[macro] equip ?

Répondre
Partager Rechercher
Une idée d'aide au jeu...

Cette idée me viens d'une grosse difficulté des gestion en combat pour ma scout.
Pour vous résumer je switch entre 3 arcs (Arc long lourd, Arc de chasse, Coeur du Nord (l'arc de golestandt)) et 3 types de flèches dans mon inventaire selon la configuration du combat.

C'est assez ignoble à gérer et je me demandé s'il existé une macro:
/equip Arc long lourd en arcania chatoillant machin truc bidule
/equip fine flèche dure émoussé
etc etc ...

La gestion ne se ferait plus que sur ma barre de macro.

Si cela n'existe pas ou pourrais-je faire pars de cette idée qui me simplifiré beaucoup la vie.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
( j'en profite pour poser une question moi même sur les macros voila j'ai une petite Mene , quand je prend un pet , je "twist" charm et speed pour pouvoir profiter du speed en gardant mon pet . C'est possible de combiner 2 commandes dans une macro ? genre /macro Charm Speed , ? )
Citation :
Provient du message de vimn
Ben heu j'ai un doute, tu ne peux pas mettre tes arcs et flèches en barre de macro ?

pour les autres armes ça fonctionne, pas pour les arcs ?
sisi ...
vas mètre ta série d'épée / baton dans la barre de macro et clique dessus voir si ca change sur ton personnage...
je trouverais ca génial pour les archers de pouvoir faire comme les assassins avec les poisons dans la barre de macro.

A mon sens il faudrait des icones différentes pour chaques types de fleches afin de pouvoir les mettre en macro, à ce moment un simple clic et l'archer utilisera les fleches appropriées

Maintenant hors contexte .... les poison dans la barre de macro bug:

en barre de macro
Poison1 - Arme - Poison2 - Arme - Poison3 - Arme

Quand je clique sur une arme à 1 main je me retrouve équipé de mes armes main gauche et droite (rien d'anormal)

ensuite je clique sur le premier poison et sur le second ce qui devrait appliquer du poisons sur mes 2 armes ... en fait ce qu'il se passe c'est que le 2eme poison ne se met pas sur la 2eme arme mais bien sur la première et remplace l'effet précédent ... avez vous le meme genre de problèmes?
Citation :
Provient du message de vimn
Ben heu j'ai un doute, tu ne peux pas mettre tes arcs et flèches en barre de macro ?

pour les autres armes ça fonctionne, pas pour les arcs ?
Un seul arc en macro donc pas de switch possible arc/arc.

Pas de flèche en macro.
ha oui en effet ça marche que quand on switch, suis je bête !

d'un autre coté vu que l'arme est censée être dans un sac, je trouve un peut normal que la manipulation se fasse plus lentement qu'avec une arme déjà équipée.


par contre pour les flèches, ça resterait logique de pouvoir saisir dans son carquois différents types de flèches, au toucher !


attention, si cela devenait possible je m'en foutrais complètement et tend mieux pour les archers
Citation :
Provient du message de vimn
d'un autre coté vu que l'arme est censée être dans un sac, je trouve un peut normal que la manipulation se fasse plus lentement qu'avec une arme déjà équipée.
Un timing pour le switch de l'arc serais absurde puisque on peu le switch en instant si on le fais "en manuel"
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Un timing pour le switch de l'arc serais absurde puisque on peu le switch en instant si on le fais "en manuel"
le simple fait de le faire en "manuel" me semble un timing déjà suffisant, c'était le sens de ma phrase.

j'ai l'impression vague que j'ai du mal à me faire comprendre aujourd'hui je vais donc faire un effort, pardon
C'est tout à fait normal, quand tu appliques un poison, cela ne se fera que sur l'arme en main droite, pour appliquer du poison sur ton arme en main gauche tu devras la mettre en main droite.
Citation :
Provient du message de ivid
C'est tout à fait normal, quand tu appliques un poison, cela ne se fera que sur l'arme en main droite, pour appliquer du poison sur ton arme en main gauche tu devras la mettre en main droite.
non

si tu mets 2 poisons en barre de macro le premier s'applique a droite le second à gauche.
Ca marche pour les armes déja equipées, ça c'est sur.
Par contre, peut être pas pour les armes non-équipées D'autant plus que quand l'arme quitte son slot d'inventaire si jamais ça marchait, la macro disparaitrait ...

Edit : Oulah, il a eu un gros lag ce message... Bon, ben y a les réponses plus haut quoi...
Citation :
Provient du message de Sandstorm

Maintenant hors contexte .... les poison dans la barre de macro bug:

en barre de macro
Poison1 - Arme - Poison2 - Arme - Poison3 - Arme

Quand je clique sur une arme à 1 main je me retrouve équipé de mes armes main gauche et droite (rien d'anormal)

ensuite je clique sur le premier poison et sur le second ce qui devrait appliquer du poisons sur mes 2 armes ... en fait ce qu'il se passe c'est que le 2eme poison ne se met pas sur la 2eme arme mais bien sur la première et remplace l'effet précédent ... avez vous le meme genre de problèmes?
non chez moi cela fonctionne comme prévu, poison 1 sur arme 1 et poison 2 sur arme 2.
Y'a po de macro pour ca ma glagla... Dire qu'au tout debut Mythic avait promis un carquoi ou tu pourrait switcher rapidement tes fleches ...

Mais bon Wait and see.. ptetre que avec Toa ils amelioreront un peu le truc des /macro ...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Stefenn
Je me demande dans quel main on met arme 3 avec le poison 3 (arme a deux mains peu etre)
vi l'arme 3 tu la met dans l'emplacement arme a 2 mains..
Tout les sicaires font ca . Essaye tu veras tu peu metre une arme une main dans l'emplcement arme a 2 mains meme sur un perso pas fufu...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés