Spraggon Den

Répondre
Partager Rechercher
D'aussi loin que je me souvienne (un an...), Spraggon est plutôt réservé à un groupe de niveau 20, quoi qu'en étant 17 - 18, ça peut passer à l'entrée avec les vers, il me semble.

J ai ete a Spraggon du 23 au 27:

Les vers etant jaune au level 22-23

Les spraggon bleu/jaune au 27. Les plus haut level etant ceux qu'on trouve dans la nouvelle zone de SD ( avec un nouveau boss d'ailleurs).

Dire que c'est sympa bah en solo les sprag ont un cote enervant ... ils ont tendance a parer les coups

J'ai constate aussi d'autres mobs (comme les thralls a TC) ayant maxer parade/bouclier ...

Par contre je sais pas si ces parade/blacage sont du a la nouvelle version ...

Je connaissais pas du tout hib, j 'ai donc continue a exp au spraggon ... mais c'est vraiment pas genial en solo contre des mobs qui se buffent (buff AF ?), bloque/parade vos coups et quand vous voulez fuir vous root ... Bref .. si c 'etait a refaire j'irai voir ailleurs.
Par contre pour les spe perfo c'est quand meme le bonheur les vers ..: bonus dd (on rigole pas sur les dd des ombres please )
bonus perfo et malus cuir pour les vers.

++

Lubric (Ombre lvl 36 Hib/YS)
Le taux de parade élevée des Spraggons l'a toujours été. D'ailleurs quand l'on est un proto spé bouclier ou une senti, les combats en solo ont tendance à durer des heures Les Nix ont le root mais aussi la téléportation, il me semble...

A quoi ressemble le nouveau boss de Spraggon
il y a qq jours je suis descendue tout en bas du repaire, avec un bonne équipe (des gens suffisament intelligents quoi :), on était un groupe de 7 ou 8, niv 19-22... ben franchement c'était trop facile... mais c'est sur qu'en solo ça doit être bof... courir à la sortie au moindre link :/


enfin bon on s'est fait un boss : Yadda, un gros sprag qui était violet pour moi au nivo 22, si mes souvenirs sont exactes.
une fois tué son fantôme revient, et on l'a pulvérisé en quelques secondes aussi. mais je suis pas sûre que ce soit LE boss... j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y en avait un plus corriace... par contre je l'ai jamais vu :/ :\


tout ça pour dire que les spragons c'est un tout petit peu décevant... niveau xp c'était bien, mais pour le reste c'était trop facile et trop rapide... c'est dommage parceque je crois bien que c'est le seul donjon de mon niveau : les koa il parait que c'est plus facile, et les autres donjons sont plus pour les niv 30+ :/
__________________
Un noube averti en vaut deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés