Assassins: Que faire !?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Même si l'assassin est dans beaucoup de forums et qu'on en parle enormement, je me pose encore quelques questions.
J'ai commencé un assassin et je me suis renseigné sur cette classe pour pouvoir choisir mes spé, et voila ce que j'ai appris:
-faut faire Zerk, car fufu est consideré comme pourri par bcp de monde !!
-faut faire gaffe a zerk car la comp haches senestres va encore se voire martyrisée lors du prochain patch

Bref, y'a du mauvais partout, mais personne m'a parlé du bon, a part que tous font l'eloge du poison, mais c pas avec ca seul que je vais faire un bon template, alors, peut-on me parler de facon constructive des avantages des 2 differentes spé de cette classe?

Merci d'avance.
Citation :
faut faire Zerk, car fufu est consideré comme pourri par bcp de monde !!
hum.. on nage en plein delire la...
alors toi tu choisi ta spe en fonction des gouts des autres en somme..
pour rectification les spes critic/SB sont loin d'etre pourris voir meme au contraire, chaque type de template ayant ses avantages et inconvenients et perso, etant critic, j'ai jamais eu de reelles difiicultes a grouper...
Citation :
pour rectification les spes critic/SB sont loin d'etre pourris voir meme au contraire, chaque type de template ayant ses avantages et inconvenients et perso, etant critic, j'ai jamais eu de reelles difiicultes a grouper...

C'est vrai que chaque spe a sa maniere de jouer qui lui est propre.

euh thanif tu as commencé ton assassin quand ?
parce que moi .. prob pour grouper ... ca fait bientot un an et demi. je ne parle pas de grouper avec des gens de ta guilde/AS .. mais grouper avec d'autres personnes... bref comme ct avant .. o bon vieux temps ou le monde etait rempli de thanes hihihihi


J'aime ta reflexion sur : "alors toi tu choisi ta spe en fonction des gouts des autres en somme."

Bah je te dirai que tu vois de plus en plus ca ... quelqu'un va dire pouah les critblades c weak !!!, les zerk ca rox .. et tu va voir la population crit descendre et la population zerk augmenter.. et ca ca existe depuis le début malheuresement ...
le pire c'est que maintenant c'est devenu systèmatique pour tous les nouveaux. mm dans mon chan as j'entend .. euh c koi ki est mieux pour faire telle classe ? machin ou machin ?c koi la meilleure classe ? etc ... Les mecs ont peur de devoir monter un perso pendant .. très longtemps.. a peine arrivé ils veulent déjà être lvl 50 ... Uber comme pas possible .. mais ne connaissant rien de midgard, et des autres royaumes.


bon sinon pour répondre à la premiere question si tu veux etre uber en rvr, pas te faire chier en pvm .. fait un zerk. Si tu veux connaitre les galeres, la complexité d un bo jeu, ... fait un assassin
Assassin c'est pas comme le zerk ... je rush, DF, DF , DF, DF ... fo une reflexion sur ses cibles. Le monde des fufu est un monde à part des autres classes, et quand on y goûte, c'est difficile de s'en détacher
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
Le monde des fufu est un monde à part des autres classes, et quand on y goûte, c'est difficile de s'en détacher
C'est sûr, quand je joue un reroll non fufu, des fois je cherche la macro fufu... =)

Guntar
moi avec mon assassin j'ai soloter en gros jusqu'au 44 après j'ai eu des moment de solotage, mais j'allai RvR un peu qd sa me gavai Mais bon une fois que t'es 50 ... WAYA ! la rage quoi c'est trop bon assassin mangez en
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
euh thanif tu as commencé ton assassin quand ?
parce que moi .. prob pour grouper ...
je l'ai commence il y a environ 4 mois, il est 38 actuellement (ca semble bcp mais en fait j'avais mon main a monter 50 en meme temp et de toute facon je souffre du syndrome de la rerrollite aiguïe )
pour comparaison g atteint le level 37 en a peine + de 6 jours (en comptant un peu de craft)

Citation :
Bah je te dirai que tu vois de plus en plus ca ...
je n'ai jamais choisi mes classes/spe en fonction des autres et je dirai meme qu'en fait j'ai une nette preference pour celle qui ne suscitent aucun engouement

si j'ai choisi la spe crit c'est certainement pas pour faire plaisir aux autres c'est avant tout par gout personnel. maintenant il est vrai aussi que j'ai eu pas mal de chances car jamais on ne m'as demande ma spe avant de me grp et jamais on ne m'a fait de reproches non plus (a part quand les zerks/SZ soit disant ubber sont incapables de me recup une aggro, et que les healers se font des cheveux blancs ).
pour finir juste une precision, j'ai du grouper je dirai entre 80 et 90% du temp consacres au pexe sur ce perso..
__________________
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la veangeance du Tout-Puissant.
(Ezequiel chapitre 25 - verset 17)


Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
salut a tous !

Bon, j'me suis decidé en fait pour un fufu, ayant deja un skald et un sauvage, j'avais pas envie d'un tank supplémentaire...
J'dirais la chose suivante, pour l'instant, c la galére pas possible, la mort pour se grouper (personne dans les lvs 6-12 n'as envie de se faire chier avec un assassin fufu apparement) mais je sens qu'il y a du fun a faire et j'essaie envers et contre tous de le upper même si c la croix et la banniére.
Pour l'instant, j'suis un ch'ti lvl 12 et j'espere tenir au moins jusqu'au lvl 20-22 pour m'eclater un peu en RVR et gouter aux joies de l'assassinat furtif.
Il parait evident qu'on ne s'amuse avec un fufu qu'en rvr au a partir d'un assez haut lvl(je dirais aux alentours de 30mini), alors je prend mon mal en patiente !!

Voila, j'ai decidé d'en faire a ma tête et de ne faire le zerk comme beaucoup me l'ont conseillé...Vivement le vrai fufu powaaa !!

Ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés