[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Un insta Lifetape sur un mago, et avec un timer ridicule, c'est trop. Tu peux le reconnaitre ou pas.



C'est vrai et faux. En solo, il est ingérable, et en groupe c'est une vrai plaie. A toi de voir si un nerf est justifié.

Si le lifetape incant est pas jouable, augmenter le timer serait déjà un pas raisonnable.

De toute façon, Mythic aura le dernier mot.
Encore 1 qui parle sans avoir jouer la classe, avant de dire n'importe quoi joue en 1 et tu verra que 4 seconde a la limite ca fais tres juste.
Je pense que la seule solution pour contenter tout le monde serait de descendre la portée du dit drain de vie.
Actuellement ,il a une portée de 1500 alors que les bolts sont a 1875.
Je pense que réduire cette portée a 1000 permettrait aux ennemis en face d'avoir une chance s'il joue "bien le coup", de s'en sortir et cela reste acceptable pour le BD dans le ças de combat rapproché.

Citation :
Tu joue sur les termes. Meme s'il ne fait pas autant de dégats qu'un DD casté, il en fait autant (et même plus ) qu'un DD d'une classe hybride. Sans compter le Lifetap 90% avec un timer d'une longueur (ironie ) énooooorme de 4 (oui oui 4 très longues ) secondes.
Pour les 4 secondes ,la valeur que l'on donne au temps n'est pas la même selon la situation.
Reste 4 secondes les doigts coincés dans une porte et tu verra que 4 secondes ca peut être long des fois .

Je crois que c'est 80% de récupération de vie et pas 90% (ce qui est déjà très bien)
Citation :
Provient du message de Ghimou
moué enfin bon meme si ils y sont allés a la bourrin, tu connais bcp de classe ki gagneraient a 4 contre 1 ? je pense pas moi
/agree 100% ....
Même si on peu critiquer un peu leur façon de jouer il n'ai pas concevable qu'une classe gagne en 4 vs 1
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
/agree 100% ....
Même si on peu critiquer un peu leur façon de jouer il n'ai pas concevable qu'une classe gagne en 4 vs 1
mais si c'est concevable si les ennemis ont joue comme des manches
Me suis déja pris 3 assass bleu sur la poire au quartz avec ma moniale j'ai tué les 3 et finie 1/3 de vie.

C'est sur c'est bourrin aussi... mais que vs des furtifs...
Un bogdar ça démonte tout... (enfin presque... pour l'instant seul un sorcier le tombe facile)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je me suis déjà faite démonter à 4vs1 par moine. On était 4 lvls 50 (Skald, Odin Runes, Guérrisseuse spé buffs/affaiblissement et chasseur (pas sur de la classe pour le dernier). On a joué comme des tanches (la guérisseuse le doigts collé sur le stun et rien d'autre (au 50, pas savoir qu'il y a un timer d'invulnérabilité ...:baille: ) ; je root le moine, le skald pète le root, le moine me rentre dedans et dézingue en 2 coups , colle un pain à la guérisseuse pour casser son incantation, idem au chasseur qui avait sortit son arc ... bref, au final 4 à 0 ...
C'est pas pour autant qu'on a posté sur JoL et qu'on a crié au nerf (par contre je suis allergique aux moines et moniales maintenant :bouffon: ) ... par contre je n'ai plus jamais regroupé avec la guérisseuse en question ( irrécupérable ... ).
Citation :
C'est pas pour autant qu'on a posté sur JoL et qu'on a crié au nerf (par contre je suis allergique aux moines et moniales maintenant )
enfin qqun de bon sens ... c'est tellement facile de crier au nerf ...

avant hier je me balladais coté albion avec mon assassin, un necro lvl 10+ (2eme pet) me traverse moi je m'écarte le plus vite possible ... c'était trop tard il a balancé son pet sur moi et m'a destealth ... pas de bol des 50 remontaient ... j'ai du sortir ...

Est-ce pour autant que je crie au nerf?

Je me demandais juste si les necro n'avaient pas plus de facilité à repéré les fufu pcq il m'a gardé locké longtemps malgré son faible lvl et mes 40+ 12 en fufu .... quand je croise une autre classe à pet ils ne me repèrent jamais ...
Citation :
Je me demandais juste si les necro n'avaient pas plus de facilité à repéré les fufu pcq il m'a gardé locké longtemps malgré son faible lvl et mes 40+ 12 en fufu .... quand je croise une autre classe à pet ils ne me repèrent jamais ...
j'ai remarqué ca aussi.. (oups hors sujet )
je n'ai pas tout lu , mais voila qd meme mais 2 coppers . Je ne suis pas de nature a aller dans le sens des nerf , je n'ai jamais trouvé qu'une classe était surpuissante par rapport a d'autre .

Maintenant si . Je joue sur Camlann , a mon avis on aura bientot plus de squelette de bodgar que de joueur .... je suis pas un champion et je rox pas sa race mais je suis pas une quiche non plus , des Bodgar j'en croise de toute les couleures , dans toutes les circonstances et : si les 2 partis n'ont pas les bras platré le bodgar l'emporte presque toujours (je parle meme pas de 1/1 , mais bien de 1/2 a 1/4 ...) .
Certe il a ses défauts mais bon en 1/1 déja il tombe que fasse a une classe apte a le OS (ou presque) et a part le zerk j'vois pas trop , ou a une classe qui peut aoe mez , j'ai un Théu air sur camlann , Quand je croise un Bogdar avec sa famille de pet ça fait 5 cibles a amez mez , il faut lacher le qc desuite sinon (si il joue bien) mon cast sera interronpu par un instant life tap (qui font bien mal ...) et la il faut prier ... parce que si j'ai la chance d'avoir pu tous mezer 3/4 1 pet ou 2 resist , voir le bodgar . Si un pet resist , il m'aggro avec le qc de griller j'ai plus qu'a me barrer ...

Ensuite c quoi ce délire de pet qui chain heal ? des pet gris qui te heal non stop ... déja si les pet avait une sorte de barre de mana ça serait moin la folie .

Oui oui n'importe quel classe peut gagner dans 1 combat en 1 contre 4 mais il faudra que ceux en fasse ce débrouille mal et que le type seul joue tres(tres) bien . Assurément le Bodgar n'a meme pas a se donner ce mal , meme si en face ça joue tres bien il a toute ses chances et bon ... j'irais pas jusqu'a dire que les choix pvp du Bodgar son simple m'enfin ...c'est pas la classe trop complexe a jouer quoi .

Enfin bref , peut m'importe apres tout . Je tenais juste a dire que lorsque je me fait tuer par un BD j'ai meme pas l'impression d'avoir pu jouer et que je ne lui atribut aucune admiration , la victoire étant trop aisé (Instant ...cast .. instant ... mes pet me soigne ... /clap ) .

PS: j'ai été tres dessus de voir que l'aura de dégat de mon reaver n'interrompait pas les cast des pet healer . (bah oui j'me suis dit que j'allais faire un reaver et qu'avec ça j'allais rosser leur sale pogne echec )

RePS: j'ai peut etre l'air un peu aigrie sur ce post , maintenant ça me gave de jouer contre des types qu'on monté la ubber classe et qui se foute de moi parcequ'il me tue les doigts dans le nez . ça me gave de voir qu'il y a de plus en plus de BD sur camlann , me gave la mauvaise foi de certain . Ou alors je suis vraiment un noob trop weak .
Citation :
Provient du message de kazhim
des duel a la parole c facile typhon n empeche que quand je croise un mago dans le feu de l action il prend un instant drain cash le temp de réagir c trop tard en 1 vs 1 j attend a odin j suis plutot souvent en solo on vera si c aussi facile
Bah, c'est évident qu'il y'a risque que ça passe pas. Mais avoue que si tu prends un nearsight en premier, ben, le temps que tu sois a portée pour me drainer, y'a de fortes chances que tu sois mort, surtout que t'aura deja pris au moins 2 bolts, 1 stun et 2 dd avant de pouvoir drainer (le drain à bien une portée de 1500, non ?).
Tout ce que je veux dire, c'est que le bodgar aussi peut se faire éliminer en 2 coups de cuiller à pot, et par une classe pas particulièrement puissante (eld void).
pour en rajouter uen couche j'ai deja gagner aussi contre 1 thauma glace et 1 thauma feu et j'ai perdue aucun pets.

La question n'est pas que le bogdar est fort ou pas, faut voir le tps de reaction de ceux qui sont en faces.

Et dire que le bogdar c'est 50/50 en etant afk c'est n'importe koi aussi

Personnellement je ne fuie jamais ca sert a rien autant combattre jusqua la mort mais quand on vois le gp de 4 hybs par exemple ou les 2 thaumas qui mettent 5 secondes a reflechir de la maniere a faire, moi je fonce dans le tas et je lifetap.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, c'est évident qu'il y'a risque que ça passe pas. Mais avoue que si tu prends un nearsight en premier, ben, le temps que tu sois a portée pour me drainer, y'a de fortes chances que tu sois mort, surtout que t'aura deja pris au moins 2 bolts, 1 stun et 2 dd avant de pouvoir drainer (le drain à bien une portée de 1500, non ?).
Tout ce que je veux dire, c'est que le bodgar aussi peut se faire éliminer en 2 coups de cuiller à pot, et par une classe pas particulièrement puissante (eld void).
et ce que tu sembles oublier c'est qu'il peut te lancer son bonecommander sur la figure ... résultat plus de cast possible pour toi ...
J'ai pas tout lu... mais quand il est en 1 contre 1, le Bonedancer est fort. Or, Mythic ne se base pas sur ça pour les corrections. Il se base sur le RvR dans les zones frontières, et là, il y a très peu souvent que 1 personne contre le Bonedancer.

À quand le nerf de l'animist ?

J'ai a lu la dernière page par contre, et c'est vrai que le Bonedancer est faible contre les damage dealer. Trop de dommages en peu de temps.
Citation :
Provient du message de Eldy
Ensuite c quoi ce délire de pet qui chain heal ? des pet gris qui te heal non stop ... déja si les pet avait une sorte de barre de mana ça serait moin la folie .
C'est la même chose avec tout les pets, faut pas faire de distinction (CF. les pets du cabaliste et les pets de l'enchanteur).
Et bien il dure ce fil.

4 secondes entre les drains pour celui qui se les manges c'est court ( on parlait plus haut de relativité de durée), ça annule les degats deja fait et sa fai descendre sa vie...sa empeche toute forme de fuite, ça neutralise la plupart des mage.



ya quelqu'un qui trouve equilibré par rapport à son mage, mais il est enchanteur et l'enchanteur est une Classe forte donc normal que ça lui paraisse moins déséquilibré .

pour le moine qui gagne 4v1 , il a pas fini full life c sur.
il a du bien jouer faire preuve de vivacité d'esprit pour changer de cible placer des taunt pour interrompre.

je ne dis pas que les BD n'ont pas ce type de façon de jouer mais certains gagnent sans avoir besoin d'etre bon derriere l'ecran.


on ne parlera pas de nerf mais de rééquilibrage .
De l'instant drain surtout, baisser sa portée serait le mieux, histoire que pour les combattant corps a corps ce soit tjs infernal. ou alprs augmenter ce fichu délai a 10 voir 15 secondes, je ne sais pas moi mais 4 secondes c'est a peine plus de temps qu'il n'en faut pour placer un DD a gros temps d'incant.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
et ce que tu sembles oublier c'est qu'il peut te lancer son bonecommander sur la figure ... résultat plus de cast possible pour toi ...
Ca m'étonnerait qu'il puisse me le lancer a 2300 (nearsight) et a 1875 (bolt)
Et ceux qui joue sur Camlann? Il y a de plus en plus de Bd ( on se demande pourquoi .... ) Hier soir a Pryd, il y avait autant de BD, que de necros que de fufus ....

Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
J'ai a lu la dernière page par contre, et c'est vrai que le Bonedancer est faible contre les damage dealer. Trop de dommages en peu de temps.
Excuse moi mais mon reroll est champion ( C'est pas un damage dealer? ), et quand le Bd est jaune, je peux m'assoir et attendre ma mort ... Quand il est bleu, c 50/50 ....

Pour moi, j'ai l'impression que la barre de macros du BD est :
Face, Instant drain life et cast du pet ....

[Edit] : /agree 200% avec Eldy
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
la solution que j'avais trouver qd je jouais au val avec mon ombre, c'est la double PA, mm ses pets healeur peuvent pas le sauver
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
kikou, moi c dunkhydoo, je viens parler sur le sujet, ca va etre un peu long.

je ne parlerai pas du bd en rvr massif sur les serveurs classiques, car dans ce cas la je veux bien croire qu'il n'est pas au mieux dans son groupe : je ne sais pas je vis sur camlann depuis son ouverture.

sur broc j'avais un clerc 50 une ma spe arba (pour tester : faites pas c inutil en rvr ou quasiment, si question a ce sujet je repondrai) 44, un apala 37, une thauma terre 37
j'etais pour le nerf du smite de clerc (cumule au mezz ct trop fort avant d'avoir le spellcraft et les ra) et contre le passage du instant mezz en 5mn.

tout ca pour dire que je ne suis pas un roXXor extreme qui ne prend son pieds que quand il bourrine tout, je prefere de loin un combat ou les deux parties ont leur chance. a vaincre sans peril on triomphe sans gloire comme on dit.
pour cela (en partie) que g emigre sur camlann, pour voir tous les mondes, toutes les combo de classes, et retrouver le plaisir des petits affrontements plutot que des troupeaux sur emain.
(et c'est mon choix^^)

sur camlann j'ai plusieurs classes, dont un pala 50.

a propos du bd sur ce serveur. un tres bon ami irl en a fait un apres sa berserk 50, son bd est spe affai bien sur, le reste des points en bone army (il avait ploufe c tombe sur army).

comme n'importe qui pourrait s'inventer un perso, son nom est Valkyija, lvl 48 carpe mortem.
lui meme est effaré devant la surpuissance de sa classe dans les affrontements en guerilla.
son coup le plus fameux, un groupe de 5 jaunes en solo.

les bd aux vaults, on oublie, ce qui compte, ce sont ceux a haut lvl avec leurs combinaisons de pet healeurs. mon ami se balade par defaut avec 2healeurs moyen plus son commander, comme ca les pets sont pas trop petit pour crever par un sort ou dot, et sont deux au cas ou un des deux soit attake.

pour info son equipement est crafté 51 full sc (sans alchimie pour le moment). il tient n'importe kel fufu (mais sur camlann les fufus attakent pas un bd jaune, sont pas fou quoique certains aient pu pretendre ici) (ca devait etre dans les vaux..)

les seules classes qu'il craint en solo : theu qui le voit en premier et lance les pets hors de portee de instant, le zerk 50 orange encore pour 2lvl qui le choppe en nounours. tous les autres en un contre un il s'en fout, il enchaine.

je ne crois pas qu'il ait defier un reaver 50, j'aimerais bien voir un duel de ce genre.

je joue de temps en temps son bd, plus pour regarder ses pets xp tous seuls, c long mais ca me fait marrer, que pour pvp, mais les deux ou trois personnes que j'ai croise je les ai abattu sans probleme.

mon main j'y reviens est paladin, double autotrain chant slash, 48 chant, 42(51)slash 43(55) shield rien en parry c nul ca casse la combo block riposte. bref. quand je vois un bd bleu, je fuis, quand je vois un vert, je fonce, mais je suis meme pas sur de pouvoir le finir (si je tappe son commander le gars se barre pendant ce temps, si je tappe le bd soit je le finis pendant le stun (ca tappe pas fort un pala) soit le mini drain plus ses pets healeurs ca m'empeche de le finir, et je gagne grace a mon gift quand le gars a plus de mana.... utiliser un gift contre un vert...

le probleme vient du fait que le bd tienne trop facilement contre la plupart des classes, et que pour l'avoir, tout le monde parle de tuer son commander : pour cela faut etre un damage dealer tank pour supporter pendant ce temps les instant drain et tapper fort
soit mezz de zone ou confusion amnesie ou utiliser une RA speciale (celle d'empath)
dans tous les cas faut avoir l'avantage de la surprise, paske foncer en zerk sur un bd qui vient de vous envoyer ses pets, et vous dd +instant drain, c pas faisable
et quickast mezz le bd qui vous instant drain, ca le mezz, mais vous avez toujours les pets qu'il vous avait envoye aux fesses.

pour moi un bon compromis serait de limiter l'instant, ca ne concerne que ce sort, et que cette ligne de spe. diminuer la portee pour qu'un mage classique garde une bonne chance de tuer par surprise, ce qui serait normal, et augmenter le timeur pour qu'il n'y ait pas que les champions et les zerks qui puissent tuer un bd au cac.

tiens j'y pense, a ceux qui parlent des bolts mortelles sur bd. primo au 50 avec spellcraft, si tu comptes tuer un bd en deux bolts faut vraiment faire au moins un critik sur deux bolts, deuxio la technique de mon ami, c'est quand la cible est hors portee, bolt ou autre, il laisse ses pets partir sur le gars et lui drain soit un gars a cote (surtout quand ca se passe a pryd) soit n'importe kel mob, y a des gris partout autour generalement. ca lui sauve souvent la vie

voila voila, le but de mythic n'est pas d'apprendre a un groupe de 2 bons tacticiens comment tuer a coups sur un bd a deux, mais d'equilibrer les classes pour que chacune ait sa chance dans sa voix, et le bd pose probleme quand rares sont les tanks a pouvoir vaincre un bd bleu en solo.

concernant le berz, ca m'a surpris d'apprendre leur remise a niveau. juste une fois ou j'ai trouve hallucinant leur force, un peu trop pour dire. Calend berz vicking de ma guilde, se rue juste devant moi avec sprint chant endu, sur un shaman en epik, premier double frost en zerk le gars moins de mi vie en etant buffé, deuxieme coups 3sec plus tard mort, completement dingue sur ce coup, elle lui avait mis 800 puis 900, peut etre du bol mais quand meme
au vaux j'avais tjrs la configuration /spacing huge et /formation protect, je me demande si ca aide pas pour voir les fufus, en solo jamais je me suis fais PA pr une ombre ou sicaire car en general je les voyais avant. Par contre si y avais le train de 4 sicaire + 1 menestrel c'etais fini pr moi.
Citation :
De DunkhelzaN : "je ne crois pas qu'il ait defier un reaver 50, j'aimerais bien voir un duel de ce genre."
Comme je le disais plus haut , et d'apres l'experience que j'ai eu avec ma petite Morue lvl 20 , Les auras du reaver n'interrompent pas les heals des pets ( alors que l'aura de dégat interromp les cast des magos et les heals de pj ) . E partant de la je dirais que le reaver se fera tuer a rang égal . Maintenant si je me trompe et que des reavers démontent des BD de leur niveau j'ecoute leur technique :P
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
et augmenter le timeur pour qu'il n'y ait pas que les champions et les zerks qui puissent tuer un bd au cac.
Avec mon champion lvl 36 bientot 37, je n'arrive pas encore a tuer un BD .. J'ai essaye tous les combos, les anytimes et passer a travers le Bd tout le tps ....
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés