Mort d'Elliot Ness

Répondre
Partager Rechercher
Trop terrible tes postes Zdenek , une sorte de Rezoland Made In Taverne .

Sinon , le film Les Incorruptibles est assez bien . Avec un Andy Garcia formidable , un Kevin Costner loin de sa performance dans Danse avec les Loups mais pas détestable . Et bien sûr le grand Sean Connery ...
Citation :
Provient du message de Elhan

Sinon , le film Les Incorruptibles est assez bien . Avec un Andy Garcia formidable , un Kevin Costner loin de sa performance dans Danse avec les Loups mais pas détestable . Et bien sûr le grand Sean Connery ...
Pour les incorruptibles, je partage entièrement ton point de vue. Il est également très bon dans JFK, mais avec Stone et de Palma (je me gourre pas ?) ça aurait été dur d'être mauvais quand même

Par contre contre danse avec les loups, je suppose que tu parles du premier 1/4 d'heure où il est vraiment excellent, juste avant que le film tombe dans une interminable mièvrerie dégoulinante de bons sentiments politiquement corrects (l'idylle avec l'indienne rebelle qui dresse le poing) mais pas trop (faut pas pousser: c'est pas une indienne quand même, c'est une blanche, ouf on a eu peur ) ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Pour les incorruptibles, je partage entièrement ton point de vue. Il est également très bon dans JFK, mais avec Stone et de Palma (je me gourre pas ?) ça aurait été dur d'être mauvais quand même

Par contre contre danse avec les loups, je suppose que tu parles du premier 1/4 d'heure où il est vraiment excellent, juste avant que le film tombe dans une interminable mièvrerie dégoulinante de bons sentiments politiquement corrects (l'idylle avec l'indienne rebelle qui dresse le poing) mais pas trop (faut pas pousser: c'est pas une indienne quand même, c'est une blanche, ouf on a eu peur ) ?

Ciao,
LoneCat
Dans JFK il est absolument irréprochable .. J'aurai d'ailleurs dû prendre ce film en comparaison au lieu de Danse avec les Loups

Mais j'ai aimé dans Danse avec les Loups , du début jusqu'à qu'il parte seul au fort , puis après ben ...
C'est marrant comment vous avez transformé les sujet :

Tiens machin est mort ... ha zut j'ma gouré !

En :

Kevin Kosner : l'homme qui a achevé sa carriere a coup de tatane !

C'est quand meme fort la taverne !
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
C'est marrant comment vous avez transformé les sujet :

Tiens machin est mort ... ha zut j'ma gouré !

En :

Kevin Kosner : l'homme qui a achevé sa carriere a coup de tatane !

C'est quand meme fort la taverne !
Le sujet était déjà pas mal amoché quand je suis arrivé , Elliot Ness , le vrai , comme certains n'est pas mort il y a quelques jours .

Citation :
Provient du message de GaBoR
Au moins ils danse bien




@Dwelfigor vive la taverne

Notez que c pas un post a flood mais bien un post ou on echange des avis critiques sur l'actualité ( qui a dit révolue :x ? ) du cinéma




Tu viens de DAoC ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Le sujet était déjà pas mal amoché quand je suis arrivé , Elliot Ness , le vrai , comme certains n'est pas mort il y a quelques jours .
Effectivement ... il est juste mort ya 46 ans ...

Ouf .. on a eut chaud !
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Trop marrant ton post! C'est vrai que tu peux avoir honte!

S'il était mort à 80 ans cette année, je te laisse calculer quel âge il aurait eu, ce monsieur, pendant la Prohibition!
Citation :
Provient du message de Zdenek
C qui Rézoland?
Un jeunot du Bar qui créait sans arrêt de nouveaux threads, toujours totalement dépourvus d'intérêt et sujets à flood intensif, et qui était en conséquence la risée de tout le monde. Je ne fais que répondre à ta question, hein ? Ne pas y voir d'offense...
Citation :
Provient du message de Zdenek
Mes postes n'ont pas vocation d'être ridicule.
Je ne le fais pas exprès.
Et j'en fais des intelligents et instructifs (des fois)


Tu me vexes poulet
Si ça peut te consoler, j'aime bien ta série Zdenek fait la cuisine. Ou plutôt : "Le plat cuisiné de Zdenek a encore fait partout dans la cuisine...



Cela dit, ils seraient plus à leur place sur le bar, à mon avis.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Mes postes n'ont pas vocation d'être ridicule.
Je ne le fais pas exprès.
Et j'en fais des intelligents et instructifs (des fois)
Source ?
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Va voir la bibliothèque du bar (si elle est à jour)


Sinon ce post aurait été très informatif si je m'étais pas trompé


Fautvoir tu me flattes, mais je sais pas si il va y avoir une suite aux deux premiers épisodes


Sinon c vrai que je poste que des conneries ou des questions
Prochain post :

[Question ] Pourquoi j'ai les pieds qui me grattent ?
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Re: Mort d'Elliot Ness
Citation :
Provient du message de Zdenek
Personne ne l'a signalé je le fais

Ce bon monsieur est mort il y a quelques jours. Rappelons qu'il était le chef des Incorruptibles et un brillant inspecteur de police.


Voilà
Paix à son âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés