Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LemanRuss
(ben oui, tant que le flouze rentre dans la poche ils n'ont pas de raison de faire des efforts).
La mentalité type pour courir a sa propre perte.
Qu'il profite de leur jeu en francais , ca va bien finir par se democratiser et les joueurs auront perdu toute foi en GOA, ce sera trop tard. Pour l'instant ils sont aveuglés par leur succes car on a pas vraiment le choix a vrai dire, ca ne durera pas s'ils ne changent pas.
Tout ce que l'on fait subir aux autres on le paye un jour ou l'autre.
En attendant toujours et encore les sources de Ssiena et compagnie, quand on regarde les xml on remarque de petite difference
- xml europeen ici
- xml italien ici

Pourtant on se souvient de xml europeen donnant qui a claim le fort tout comme ceci se presente dans la version Italienne et bizzarement on le retrouve pour certains servers (orcanie par exemple) et cela pour les trois royaume (meme hibernia qui normalement posait probleme). On peut remarquer aussi que malgre le fait que les xml europeen ont ete volontairement desactiver (tous sauf 1 on se demande bien pourquoi) certains champs comme la mise a jour ou meme le nombre de connecter sont vide (je rappels les fichiers ne sont pas mis a jours donc le fichier en lien correspond au dernier resultat generer) pourtant le nombre de connecter est extrait sans probleme pour preuve le seul xml encore actif (ici).

C'est quand meme bien etonnant que la date d'update n'apparaisse pas puisque ceci correspond a la date de creation du fichier rien de plus (desactiver pour une raison evidente) donc aucunement lier a l'extraction de quoi que ce soit.
un nouveau jeu pour patienter.
quel est le titre de joram sur jol? :bouffon:
allez j'opte pour banneret, il a bien du faire une 10aine de post en un an
moi aussi j'en veux des comme ca des charges de com'
ah au fait ptit message pour les benev' infiltres dans le secret des dieux.
dites leur bien que le serveur SI de broc pour hib (et mid) freeze affreusement et que s'en est injouables regulierement. pk apres des 10aines et des 10aines de send faq a ce sujet, le mon##### assis derriere son ecran renvoie systematiquement "envoyez nous votre dxdiag".
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Voila Joram est ....... roulement de tambour... Comte.

59 messages... no comment.
Rudement intéressant. Tout le monde sait que plus on écrit de messages, plus on est pertinent. Et je sais de quoi je parle, je suis le plus pertinent de tout JeuxOnline...
Enfin, n'oublie pas, Bienfait PourToi, que tu n'es crédité QUE de 44 messages. Tu es encore moins crédible que Joram, selon ton critère.

On peut revenir au sujet original, au lieu de sombrer dans des discussions oiseuses? Merci d'avance...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Les deux ont été remplacés.

Immédiatemment après le départ de Shanoir, Culann l'a remplacé pour Brocéliande.
Le storyliner Hibernia, il y en a un depuis peu.

Vous êtes le maillon faible. au revoir.
Ah bon? T'es bien sur que c'ets un storyliner hib? MMhhh?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Rudement intéressant. Tout le monde sait que plus on écrit de messages, plus on est pertinent. Et je sais de quoi je parle, je suis le plus pertinent de tout JeuxOnline...
Enfin, n'oublie pas, Bienfait PourToi, que tu n'es crédité QUE de 44 messages. Tu es encore moins crédible que Joram, selon ton critère.

On peut revenir au sujet original, au lieu de sombrer dans des discussions oiseuses? Merci d'avance...
Bah je suis desole mais pour un chargé de com ca fait pas des masses.
Chroniques

A quelques semaines de l'arrivée de la prochaine version du jeu (la traduction de la 1.61 a commencé récemment) nous n'avons toujours aucune version fonctionnelle des Chroniques. Nos équipes ayant rencontré cette semaine le responsable du développement de l'outil d'extraction des données à l'E3, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il valait mieux attendre maintenant le nouvel outil permettant une extraction synchronisée avec les sauvegardes de personnages. Cette fonctionnalité étant intégrée dans la prochaine version du jeu elle nécessitera évidemment quelques modifications dans le code des chroniques actuelles.
--------------------------------------------------------------

Bien, donc on attend.

Toutefois je n'ai pu m'empêcher de rire sur les sous entendus que génère cette phrase :

"Nos équipes ayant rencontré cette semaine le responsable du développement de l'outil d'extraction des données à l'E3, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il valait mieux attendre maintenant le nouvel outil"

Genre : oula c'est une tâche lui, on va attendre la prochaine version faite par un autre.
C'est plutot que depuis le debut il etait prevu d'attendre la version suivante et donc qu'entre temps on meuble les news sans que rien avance d'un iota. GOA/Wanadoo etait present a l'E3 pour Ryzom en aucun cas pour DAoC et je vois mal quelles equipes en charge de DAoC (ben oui ils precisent bien nos equipes) GOA a envoyer aux US uniquement pour ressoudre le probleme des chroniques surtout qu'ils rabachent que le probleme vient de Mythic donc je vois pas pourquoi les techniciens GOA (parmis leur nombreuses equipes envoyer a l'E3) ont besoin de rencontrer celui en charge de l'extracteur chez Mythic.

Faut vraiment etre credule pour croire ce qu'ils ecrivent dans leur news.
Citation :
Provient du message de Laen
C'est plutot que depuis le debut il etait prevu d'attendre la version suivante et donc qu'entre temps on meuble les news sans que rien avance d'un iota. GOA/Wanadoo etait present a l'E3 pour Ryzom en aucun cas pour DAoC et je vois mal quelles equipes en charge de DAoC (ben oui ils precisent bien nos equipes) GOA a envoyer aux US uniquement pour ressoudre le probleme des chroniques surtout qu'ils rabachent que le probleme vient de Mythic donc je vois pas pourquoi les techniciens GOA (parmis leur nombreuses equipes envoyer a l'E3) ont besoin de rencontrer celui en charge de l'extracteur chez Mythic.

Faut vraiment etre credule pour croire ce qu'ils ecrivent dans leur news.

LOL c'est clair !
Il n'y a absolument pas besoin d'etre en face du mec pour lui parler d'un bug ou d'une planification ou pour avoir des infos.
Messieurs de chez GOA vous ne connaissez donc pas le telephone, le fax et les emails ? ? ....
Quel foutage de gueule quand meme, l'E3 c'est fait pour faire du business et devoiler des titres en developpement ou quasi finis, pas pour aller discuter des bugs d'une version..

Bref ils ont bien meublé visiblement vu que pas mal de consommateurs sont de leur coté, GG GOA mais vous ne l'emporterez pas au paradis, prendre vos client pour des **** ca ne peut pas passer inaperçu et cela pour une premiere raison toute simple et qui est que vous avez des clients qui bossent dans la meme branche que vous.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Rudement intéressant. Tout le monde sait que plus on écrit de messages, plus on est pertinent. Et je sais de quoi je parle, je suis le plus pertinent de tout JeuxOnline...
Enfin, n'oublie pas, Bienfait PourToi, que tu n'es crédité QUE de 44 messages. Tu es encore moins crédible que Joram, selon ton critère.

On peut revenir au sujet original, au lieu de sombrer dans des discussions oiseuses? Merci d'avance...
Conrad je ne faisait que repondre a Forrest ( un message au dessus du mien...) .. en plus j'ai bien mis no comment...
Mais si tu veu que je commente pas de pb. Je n'est que 44 post et je dois t'avouer que je ne tien pas a battre un record ... loin de la. Par contre oui j'aime bien raler contre GOA car a mon avis ... ils le valent bien
Apres pour ce qui est de ma credibilitee ben je m'en tappe un peu hein J'essaye le plus souvent possible de ne parler que de chose dont je suis certaine et je site : ou mes sources ou alors ma propre experience du jeu sur les serveurs US quand j'essaye de faire avancer le debat sur les patch etc...
Il parait que Joram est charge des relation ou je ne sais koi ... 54 post sur ce qui semble etre le plus gros forum de daoc fr
je trouve pas ca terrible franchement.. mais bon .. c a vous de voir vous vous contentez de ca bravo . moi j'ai change de cremerie et je sais pourquoi.
Bon jeu quand meme et continuer a prendre bien soins de goa ... il vous feras un bô Ryzom apres vous avoir degoute de daoc pour que vous y alliez tous hihi

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Toujours dans l'attente des sources de Ssiena et compagnie, voila ce qu'ecrit GOA :
Citation :
Cette fonctionnalité étant intégrée dans la prochaine version du jeu elle nécessitera évidemment quelques modifications dans le code des chroniques actuelles.
Sachant que le format des fichiers XML est connu (depuis des mois en cherchant un peu sinon juste en regardant le server de test interne de GOA) et que les modifications sont minimes, pourquoi le site ne serait pas mise en place en meme temps que le prochain patch?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés