[Broc] Site officiel Daoc maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si cette question a déjà été posé (pas trouvé avec rechercher) mais j'aimerais savoir pk le site est pas mis à jour depuis pas mal de temps déjà et surtout quand il pense qu'il sera opérationnel sous Broc

car la on a plus de stats de guildes ou de joueurs et même la salle de guerre n'est pas à jour, on a encore les 4 reliques, je suis au boulot et je pense pas que l'on est repris les trois reliques dans la nuit
Pas la peine d'être agressif au excuse moi c'est vrais tu sais tous mais bon je parle de personne normal qui n'ont pas forcement la science infuse comme toi
Il est clair que des personnes sur JOL sont tellement frustré que des qu'une personne pause une question tout simple, lui qui sais la réponse au lieu d'y répondre normalement ne peu s empêcher de flamm pour qu'on le remarque.
c'est bien continu à donne des leçons

P.S on ta vue on sais que tu existe

bye bon jeu à tous
Sauf que ta question est posée 3 fois par semaine minimum, alors si tu lis pas JoL, si tu utilises pas la fonction rechercher avant de poster, ou si tu lis pas les news de GOA (tout les vendredi je te rappel) ben attend toi à avoir des réponses de ce genre.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Pas la peine d'être agressif au excuse moi c'est vrais tu sais tous mais bon je parle de personne normal qui n'ont pas forcement la science infuse comme toi
fo pas avoir BAC + 10 pour lire un article sur le site officiel

puis il n'y a que dieu qui sache tous
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Bonjour Izznogoud

En fait, je crois qu'il y a une certaine agressivité simplement car cette question a déjà été posé de multiples fois et que GOA parle dans son "point du vendredi" du devenir des chroniques depuis 2 mois environ... Tous les vendredi...

Donc en fait, je pense que si nous nous prenions tous par la main pour aller lire le point du vendredi, cela nous éviterais ce genre de question et donc de réponse agressive .

@All
Profitez en également pour lire les note de version, ce qui évitera d'expliquer ce qu'est un CC Public, privé, un leader secondaire, un cc chef de groupe, un mot de passe...
Citation :
Provient du message de oxmoz
Sauf que ta question est posée 3 fois par semaine minimum, alors si tu lis pas JoL, si tu utilises pas la fonction rechercher avant de poster, ou si tu lis pas les news de GOA (tout les vendredi je te rappel) ben attend toi à avoir des réponses de ce genre.
loul sauf que moi je passe pas ma vie sur le forum comme certains rouilleur ci-dessus

ceux à qui la question gène personne les ont forcé à repondre il passe leurs chemins et


P.S : si une personne à des remarques à me faire il le fait par M.P je me ferais une joie de le recevoir.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
loul sauf que moi je passe pas ma vie sur le forum comme certains rouilleur ci-dessus
.
tas mit quand meme 5 post en une journnée de tas part c'est un bon pti effectif pour quelqu'un qui squatte pas les forums
mais arretez de delirez ya aucune aggressiviter la preuve ON a repondu a SA question c'est sur qu'on a pas dit : "Très cher si tu desire connaitre le promblème des chroniques il te faut consulter le site officiel de daoc-europe et tu y trouvera tas reponse"

et on a encore moin dit : "Oh p**** le c** fait travailler ton poichiche ki te sert de cerveau et va voir sur le site de daoc-europe bordel"

alors arretez de tous nous faire retomber dessus, on a repondu a sa question meme si il aime pas la facon dont on l'a fait il a eu ce qu'il voulait.

Post clos merci
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés