Bug Abysse

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai deco mon perso au abysse et maintenant j'ai 1 gros bug à la reco.
Mon ecran est tout violet, j'entend la musique d'ambiance ainsi que les autres bruits (autres perso etc ), je peu me deplacer, taper des commandes (/stuck, /quit) mais bon evidemment je suis dans le noir le plus complet (enfin le violet

Si quelqu'un avait 1 solution avant que j'ecrive à Goa

Merci d'avance
Il est, semblerait-il, fréquent que les textures de DF se corrompent (me demandez pas pourquoi...) et tu es loin d'être la première personne à qui cela arrive. Il y a d'ailleurs déjà eu le même cas référencé sur ce forum 1 ou 2 fois.

Bref essais de changer de client peut-être (SI si tu es sous la version classique et inversement) ou simplement de réinstaller ton client (certes pas très engageant si tu as une connection modem et 60 mégas de patch à télécharger).
__________________
dRk / Daarkyel.
Essaye de changer la résolution du jeu pour voir, dans Options. Puis reviens ensuite à la résolution que tu as déjà, fais quelques essais en changeant la couleur de l'interface.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
C'est surement plus efficace (ou du moins rapide) que send la FAQ et attendre une hypothetique reponse
Est ce une mode que de dénigrer Goa ?
Citation :
Provient du message de MoiMoi
Il le meritent , ho que oui :|
Pardon ? Ils méritent d'être dénigré alors qu'ils nous fournissent des espaces de jeux fiables , stable et autres ?

Ils méritent d'être dénigrés parce que c'est Goa ? Bref , allez argumentes moi cela si tu ne veux pas que tu remarques passe pour un Troll .

Citation :
Provient du message de Nathaniel
en même temps on peut pas dire que la rapidité de la faq soit à la hauteur des espérances des clients
En même temps , on peut dire que ces gens de la FAQ sont des gens comme toi , moi et autres , et c'est donc assez dur pour eux que de résoudres des problèmes techniques .
Citation :
Provient du message de Elhan
Est ce une mode que de dénigrer Goa ?
Ca resulte de l experience que j ai eu depuis pres d un an et demi que je joue a daoc : j y ai eu recours a trois reprises, j ai eu des reponses dans un delai de 3j a 7j.

Et malhreusement quand j ai du poiroté 7j c etait pour un pbme qui empechait toute tentative de login avec SI. Ce qui m a permis de me forger une opinion sur ce soit-disant support client.

Donc attendre une reponse de la faq pour debloquer un perso, perso c no way pour moi
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ca resulte de l experience que j ai eu depuis pres d un an et demi que je joue a daoc : j y ai eu recours a trois reprises, j ai eu des reponses dans un delai de 3j a 7j.

Et malhreusement quand j ai du poiroté 7j c etait pour un pbme qui empechait toute tentative de login avec SI. Ce qui m a permis de me forger une opinion sur ce soit-disant support client.

Donc attendre une reponse de la faq pour debloquer un perso, perso c no way pour moi
Certes pour toi , et j'en suis désolé crois moi . Mais est ce une raison que de dénigrer Goa , sur un forum public , avec plus de 10 000 comptes actifs le mois de Mars et encore plus aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
F8
Pull
Assis
Release

et hop a pu de bug
/agree
Sans vouloir dénigrer Goa, c'est encore le moyen le plus rapide et efficace.
Citation :
Provient du message de Elhan
Pardon ? Ils méritent d'être dénigré alors qu'ils nous fournissent des espaces de jeux fiables , stable et autres ?

Ils méritent d'être dénigrés parce que c'est Goa ? Bref , allez argumentes moi cela si tu ne veux pas que tu remarques passe pour un Troll .

Non non dénigrer car pas foutu de récupérer un password compte.
Citation :
Provient du message de Elhan
Pardon ? Ils méritent d'être dénigré alors qu'ils nous fournissent des espaces de jeux fiables , stable et autres ?

bah t'as la preuve sous les yeux c pas fiable ni stable ,ose dire le contraire ,si tu parles du fora vi ,c stable et fiable autrement ,c pas le cas du jeux

mais bon c pas une raison pour denigrer,c loin d'etre un service exemplaire mais la majorité a l'air de s'en satisfaire
Citation :
Provient du message de Elhan
En même temps , on peut dire que ces gens de la FAQ sont des gens comme toi , moi et autres , et c'est donc assez dur pour eux que de résoudres des problèmes techniques .
A la différence de nous, ils sont payé pour ça non ?

Moi je ne veux dénigrer personne mais c'est vrai que moin j'utilise la FAQ mieu je me porte.

PS : je ne fais que passer par là, pardonnez ma remarque si elle blesse qui que ce soit.

PS2: content pour toi zorra
Citation :
Provient du message de MoiMoi
houu que je deteste à avoir a me justifier :|
J'ai mon opinion, t'as la tienne ( tu bosses pour goa toi , nan ?)
Ce n'est plus une histoire d'opinion quand tu dis qu'ils méritent cela . Les seuls que je connaisses qui méritent d'être dénigré sont Fabien Barthez pour avoir fait perdre Manchester en Quart de Final contre le Real Madrid et Phillip Mexes pour négocier avec Arsenal alors que Manchester est dessus depuis 3 saisons .

Et non , je bosse pour mon propre compte et non pas chez Goa .

Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
bah t'as la preuve sous les yeux c pas fiable ni stable ,ose dire le contraire ,si tu parles du fora vi ,c stable et fiable autrement ,c pas le cas du jeux
Cites moi un Down serveur de plus de 5 heures et reviens me parler .

Citation :
Provient du message de piquepoc
[i]A la différence de nous, ils sont payé pour ça non ?
Que tu sois payé ou non , quand tu n'est pas fort dans une matière , cela ne t'aide en rien que d'être payé .
Citation :
Provient du message de Elhan

Que tu sois payé ou non , quand tu n'est pas fort dans une matière , cela ne t'aide en rien que d'être payé .
erf c'est méchant ça !!
Citation :
Cites moi un Down serveur de plus de 5 heures et reviens me parler
on peut peut-être parler des lags énormes dans galladoria sur brocéliande, ou même sur emain/orcanie ; à une époque brocéliande devait avoir son petit plantage en soirée pour respecter son quota.
Citation :
Provient du message de Nathaniel
on peut peut-être parler des lags énormes dans galladoria sur brocéliande, ou même sur emain/orcanie ; à une époque brocéliande devait avoir son petit plantage en soirée pour respecter son quota.
Les lags , ce n'est sûrement pas leurs faute .
Citation :
Provient du message de Elhan

Cites moi un Down serveur de plus de 5 heures et reviens me parler .

Que tu sois payé ou non , quand tu n'est pas fort dans une matière , cela ne t'aide en rien que d'être payé .
Ne pas etre stable c pas forcement etre down
Si tu veux, viens demander ce sur le forum orcanie si les joueurs pensent que le jeu est stable en ce moment, tu devrais pas manquer de réponse ... A la difference de broc et d YS, Orcanie tourne sur les vieux serveurs, et avec la forte hausse de frequentation sur orca, c est loin d etre rose ....

Pour la FAQ, je te rappellerai qu elle a deja ete down non pas 5H mais une dizaine de jours, lors du magnifique lancement de SI ...

Enfin, le fait de payer un service ... blabla ca en a deja parlé 1000 fois ici .... payer ... exigence .... qualité de service ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés