Weapon skill ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une question :


hier, j'ai participé a une raid, sur dun crauchon, pendant une fuite stratégique, je me fait aggro par un pet d'enchanteur < 3000 km du boss comme d'hab, bref passons >

je me mets a tapper dessus, et la a ma surprise mes degats était ridicule < 140 avec bonus de style sur Ravage O_o > en principe c'est du 250<300 sur du bleu.
bon je tue le pet, fait mon petit bonhomme de chemin, et la je croise un champion, je degaine, et la consternation je voie que je ,ne lui inflige que 120 pts de degats ^^ par coups avec style ^^ < je suis a la hache 2 main craft et avec 62 en hache ^^ >

et la je regarde mon weapon skill qui etait a 650 ^^ soit comme si j'avais un mal de res ^^ a aucun moment je n'ai ete debuff que ce soit par le champion ou d'autres ^^ mon weaponskill après avoir release est remonté a 1092 une fois a Uppland.


j'ai pris des screen, et envoyé ça a la faq.

je voudrai savoir si quelqu'un a deja remarque se bug?
Certains pet de l'enchanteur lancent un debuff dgts (si je me souviens bien l'icone ressemble à celui du maze) c'est un debuff assez genant car il réduit les dgts et resists et il est permanent, le pire c'est que même la mort et le /release ne l'enlèvent pas

Le seul moyen de se débarasser de ce debuff c une deco/reco
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
Certains pet de l'enchanteur lancent un debuff dgts (si je me souviens bien l'icone ressemble à celui du maze) c'est un debuff assez genant car il réduit les dgts et resists et il est permanent, le pire c'est que même la mort et le /release ne l'enlèvent pas

Le seul moyen de se débarasser de ce debuff c une deco/reco
sterrible struc nerf enchant
deja u la meme chose mais en zone pex pas rvr , je mettais fait débuff par un mobs un mobs en force/consti du chutte de weapon skill à la fin du débuff tout est remonté à la normal sauf ma weapon skill
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Euuu suis proto celtes et suis 45 normal que j ai plus que toi dans toute les stats (sauf charisme)ptit topo:

force 202
constite 200
dex 195
viva 150

PV: 1545

Merci de repondre=)

ranafout c'est pas le sujet !!
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Euuu suis proto celtes et suis 45 normal que j ai plus que toi dans toute les stats (sauf charisme)ptit topo:

force 202
constite 200
dex 195
viva 150

PV: 1545

Merci de repondre=)
hmmm
C'est mal de donner de fausses stats
Moi j'ai déjà attrapé le mal de rez pendant les combats, mais j'avais l'icône du mal de rez qui apparaissait.

Peut être que dans cette version le bug existe toujorus, mais que l'icône ne s'affiche plus...
clair osef des stat du proto là :/

sinon pkoi tu cache tes rp tite salom ?
par contre un mago alb je sais pas lekel a le meme sort je lai deja eu je me suis cru illness alors ke gt pas mort
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Oky kryone je fais un screan dessuite de mes stats et je post tu verras et reponse nan j ai pas plus en degat j ai que 1570 en degats mais pas grave suis que 45.

Nan je voulais dire a la skald que ca m est deja arriver plusieur fois suite a un bug de mal de rez avec mon archer car etre 50 et en tir critique sur ungris faire que 400 de dommage c que oui gros bug et ca m est arriver plus d'une fois.
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Euuu suis proto celtes et suis 45 normal que j ai plus que toi dans toute les stats (sauf charisme)ptit topo:

force 202
constite 200
dex 195
viva 150

PV: 1545

Merci de repondre=)
strop pas possible tes stats
le max en force pour un proto celt en ayant mis tous tes pts en force au départ c 198
le max en dex c 168
le max en viva c 153
le max en consti 176 tjrs en ayant mis tous les pts dedans au départ
pis ca c au lvl 50 alors au 45
Citation :
Provient du message de Sonics
strop pas possible tes stats
le max en force pour un proto celt en ayant mis tous tes pts en force au départ c 198
le max en dex c 168
le max en viva c 153
le max en consti 176 tjrs en ayant mis tous les pts dedant au départ
pis ca c au lvl 50 alors au 45
Level 45 5L+ avec les RA For/Con/Dex/Viva ameliorée c'est possible non?

Sinon ba il a un buff bot et il s'en est pas rendu compte ^^
nana RP powaaa sur les stats et pas possible caps a 198 lol car n'oublie pas le caps force buff =360 alors 198 tu me fais pleurer de rire vi et je viens de verifier exact un peu abuser sur la dex ptdr c vrai et viva aussi car dex = 167 et viva suis a fond a 140 mais force et constite c'est ca je confirme vis screan shot qui vat suivre mais je misere pour le format ouinnn qq un peut m'aider plz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés