médaille du courage / prise de fort marchand

Répondre
Partager Rechercher
Les médailles associées a une prise de fort marchand en territoire ennemis : 35/40 et 40/45

Après une prise de fort entre le 35 et le 40, il faut aller voir le pnj en étant rang 2L0 minimum (vous pouvez aussi aller le voir au niveau 41, mais pas après)

Après une prise de fort entre le 40 et le 45, il faut aller voir le pnj en étant rang 2L5 minimum (vous pouvez aussi aller le voir au niveau 46, mais pas après)

Et sinon pour les médailles il me semble que ca dépent aussi du level - pas sûr
Citation :
Provient du message de Paice
La médaille 40-45 rapporte 63 Milliards d'XP soit environ un level, il faut juste être 2L5
c'est à combien le 2L5 !! ??
Pour un, ménestrel c'est très facile je pense !
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
<<post édité>>

Conditions d'obtention des médailles et XP gagnée en échange de la médaille :

--Prise de fort Val de Jaspe : ? XP
Prendre le fort du val de Jaspe entre les lvl 15 et 19 (inclus)
Avoir le rang de royaume 1L3 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 15 et 20 (inclus)

--Prise de fort Val de Quartz : 40.046.450 XP
Prendre le fort du val de Quartz entre les lvl 20 et 24 (inclus)
Avoir le rang de royaume 1L4 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 20 et 25 (inclus)

--Prise de fort Val d'Ambre : ? XP
Prendre le fort du val d'Ambre entre les lvl 25 et 29 (inclus)
Avoir le rang de royaume 1L7 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 25 et 30 (inclus)

--Prise de fort Val de Béryl : 1.043.333.120 XP
Prendre le fort du val de Béryl entre les lvl 30 et 35 (inclus)
Avoir le rang de royaume 2L0 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 30 et 36 (inclus)

--Prise de fort RvR 35/40 : 1.730.150.400 XP
Participer à une attaque de fort entre les lvl 35 et 40 (inclus)
Avoir le rang de royaume 2L0 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 35 et 41 (?) (inclus)

--Prise de fort RvR 40/45 : 7.510.834.766 XP
Participer à une attaque de fort entre les lvl 40 et 45 (inclus)
Avoir le rang de royaume 2L5 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 40 et 46 (?) (inclus)

Les prises de forts doivent durer mini 45mn
Pour la médaille:
Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug
Pour échanger la médaille pour de l'xp:
Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.
Encore 2 remarques :

Les prises de fort n'ont pas besoin de durer 45 min, il suffit que le royaume qui tient le fort l'ai tenu 45 min.

L'xp gagnée en donnant la médaille dépend du niveau que l'on a une fois l'xp recue :
Un 45.2 donne la médaille, il reste 45 et gagne 7.5 Millards
Un 45.7,donne la médaille, il passe 46 et gagne 7.8 Milliards

Donc il est plus rentable de garder la médaille pour les fins de niveau.
c est bien joli mais si qqun pouvais m expliquer car g rien compris pour les medailles

j etais a quartz on a repris le fort on l a garde plus de 45 min g quitte quatz au 1L4 je suis lv 25 et g jamais eu de medailles

est ce que ca a un rapport avec le fait que j etais mort ds le fort au moment de la reprise?
et bien :)
Oui si tu es mort au moment précis ou le fort est reprit, tu n'auras pas de médaille (et je trouve ca stupide soit dit en passant ca risque de donner des situations loufoques ou personne n'osera se mouiller et aller au keeper une fois dans le fort par exemple...)


Ensuite, non tu ne peux pas avoir plusieur fois la meme médaille dans la tranche ou tu l'a gagné (une seul medaille de quartz, et une seul medaille au 35 - 40 etc... faut pas rever )
A priori il y a un bug et il faut eviter de mourir pour recevoir la médaille (c'est corrigé dans une version suivante)

Citation :
Realm V. Realm - Battlegrounds

- Players who attempt to capture the battleground or merchant keeps for the experience reward and die will receive the requirement if they are within the keep region when the lord is killed by their allies
on ne peut avoir chaque médaille qu'une seule fois.

(Et je repete encore une fois que ca ne sert a rien de tenir le fort 45 min il faut que l'ennemi l'ai tenu 45 min)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
en tout cas ya des quetes SI qui donne + d'une bulle au lvl 49 ^^
et pour certaines, elles sont faisables en 20min... quand on connais la quête
de lvl 48 a 50 : 90% de quetes SI ca va plus vite et des fois on recoit de belles tites choses
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
ouinnnnnnnnnnnnn

J'ai fais la medaille du courage. Suis lvl 42 2L6, j'avais 3.5 bulles de faites, je donne la medaille et hop 5.9 milliard d'xp. Mais le pire j'ai pas ding, suis lvl 42 et 10 bulles pleines

< cherche un mob vert >

C'est normal que je sois maintenant a pile 10 bulles pleines et que j'ai gagné que 5.9 M au lieu de 7M et quelques pour les autres ?
Re: médaille du courage / prise de fort marchand
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

( un mob jaune rapporte 8 millions au 40 pour la comparaison )

non c 10M plutot enfin sur de moyenne ptet mais je dirai 10M mais c quz 2M decart c rien apres tout hein est sa depend de quelle mob tu tues pour
J'ai lu ces 3 posts... et j'ai toujours pas la réponse à ma question

Ca veut dire quoi "participer à l'attaque d'un fort?"

Un ami a eu sa medaille en restant AFK au TP... donc, il faut juste être dans la zone du fort pendant sa prise ?

Nan... parceque c'est dur de trouver un groupe à emain au level 35
Citation :
Provient du message de Fenrir
J'ai lu ces 3 posts... et j'ai toujours pas la réponse à ma question

Ca veut dire quoi "participer à l'attaque d'un fort?"

Un ami a eu sa medaille en restant AFK au TP... donc, il faut juste être dans la zone du fort pendant sa prise ?

Nan... parceque c'est dur de trouver un groupe à emain au level 35

Oui dans les vaux le seul fait d'etre dans la zone te rapporte la médaille.... hem
<imagine /who 50 personnes aux vaux dont 30 afk qui tournent sur eux meme au tp pendant que le joueur regarde la Tv et gratte un lvl sans se fatiguer>



Pour ce qui est du groupe a trouver au 35, je suis entièrement d'accord, mais si mythic a mit ce système de médaille, c'est justement pour enrayer ce genre de chose
Alors... Pourquoi pas ! Oui pourquoi est ce que les 35 - 40 ne feraient pas eux aussi des groupes a emain ou autre pour partir en groupe seul ou avec les GB en rvr ? c'était le cas il y a un ans, et on s'éclatait... l'union fait la force ! (n'oublions pas non plus qu'un lvl 50 voit un 36 + jaune maintenant, ca change la donne dans bien des moments (genre 8 lvl50 qui taillent la route en voyant 2 groupes de 35 - 40 )

Personnelement avec mon lvl 42 je vais régulierement voir si il n'y a pas moyen de partir pour emain avec des gens depuis DL... mais dans 95 % des cas il n'y as que des 50 en guilde qui ne répondent meme pas aux questions..... ......
Tout ca peut changer ! !! REVOLUTION ! ! TOUS A DL LES 35 - 45 ! Ca va chauffer !!! et a nous l'xp (en passant ) !!!!!
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Oui dans les vaux le seul fait d'etre dans la zone te rapporte la médaille.... hem
Ca marche aussi pour emain ^^ ?
La je saurais pas te dire ^^

En tout cas si tu veux la médaille au 35 - 40 et 40 - 45 il capturer un fort marchand dans la zone Ennemi (un fort de midgard ou d'albion quoi, par un fort capturé que l'on reprend)


Ensuite pour l'attribution de la médaille ils nous ont fait un algo a la noix du genre
Si jojo est dans la zone X qd le fort est capturé
Alors Medaille pour jojo = Oui
Fin Si

Reste a savoir quelle est cette zone. Dans les vaux on est fixé, c'est la total, mais pour un fort marchand je ne sais pas si il faut vraiment être DANS le fort (que ce soit écrit : "vous êtes entré dans Bledmeer Faste") ou que ca marche si on est planqué dans la zone (mais quoi qu'il en soit il te faut un super fufu et trouvé un mega coin parce que tu as des chances de te faire trouver par des PJ ou des Mob un peu partout en ZF )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés