pour une fois suis bien content d'être sur albion, au moins je vois pas une guilde de renom se faire de l'argent sur le dos de la communauté. (et j'espère que ça arrivera pas, car je déteste ça)
Citation :
Provient du message de Exxonn
c 10 P serviront a financer les artisans de ma guilde pour qu il puisse s enrichir sur votre dos a bonne entendeur salut
Citation :
Provient du message de Exxonn

De plus j assume toutes responsabilté ca n engage que moi et en aucune manieres ma guilde n est responsable de mes actes tnn
cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Rubensocat Ocatchat
Je crois que vous vous trompez de cible.
Ce n'est pas le vendeur qui est à blamer (s'il y a qqun a blamer) mais l'acheteur. Si Exxonn vends cé qu'il y en a. Sinon elle sera utilisée... où est le pb?
Et pourquoi donner ce qui peut etre vendu. Vous savez combien coûte l'artisanat a monter légendaire?
Ca ne dérange personne que qqun demande un loot à une sortie pour le salvage alors qu'il n'en a pas besoin.
Donc tant qu'il y aura des acheteurs je vois pas ou est le problème. DAOC est un jeu de rôle et toute action engendre des réactions positives neutre ou négatives.
Si vous êtes pas ok avec la pratique de vendre une pierre respec et bien lancez le débat sur un autre post mais pas sur celui là.
Ce qui fait mal c'est de savoir que ce cher monsieur a claim des pierres de respe sur un dragon sur un raid auquelles d'autres guildes ont participe, afin de pouvoir les vendres hors de prix, privant sans aucun doute des joueurs des autres guildes d'avoir cette ou ces pierre(s) de respe.
Laissez courir...
Si ce message a été posté pour faire de la provoc' au vu des réponses, c'est réussi; si c'est simplement par pure petitesse d'âme faut laisser...
S'il y a des gens suffisamment amoraux sur ce jeu, ils ne méritent pas l'intérêt que vous leur portez; en revanche, si quelqu'un veut se la payer, c'est tant mieux pour lui mais cela risque de pérenniser ce genre de commerce.
Quant à moi, je ne pourrais plus entendre ce personnage, hormis s'il faisait parti de ma guilde (mais ça m'étonnerais qu'on l'aurai gardé) ou de mon groupe (mais là encore je /disband).

A bon entendeur...

Edit orthographe
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Citation :
Provient du message de Exxonn
De plus j assume toutes responsabilté ca n engage que moi et en aucune manieres ma guilde n est responsable de mes actes maintenant au lieu faire des commentaires a 2 balles et de ouinouiner aller tuer le dragounet et distribuer vos respec all ds tnn [/i]
Quelque part si, ta guilde est responsable de tes actes, vu qu elle a permis a ce qu un membre qui n a aucune utilite des pierres (vu la revente) d avoir ces loots au detriment de certaines personnes presentes à la sortie et qui elles n ont rien eu. Car suivant tes dires, ta guilde va profiter de cette action totalement degueulasse.


Citation :
Et pourquoi donner ce qui peut etre vendu
Pour la bonne entente du royaume, pour le soutien à ses pairs, car c'est un jeu multi joueur et que cet acte est purement egoiste .....


PS: perso, je n aime deja pas vendre des loots, j ai toujours donne ce qui ne me servait pas ... et ca ... ca me rend
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Citation :
Provient du message de boudje
Je peux pas m'empécher de dire un dernier truc. je voulais aps le faire, mais c'est trop dur...

Si cette personne appartenait à une guilde, voir une guilde de renom, ca discréditerait toute la guilde, et je ne comprend pas comment ladite guilde pourrait cautionner cet acte

Bon, normalement ce sera tout
Agree 100%
Non le probleme c est que ceux qui ont besoin d une pierre comme celle ci atendent toujours une sortie dragon (qui risque d echouer en plus) et ne sont meme pas certains de repartir avec un de ces precieux loots tout simplement parce que de petits malin en demande pour les revendre (et non pas par besoin personnel).
Il est pittoyable de vendre ce dont tout le monde a droit au meme credit.

L artisanat est long et fastidieux et ca n est en aucun cas un moyen de s enrichir (bien au contraire d ailleurs) vu l offre et la demande.
Re: Respec all en vente
Citation :
Provient du message de Exxonn
Vend pierre de respec all 10P
vend pierre de repec realm 5P


Y a tjr moyen de s entendre me send ig

exxonn (sur hib broc)

ou mettre une offre d achat sur ce post



Si pas de reponses ds les trois jours les pierres seront utilisées

LOL MAIS LUI IL A RIEN COMPRIS

Tes pierres tu te les gardes et tu t'en fait un collier
personne va te send, si ta pas besoin de pierre tu les prends pas mais tu n'as pas à les prendre pour te faire des sous avec.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Compte roturier et nom inconnu , FAKE ?

sinon ... la vente de pierre c'est mal !
ce que je trouve le plus nul, c'est que quelqu'un puisse accepter une pierre de respec dont il n'a pas besoin, alors qu'a coté de lui il y'a d'autres joueurs qui en ont besoin.
Jamais je ne ferais ça (pourtant mon eld est spé void )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés