Modération sur un post du forum DAOC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de xeno
Elle n'était visiblement justifié puisque j'ai précisé que j'étais moi même modo, et que j'ai aussi précisé que la charge de travail aidant, que son dossier ...
Et c'est sensé te mettre à l'abri de sanctions?
Quand on commet une faute on a des retombées, c'est ce que l'on appelle la logique des choses...
Citation :
Provient du message de xeno
...que son dossier ...
Je ne quote que ça.

Tu y as accès ? As tu une idée de l'historique des sanctions envers ce posteur ?

La réponse est non. Ce faisant, tu juges sans la moindre connaissance des faits.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Et c'est sensé te mettre à l'abri de sanctions?
Quand on commet une faute on a des retombées, c'est ce que l'on appelle la logique des choses...
raté

Je ne cherche pas à fuir des responsabilités pour un acte punissable, je n'ai rien fait.

Je peu même dire que j'ai chercher à assumer des responsabilités qui ne me revenaient pas.
Citation :
Provient du message de xeno
Perso je crois qu'une modération comme celle-là ... ne vaut rien et je n'en voudrait pas sur mes forums. Si j’étais responsable de ce genre de modération SIMPLISTE, un soir de beuverie, je présenterai mes excuses immédiatement à l’intéressé.
Oui et ?, je suis bien désolée mais tu n'a pas tout les éléments en main pour pouvoir juger, la modération était trop dur ? connais tu les antécédent de la personne ? non bien sure, si il a été bannie cela n'est pas pour rien je suis désolée

il n'y a qu'a regarder ces 3 dernier thread, Attaque perso, troll, Diffamation, édité, discutions en Mp, récidivé, re édité, puis sont 3eme qui lui a valu le ban, je suis désolé, il le méritais sur un compte roturier récidiviste d'un Ban déjà.

je pense être en mesure d'en pesé le pour et le contre, c'est moi qui est fait les Edits et qui est discuté en Mp avec lui

Citation :
Provient du message de Lumina
Je suis d'accord avec toi concernant quelques abus de bannissements sur Jeux Online, et ce que tu décris en est un exemple.

Une simple édition du lien suffisait puisque son seul désir était d'en parler, pas de le promouvoir.
Ma grand mère disais "tourne la langue 7 fois dans ta bouche avant de parler" ^^
à méditer, quand on ne sais pas... hein ^^

Aerith
Modératrice DAOC
Je ne suis pas énervée ^^, j'explique les choses c'est tout

quand a mon Avatar c'est pas le sujet du thread, mais celui la est un cadeau d'une amie

pi j'ai toujours ma signature pour compenser ^^
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
...on se tait ?
Oui, c'était aussi la requête d'Aratorn qui demande hier des sanctions contre moi pour avoir posté le message précédent.

Les modérateurs se soutiennent et restent cohérents entre eux.
je ne soutien personne, je suis juste venue donner mon avis, étant donné que c'est moi qui est édité les post de la personne en question et discuter avec elle en Mp

quand a ma boutade avec la phrase de grand mère, cela était simplement pour te dire qu'avant d'affirmer que le Ban était un "abus", il faut au moins attendre un peut d'avoir tout les élément en mains, c'est tout
Citation :
Provient du message de Lumina
...on se tait ?

Oui, c'était aussi la requête d'Aratorn qui demande hier des sanctions contre moi pour avoir posté le message précédent.

Les modérateurs se soutiennent et restent cohérents entre eux.
Bah que veux-tu, si j'avais été modo j'aurais déjà posé la question aux autres de savoir si on te sanctionnait à force de faire ch**r les gens qu'ils font des fautes d'orthographe en trollant plus ou moins hein

*se rappelle une histoire de poutre et de paille...*
Heu... c'est.. "Taille la poutre avec la paille pour te faire un cure dent pour t'enlever le bout de viande que t'as dans l'ongle"?


Citation :
Les modérateurs [...] restent cohérents entre eux.
Comme quoi on fait tous du bon boulot. Ou du mauvais au choix, le tient a l'air d'être fait.
Citation :
Provient du message de Lumina
(...)
Oui, c'était aussi la requête d'Aratorn qui demande hier des sanctions contre moi (...)
Y aurait il un lien menant à un post pour confirmer ceci et qui soit inscrit dans une partie publique pour qu'on ne puisse crier une fois de plus à la fuite ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'ai cru comprendre par ce que tu as dit que tu avais obtenu ces informations par une tierce personne et non qu'Aratorn te l'ait dit personnellement.
Pour ce qui est de la consultation du dossier, il me semblait et après relecture, qu'il n'est possible que d'accéder à la partie sanction et non commentaire.

Citation :
Provient du message de Lumina
Chacune de mes interventions semble être tournée en ridicule, et semble être aussi considérée comme un troll alors que c'est bien souvent la manière de les citer et les contester qui fait le troll, comme par exemple la réponse précédente de Lisèn.
2 planches, 3 clous et une couronne d'épines.
Désolé si tu y vois une forme de troll, cette remarque n'était la que pour chasser la fuite. Il me semblait que ceci était également cher à toi même.
Une personne a le droit de demander et d'avoir l'historique des ses sanctions et non des commentaires qui restent privés.

Lisèn et Lumina, continuez par Mp, S.V.P.

Quand à ce fil, il aurait fallut, encore une fois, me contacter voir contacter la coordination (coordination@JeuxOnLine.info).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés