[Ys] Les accords de la Main de Machin

Répondre
Partager Rechercher
Bon...rien que dans cette page, 5 threads sur les accords, savoir qui les a respectés, ouin ouin, pas lui, mais si, mais non, etc...Ca devient saoulant a force. Tiens pour la peine, j'en rajoute un :

Pour résumer : Quand vous partez de chez vous IRL, vous fermez à clé, ou vous laissez tout grand ouvert avec un panneau disant : "S'il vous plait les voleurs, je ne suis pas la, mais ne rentrez pas, sinon vous serez pas gentils" ?

Les accords, c'est bien, mais a partir du moment où tout le monde paie son abonnement, (et y en a pour qui ca fait partie du budget), et où certains mecs peuvent jouer que tard le soir, je vois pas trop ou est le problème !!!!

Vous respectez les accords ? C'est bien. Vous les respectez pas ? Chouette, comme ca il y aura aussi de l'action quand je me connecterai...

Ou alors, faudrait, sur les boites de jeu, transformer la phrase "Connection internet obligatoire" en "Connection internet obligatoire mais pas trop tard, sinon vous pourrez pas utiliser le jeu entierement".

Finalement, ces accords sont la principale cause des posts Ouin Ouin sur ce forum...Mais tous ces beaux textes ne seraient ils pas eux meme qu'un camouflage pour le plus gigantesque des posts Ouin Ouin ? (On attaque pas a telle heure ou de telle façon, sinon c'est pas du jeu, na !)

CAANNNAAAAIIIIILLLLLLEEEEEEE !!!!!!!!
lol ^^
J'avais la même vision que toi il y as un certain temps...
Maintenant j'ai changé je respecte les accords... peu être un jour je les signerais...
La mentalité d'Ys est assez particulière
Change de serveur si vraiment tu la suporte pas c'est le seul conseil que je peu te donner
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je dis pas que je les respecte pas !

A vrai dire, je fais meme pas de RVR, donc...

Ce que je dis, c'est qu'il serait peut etre temps d'ouvrir un forum juste autour des accords, histoire de passer un peu à autre chose sur celui ci, car certains les respecteront, et d'autres non, ce qui est légitime en soi, et cela ne changera jamais
Alors il faudrait aussi marquer "Connection internet obligatoire mais pas trop tard, et aussi qu'il faut trouver une 50aine d'ami pour faire les donjon Hi-Lvl, sinon vous pourrez pas utiliser le jeu entierement".......
Les remarques faites sur la boite sont sur la bonne application du jeu et des differentes activités que tu peux faire seule et non des différentes activités nécessitant une guilde ou une alliance.
Argument en bois moi je trouve
Chez moi je ferme la porte à clef, mais si des voleurs entrent que je les croisent je peux pas les rooter ou les mezz .... donc comparer l'irl et l'IG.......
Argument en bois aussi
Et aprés la fin des horaires reliques, il y a quand même de l'action, y a toujours du monde sur emain donc.....
je ne le dirais pas 3 fois.
A la rigueur si les modo pouvaient lock ce post, ils n'apporteras rien de bon je pense a part une nouvelle vague de ouin ouin
__________________
Setzer Solaris,
Druide 50 7L1

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Juste une chose, aussi tu dis que ces accords sont l'une des causes de Ouin Ouin sur ce forum, ok je suis en partie d'accord avec toi, mais va une fois sur la partie Broc de JOL et ben tu verras que sans accord la ou on fait ce qu'on l'on veut, ben c'est pire donc c'est facile de critiquer les accords, mais faut regarder avant ce que ça pourrait donner
Citation :
Provient du message de Kamas
Juste une chose, aussi tu dis que ces accords sont l'une des causes de Ouin Ouin sur ce forum, ok je suis en partie d'accord avec toi, mais va une fois sur la partie Broc de JOL et ben tu verras que sans accord la ou on fait ce qu'on l'on veut, ben c'est pire donc c'est facile de critiquer les accords, mais faut regarder avant ce que ça pourrait donner
Juste que JOL en général forum incitation a flam et ouin ouin tu va sur n'importe quel forum de JOL partout il ya du flam et ouin ouin
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Les accords apportent une dimension roleplay au serveur Ys.
C'est le seul serveur ou on peut faire du RP grace au négociation inter-royaume. Les ouins-ouins me paraissent donc entierement a caractere RP et il faut préserver ces accords pour préserver cette caracterisque de Ys
Citation :
Provient du message de Pelvo
Les accords apportent une dimension roleplay au serveur Ys.
C'est le seul serveur ou on peut faire du RP grace au négociation inter-royaume. Les ouins-ouins me paraissent donc entierement a caractere RP et il faut préserver ces accords pour préserver cette caracterisque de Ys
Moi qui pensant que les accords me permettaient juste de pas avoir à mettre mon réveil à 6H00 du matin pour aller reprendre la relique que le royaume X m'avait pris la veille à la même heure
Citation :
Provient du message de Pelvo
Les accords apportent une dimension roleplay au serveur Ys.
C'est le seul serveur ou on peut faire du RP grace au négociation inter-royaume. Les ouins-ouins me paraissent donc entierement a caractere RP et il faut préserver ces accords pour préserver cette caracterisque de Ys
A bah flûte alors, celle là on ne l'avait encore jamais faite

Accords d'Emain Macha = incitation au Roleplay? Damn'it.. les bras m'en tombent *Les ramasse d'ailleurs*

Je n'en reviens pas...

*S'éloigne en marmonnant*
Mais ? Mais ?

Alors la je ne comprends plus...Ce matin, je me connecte, je poste juste un message qui dit "Coucou tout le monde !", et quand je confirme le message, voila qu'apparait tout un post contre les accords...

Serait-ce mon clavier qui a buggé ?????

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

<s'éloigne en sifflotant>
[QUOTE]Provient du message de Leto LeFossoyeur
[i]Je dis pas que je les respecte pas !

A vrai dire, je fais meme pas de RVR, donc...


Pourquoi tu post alors, tu n'es pas concerné me semble-t-il.... déjà difficile de supporter tous ces posts "stériles" sans en rajouter un
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Moi qui pensant que les accords me permettaient juste de pas avoir à mettre mon réveil à 6H00 du matin pour aller reprendre la relique que le royaume X m'avait pris la veille à la même heure
Pourquoi tant de personnes (hib, alb ou mid) s'offusquent de notre attaque à 2h40 alors ?!?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pourquoi tant de personnes (hib, alb ou mid) s'offusquent de notre attaque à 2h40 alors ?!?
Pour ma part, je pense (je pensais) que les accords n'apportent (n'apportaient) que du bon sur ce serveur. En effet, cela oblige à faire preuve d'organisation et de tactique, ce qui n'est pas le cas contre des pnj et aucune défense.

D'autre part, je suis entièrement d'accord sur le fait d'inclure le cs dans ces accords et donc de modifier la chartre.

Mais MonsieurA, plutôt que de prendre l'initiative d'un tel acte, peut être eut-il été plus respectueux envers les autres royaumes, d'attendre que ces accords soient revus ou, si tu trouvais le temps trop long, d'être plutôt l'initiateur d'une modification de ces accords........

Tu as peut être et sans doute raison dans tes propos mais tu as eu tort de passer à la pratique en bafouant quelque peu des règles qui font que ce serveur est plus intéressant que les autres... Pour ma part, c'est en cela que je m'insurge...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pourquoi tant de personnes (hib, alb ou mid) s'offusquent de notre attaque à 2h40 alors ?!?
Tu veux vraiment savoir ?

Bah je te renvois ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

Si c'est écrit comme ça, c'est pour interdire toute interprétation.

Toi tu dis que c'était dans la continuité, les autres te répondront que pas de pull avant la fin des horaires donc attaque hors horaires.

Maintenant si tu es anti-charte, et bien assumes juste le fait que ceux qui apprécient cette dite charte (en cela qu'elle a permis de nous sortir de l'impasse prise de relique le matin quand il n'y a personne pour défendre) s'offusque de votre attaque.
Citation :
Provient du message de mircla
Pour ma part, je pense (je pensais) que les accords n'apportent (n'apportaient) que du bon sur ce serveur. En effet, cela oblige à faire preuve d'organisation et de tactique, ce qui n'est pas le cas contre des pnj et aucune défense.

D'autre part, je suis entièrement d'accord sur le fait d'inclure le cs dans ces accords et donc de modifier la chartre.

Mais MonsieurA, plutôt que de prendre l'initiative d'un tel acte, peut être eut-il été plus respectueux envers les autres royaumes, d'attendre que ces accords soient revus ou, si tu trouvais le temps trop long, d'être plutôt l'initiateur d'une modification de ces accords........

Tu as peut être et sans doute raison dans tes propos mais tu as eu tort de passer à la pratique en bafouant quelque peu des règles qui font que ce serveur est plus intéressant que les autres... Pour ma part, c'est en cela que je m'insurge...
Pour rappel, les accords ont été modifiés après que les Mids nous aient pris les 3 reliques Mana pendant qu'on dormait gentillement
Ils ont donc été l'élément déclencheur des nouveaux accords basé sur le pull des gardes et plus sur l'arrivée au TP.

Nous serons donc l'élément déclencheur de la prise en compte du CS dans les accords, pourtant nous on n'a pas les relique Force et Mid ne nous a toujours pas rendu les reliques Mana
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Tu veux vraiment savoir ?

Bah je te renvois ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

Si c'est écrit comme ça, c'est pour interdire toute interprétation.

Toi tu dis que c'était dans la continuité, les autres te répondront que pas de pull avant la fin des horaires donc attaque hors horaires.

Maintenant si tu es anti-charte, et bien assumes juste le fait que ceux qui apprécient cette dite charte (en cela qu'elle a permis de nous sortir de l'impasse prise de relique le matin quand il n'y a personne pour défendre) s'offusque de votre attaque.
Tout comme je l'ai écrit dans le post qu'a initié Eluryan si je fais comme ça, j'ai bon ?

Citation :
Provient du message de moi-même
Citation :
Provient du message de Tower/Capsul
Il est dit dans les accords que les horaires concernent le pull des gardes.
Pour casser des portes de reliquaires (même vide) il faut puller les gardes.
Donc si vous voulez suivre les accords et casser les portes de reliquaires vide hors horaires, il faut le faire sans tuer les gardes...
Parfait exemple de détournement des accords, merci j'y avais même pas pensé

Donc, en résumé :
On prend tous les forts Hib (par exemple ) à 6h du matin.
Du coup, il reste quoi ? 10 gardes bleus et 2 violets au reliquaire.
On casse les portes sans tuer un seul garde ...
On peut même prendre les reliques puisqu'il n'y a pas eu de pull de gardes donc on est pas hors-horaire
Et on rentre chez nous avec les 2 gardes violets au cul.

Voilà, où mène le détournement des accords et les "C'est pas écrit dans les accords qu'on a pas le droit de casser les portes d'un reliquaire vide" ou bien les "Les accords ne parlent pas du CS ..." ou tous ceux qui lisent les accords entre les lignes afin d'en tirer profit.

Les accords, il me semble, sont la base d'actions conduites par le fair-play et "le beau jeu" et pas un contrat de travail permettant à tout le monde de déco tranquillement à 0h (ou 2h) précise.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
CAANNNAAAAIIIIILLLLLLEEEEEEE !!!!!!!!
Salut Leto

J'aime bien les accords, c est enrichissant de voir comment une population virtuel traite des accords, cest la premiere fois que je vois ca

Tsss te laisse influencer par les gens qui disent que parce que tu fais pas de rvr tu dois fermer le clapais. J'aime entendre le cris de la canaille moa ^^ tu feras toujours plaisir à une personne au moins en venant poster ici ^^ : MOA

Les accords ca vaut n importe quel sujet, ce qu'il a de specifique c 'est qu'il est une incitation a s'investir dans un débat pour beaucoup.

Sinon c est un post comme les autres...

Courage léto et que la CAANNNAAAAIIIIILLLLLLEEEEEEE !!!!!!!!
resonne encore longtemps ^^
Mais c'est dingue, ca !!!!

Je poste un message pour dire que Pour ou Contre les accords, on s'en fout, chacun joue comme il veut, et voila que le thread dérive ENCORE entre qques personnes pour savoir si tel ou tel royaume les a respecté un certain soir...Y a VRAIMENT autant de bourrins ici ????

Citation :
Les accords ca vaut n importe quel sujet, ce qu'il a de specifique c 'est qu'il est une incitation a s'investir dans un débat pour beaucoup.
Effectivement, vu comme ca, le fait que ces accords soient le sujet de posts si nombreux au quotidien devrait être une bonne chose et je le comprends...merci Laranzia, quand on parle gentiment ca passe tout seul

Et hem...une dernière chose, au vu des discussions que j'ai eu in game et in fora aujourd'hui suite a mon post...le RP, ça ne signifie pas uniquement respecter ces accords et avoir une jolie signature sur les forums...Ou alors je me fais vieux...

Enfin, pour Kastagnett et Petipoisson, je leur confirme que NON, je ne fais pas de RP, je suis VRAIMENT un luri avec des poils sur la langue, ma femme s'appelle VRAIMENT Kalyce, et tous les matins quand j'arrive au boulot, je crie VRAIMENT CAANNNAAAAIIIIILLLLLLEEEEEEE !!!!!!!!, et que sur Radio Fal Druim, ma voix n'a PAS été modifiée.
Citation :
Provient du message de gesthal

Argument en bois aussi
Et aprés la fin des horaires reliques, il y a quand même de l'action, y a toujours du monde sur emain donc.....
tu resume ce que la pluspart pense du rvr= farming a emain
y a autre chose tu sais (enfin je dis ca moi ...)


Citation :
Provient du message de gesthal

je ne le dirais pas 3 fois.
A la rigueur si les modo pouvaient lock ce post, ils n'apporteras rien de bon je pense a part une nouvelle vague de ouin ouin
il te derange tant que ca ce post ?
est ce la verite qui a tendance a enerve certains
est ce la franchise qui derange
ou la naivete et la simplicite qui empeche chaques joueur de voir que ce JEUX est fais pour toutes personnes qui as envis de JOUER a sa convenance et non pas devoir suivre les rythme des autres

je ne suis pas pour les accords je fais du rvr je m amuse a DAOC et me contre fiche qu un raid avec CHALLENGE (attaque defense) ai eu lieu a 4 h ou a 19 h30
je derange ?
sinon pour les puristes de jeux pre programmes y a plein de jeux en lan
Citation :
Provient du message de mircla
Pour ma part, je pense (je pensais) que les accords n'apportent (n'apportaient) que du bon sur ce serveur. En effet, cela oblige à faire preuve d'organisation et de tactique, ce qui n'est pas le cas contre des pnj et aucune défense.

D'autre part, je suis entièrement d'accord sur le fait d'inclure le cs dans ces accords et donc de modifier la chartre.

Mais MonsieurA, plutôt que de prendre l'initiative d'un tel acte, peut être eut-il été plus respectueux envers les autres royaumes, d'attendre que ces accords soient revus ou, si tu trouvais le temps trop long, d'être plutôt l'initiateur d'une modification de ces accords........

Tu as peut être et sans doute raison dans tes propos mais tu as eu tort de passer à la pratique en bafouant quelque peu des règles qui font que ce serveur est plus intéressant que les autres... Pour ma part, c'est en cela que je m'insurge...

/bow
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
[QUOTE]Provient du message de mircla
[i]
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Je dis pas que je les respecte pas !

A vrai dire, je fais meme pas de RVR, donc...


Pourquoi tu post alors, tu n'es pas concerné me semble-t-il.... déjà difficile de supporter tous ces posts "stériles" sans en rajouter un
Accroche toi Mircla, on va te désintoxiquer, c'est promis
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Tu veux vraiment savoir ?
Maintenant si tu es anti-charte, et bien assumes juste le fait que ceux qui apprécient cette dite charte (en cela qu'elle a permis de nous sortir de l'impasse prise de relique le matin quand il n'y a personne pour défendre) s'offusque de votre attaque.
Ok on fait 2 clans ceux qui s'en fichent des accords et peuvent faire ce qu'ils veulent et ce qui jouent avec les accords dans ce cas la ils ont pas droit de pull hors horaires.

Si non tape une reliquaire vide et absente de défense c'ets tout aussi drôle que tape des forts alb vides sans défense alors me semble que hier les hibs était tout content d'avoir tape des forts vides bha on sera tout content de taper une rk vide
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés