Video Trial Of Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
Je suis la seule qui arrive pas à télécharger? (même en faisant enregistrer la cible. (je suis pas idiote qd même))

__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
j'ai revue la vidéo, je serai tenter de dire que la femme est un highlander en épique paladin sans kilt mais ça parait aberrant, ou auraient ils foutus le caleçon après ?
42 minutes left, j'édite pour donner mes impression dèq que ca se termine. 7 ko/sec c peu pour une adsl, le serv doit être en carton :/

Edit : Pas mal, la video est de mauvaise qualité cependant sur les plans raprochés on peut voir les détails, ca a l'air de passer à l'étape supérieure sans pour autant révolutionner les graphique du jeu. Une chose me chatouille tout de même c la machine qu'il va falloir pour faire tourner ce joujou, quand on regarde la config minimale pour SI on est en doirt de se poser des questions. Ca à l'air pas mal sous l'eau, et je suis imapatient de savoir le genre de nouveau pouvoir que l'on pourra acquérir ainsi que le moyen de les acquérir. Pourvu qu'il ne faille pas 50 personne pour finir une quète (enfin ca laisse sous entendre que ce sera sous forme de quète)
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
zolie je me voie bien en train de later un ou deux requins sous l'eau
Par contre moi J'aurais dis que c etais une sarrazine en epique MA par contre elle a un put*** d'arme dans le dos je sais pas ce que c'est
Enfin je pense que monsieur Mythic a regardé l'avant dernier trailer de WoW ou les joueurs visitent une epave
Franchement je pense pas qu'on soit obligé de monter RA Natation pour nager plus vite ... enfin j'en suis pas sur .. mais meme avec RA à IV je sais pas si on verra grand chose de notoire
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
moi j'aimerais savoir qu'elle classe est dans la video ? ca ressemble a rien de ce que je connais

Sinon les déplacement sous marins on pas l'air top top

EDIT je vois pas le fin de la video y a un erreur ? o_O
C'est quand même ridicule le coup de la guerrière avec l'énorme épée dans le dos qui se balade dans l'eau telle une sirène...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés